Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?

Aller en bas 
+2
Sanson
Colombine
6 participants
AuteurMessage
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:02

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?


Ahaha, quel sujet interessant me direz-vous ! C'est bien LE sujet qui ne sert à rien, qui rentre parfaitement dans la catégorie "Blabla" ! Etant éprise de futilité, j'aime savoir ce genre de choses...Sisisi ça m'interesse, racontez moi tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:12

Dodo, réveil, ptit déj, douche, cours, déjeuner, cours,pause café, BU, bapteme, manger, forum,mails,kinder et brossage de dents puis dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:46

Merci de ta participation jeune Sanson, ca me boulverse ce que tu viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:05

Scalpe du mohican..
Héhé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:52

...quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:15

Alors ca c'est un super sujet! J'en crois pas mes yeux.
Alors: reveil, engueuler les roumains qui veulent metre des meubles dans ta chambre de cite u alors qu'il y a deja plus de place, preparation de sauce bolognaise pendant 2 HEURES, enfin degustation des spaggettis, guitare, un peu de death metal pour se mettre de bonne humeur, boulot et forum, rentrer maison, fete ou lecture sur les daces, guitare, chier, dodo. Douche une fois par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

3h de contemp un peu difficile car en mode "presque vacance". puis manger avec ma frangine (ça fait plaisir). 2h de CM de médiévale. oral de médiéval sur la peste plutôt pas mal. puis bu en verre en ville au Leffe. rentrer chez moi pour week end glande
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:54

Merci Cristos, je savais bien que c'était une "idée de génie" !
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02

Alors,hier,avec Been,Pierre Jacquet,le petit Vince et moi on est allé boire un coup en forêt,c'est en général ce que nous faisons le samedi,une sorte de tradition locale,du folklore,en clair.Il faut dire,nous avons vraiment un endroit super,avec quelques bancs,et même un trou pour le feu et une pierre runique sur laquelle nous pouvons faire nos libations et déposer nos offrandes.Comble de la sophistication,les toilettes dernier cri qui réutilisent les bouteilles usagées pour leur donner une seconde vie.Vraiment,c'est bien là la patrie où vit mon coeur.
Après quelques bouteilles,Gounda et Pepelusque nous ont rejoins,et là ça a été le délire transcendant du samedi,à savoir que tout le monde se tire à 19h00 et qu'il ne reste plus que Been et moi pour râler sur la volatilité de la jeunesse.

Bref,nos samedis sont plutôt bien remplis,j'espère que ce safari-photo des jungles orrigeoises vous a plut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

AH genial! Bravo! Vivement que je revienne et que les soirees reprenent vie. Super le Been avec son chariot de Thor et son Kilt moche. Et que foutaient Yann, Helene, Benji, Nico..?

Bah moi j'ai fait un barbeucue a trois dans la foret des Carpates avec des gens qui gueullent parceque il fait noir et qui voulais demarrer le feu a 4h (ca se voit que ce n'est pas eux qui vont couper le bois). Mais avec 2 litres de vin dans le bide, une guitare et ma voix pour chanter, on se marre bien quand meme. Bien sur j'ai ma pierre runique aussi a qui j'offre la premiere lanpee de vin, la premiere viande grillee et la premiere tranche de pain.
Et c'est toujours drole de rentrer a la cite u en marchant pas droit a 1h du matin.

Merci pour le reportage Cesar, ca rechauffe le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:40

Je savais bien que ça te ferait plaisir,d'ailleurs je t'en prépare un autre pour jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:11

Pour répondre à Colombine , je trouve ce sujet plutôt de bonne augure . Il me semble que "Blabla" ne comporte là que peu de blabla et que ce topic est là plutôt bien accueilli ^^

Pour ma part , aujourd'hui , je me suis levée à 8h37 pour aller déjeuner devant la télé à glander un p'tit peu et puis un peu de boulot pour manger ensuite des gnocchis et là je me fais une belle pause à faire le tour de tous les topics qui ont du nouveau . Je dois dire qu'il y en a pas mal .. Cela fait très plaisir .. =) Rien n'est plus agréable sur un forum que de voir plein de nouveaux messages postés =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

Moi aujourd'hui JE ME FAIS CHIER. C'est un bon resume.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:16

Ok,votre reporter de l'enfer est là pour un nouveau sujet des bourrades du pays de Senlis!!!

Alors jeudi,y avait pas Been (qui voulait rester sur son orgueil à Orry),mais Gounda (le vieux beau gosse),le petit Vince,Matthieu Henry et moi (eh oui,c'est récurrent,mais c'est comme ça).Bon,bravant vents et marées,on a pris le train d'Orry jusqu'à Chantilly,où nous découvrîmes,ô surprise,BenJ le sanglier,qui était venu en plus des sales nazes qu'on était censé voir.
Bon,ensuite,on s'est balladé dans Chantilly d'un point Gare à un point Attack à la vitesse d'une tortue souffrante des genoux,en passant devant le meilleur kebab de la ville,pour finalement (et le mot n'est pas à prendre à la légère) atteindre notre destination Forêt.Une fois là,on a fait les bites en fesse,y a même une fille avec des super cheuveux roses qui nous a rejoint,y aussi eut une apparition d'Hélène (ô stupeur!).
Bref,c'était une super chouette journée,avec quelques morts,dont votre serviteur,qui est rentré à Orry en marchant presque droit,se bouffer une pizza au P'tit Anka pourri de merde où il a eu le déplaisir de voir les petits cons de frères à Maye,qui commencent à arriver à un âge où ils sortent de chez eux (les rues ne sont donc plus sûres désormais).

Et voilà,encore un sujet bouclé avec brio en une bonne heure et quart,pour le seul plaisir d'une seule personne (je me fais pas d'illusions).Peut-être que j'en mettrais un autre,mais faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:38

Réveil 7h, après avoir mis une demi-heure à sortir de mon lit (et oui c'est dure de dormir que 6 heures après le voyage en Espagne et les 21h de bus par lequelle il s'est achevé), j'ai sauté dans mes fringues et attraper de quoi survivre à la journée qui m'attendait (gateaux, eau et mp3). A 8h, direction la Croix-Rouge d'Amiens, pour y préparer l'AFPS (qui s'apelle à présent PFC1 ou un truc du genre). Durant les 3 heures de la matinée, j'ai appris pas mal de choses sur les étouffements et les hémorragies. 12h, direction le Moulin de Saint-Leu pour y manger une petite pizza. 13h, retour à la Croix-Rouge, cours sur les malaises et ?. 15h30, fini, direction Martelle où j'ai flané pendant plus d'une heure et fait la liste de tous pleins de livre afin de me culturer et de mourir moins conne ! Ensuite promenade dans la rue des Jacobins, chopage de bus, arrivée au Thil, allumage de TV et de PC, tour sur msn, ogame et forum, posage dans le lit, dodo jusque 21h, mangeage, tour sur msn, ogame et forum ! Et bientôt douche et redodo pour réveil 7h. Very Happy
Journée passionnante me direz vous, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:03

a de ces geeks,je vous jure....

Mardi 15 avril 2008:

Bon,de mon côté,samedi c'était biture à Chantilly (again),alors je vais pas vous refaire tout le tintouin que vous avez déjà plus haut,d'autant plus qu'aujourd'hui lundi c'était pareil,on va dire que je profite de mes vacances.Prions le Tique que je ne devienne pas alcoolique...


Jeudi 8 mai 2008:

Ce matin j'ai chié une énorme merde orange.Sa coloration doit être dûe aux deux kilos de carottes que j'ai boulotté hier pour la chase au trésor.C'est une découverte intéressante qui ouvre la voie à de nouvelles applications scientifiques dans le domaine des divertissements familiaux.Mais peut-on obtenir d'autres teintes en absorbant d'autres éléments colorants?Prochain essai avec un kilo de betteraves...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:25

Lundi ce fut le match HiGeo, mardi coups de soleil, mercredi danse et couronne de pâquerettes, jeudi concours d'équitation (hunter), vendredi cours, visionnage du film "RRRrrr" et équitation, samedi (aujourd'hui) grass'mat', boulot, jardin, courses avec papa et conduite de la voiture avec la remorque chargée, puis déchargée, demain ? Mer était prévu mais sans doute que je n'irai pas car les révisions priment. Et lundi ? Aucune idée. Mardi j'aurai une répétition de danse pour un battle, mercredi danse à fond, jeudi peut-être danse, vendredi conduite le soir, samedi cheval, dimanche ? et lundi permis.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:53

En ce jour mémorable du 11 mai (dimanche), j'ai péter mes lunettes et
- nous sommes dimanche et je ne suis pas par chez moi
- demain c'est férié donc mon opticien sera fermé
- et mes anciennes lunettes sont à Amiens et je n'y retournes que lundi soir
En attendant, je vois les gens flous et tout le monde s'en fou cheers

J'ai une vie de merde parfois et je l'assume mais ça ne peut pas être pire que certains : cliquer sur le lien suivant et vous constaterez par vous même http://www.viedemerde.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:36

viedemerde.fr ... Je connaissais. C'est vraiment un site de merde aussi ^^
Courage ! Plus que deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:38

Merci de ton soutien !
Le site est pour moi une fausse bonne trouvaille puisque je pense que quand le véritable moment des révisions aura sonné, je passerais mon temps à naviguer sur ces pages plutôt que de lire les cours que nous ont donné nos éminents professeur de notre faculté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:02

J'ai eu la même mésaventure que toi il y a quelques (bonnes) années de cela ! Heureusement mon papa, ex-prof de technologie, avait un petit fer à souder et il m'a permis de voir parce que Myope comme je suis ça aurait été la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Moi aujourd'hui, j'ai travaillé et j'ai mangé une bonne glace mangue-gingembre, accompagnée de rondelles de banane et d'une bonne sauce au chocolat maison ! Mmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:55

Aujourd'hui lever tôt pour ramener deux confrères à la gare, puis "glandage" sur internet.
Cet après midi, balade dans Paris avec Antoine K. (un ancien de notre cher faculté) et Colombine! ( de la gare du nord, en passant par carnavalet, place des vosges, puis les quais, puis les iles, avec notre dame, hotel dieu [fondé par un certain bien nommé], conciergerie, louvre, tuileries, vendome, opéra garnier, hard rock café, grand rex, appart)
Un café dans un starbucks puis soirée films à l'appart ont été réalisés (et la soirée est en cours)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?   Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, qu'avez vous fait de votre journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trebuchet, onagre, de quoi exprimer votre mecontentement a votre voisin... J'espere qu'ils aiment le boeuf!
» Le journal "Histoire 2 semaines"
» Etudiants en histoire, quel est votre projet professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser