Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 le sujet sans intérêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:03

si vous aimez raconter des trucs sans aucuns intérêt vous êtes ici chez vous!!!
car la futilité a souvent du bon, car ce qui intéresse les gens m'intéresse forcément, car ce qui est bon pour toi est bon pour moi, car si c'est pas intéressant c'est évidemment très utile, car "Il n'y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid." (Théophile Gautier), car "Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile.", car "Si l'on n'imprimait que l'utile, il y aurait cent fois moins de livres." (Voltaire), car "C'est véritablement utile puisque c'est joli." (Saint-Exupéry), car "La bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais." (Lao Tseu), car "La poésie n'est utile qu'aux plaisirs de notre âme.", ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:29

Un sujet sans intérêt mais intéressant tout de même . Je crois que je vais aimer ce topic ^^ Surtout que je parle souvent pour dire des trucs pas intéressants lol .

Par exemple .. Vous saviez que les mecs se lavent rarement les mains après être allés aux toilettes ?? Et on a 55 % de "chances" de toucher quelque chose qui vient d'être touché par au moins un mec qui ne s'est pas lavé les mains ?? 55% !!!!!!!!! Par exemple , sur les accoudoirs , les poignées de porte , sur les tables , sur les rampes d'escaliers , ... Crade hein ? Pourquoi croyez-vous que je promène avec un savon dans la poche et que j'ouvre les portes avec ma manche ??! On me prend pour une folle , mais j'ai une preuve que c'est crade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

ah les crados!! m'en fous j'me lave les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:18

En même temps, quand on voit l'état des toilettes pour filles ...


Dernière édition par Stratégos le Sam 12 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:19

mieux ! je vais pas aux toilettes... et oue ! c'est pas facile tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:20

Stratégos a écrit:
En même quand on voit l'état des toilettes pour filles ...

Parce que tu y es déjà allé ?? Hoho !! Révélation .. Monsieur traine dans les toilettes des filles ^^
J'aimerai juste répondre à cela que .. nous on se lave les mains ( enfin , j'espère que c'est le cas ! Moi en tout cas =)


Dernière édition par Mamzelle-Debwa le Sam 12 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:25

lasser les mains... comment peut on remplacer un "v" par 2 "s"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Barney Kessel a écrit:
lasser les mains... comment peut on remplacer un "v" par 2 "s"... ^^
C'est vrai .. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé .. Un lapsus !! Très beau lapsus ^^

[ j'ai édité ]


Dernière édition par Mamzelle-Debwa le Sam 12 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:27

Mamzelle-Debwa a écrit:
Stratégos a écrit:
En même quand on voit l'état des toilettes pour filles ...

Parce que tu y es déjà allé ?? Hoho !! Révélation .. Monsieur traine dans les toilettes des filles ^^
J'aimerai juste répondre à cela que .. nous on se lasse les mains ( enfin , j'espère que c'est le cas ! Moi en tout cas =)
Celle-là je l'ai vu arriver gros comme un maison : ça m'est arrivé (force majeur), il n'y a pas de mal à ça ... Si ? J'ai eu des échos féminins et j'ai un odorat développé (je pense aux stations d'autoroute par exemple). Et puis dans certains lieux, il n'y a que des toilettes mixtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:29

Mais justement , les toilettes mixtes sont mixtes proprement dit ^^ Donc pas de preuves que ce sont les filles qui dégueulassent tout ! Ce n'est pas nous qui pissons à côté de la cuvette !!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:44

J'avais trouvé ca une fois sur internet... j'ai pas de commentaire particulier à faire, il suffit juste de lire

Champions du monde du cracher de bigorneau de père en fils
Le champion du monde du cracher de bigorneau, Alain Jourdren, a conservé son titre dimanche à Moguériec, près de Roscoff (Finistère), avec un jet à 10,21 mètres, tandis que son fils assurait la relève dans la catégorie adolescent, ont indiqué les organisateurs.
Alain Jourdren lors des championnats du monde de cracher de bigorneau 2006, le 16 juillet 2006 à Moguériec
Au terme des trois essais autorisés, Alain Jourdren, invaincu depuis 2002, n'a pas pulvérisé son propre record établi à 10,41 mètres. Digne successeur, son fils, Thierry, 16 ans, a craché le coquillage à 9,27 mètres, s'imposant dans la catégorie adolescent.
La médaille d'argent est revenue à Frédéric Cloarec de Taulé (Finistère).
Ce concours, lancé en 1995, a réuni dimanche plus de 200 participants. Chez les femmes, c'est Elisa Hébrard qui a craché le plus loin à 6,09 mètres. Dans la catégorie étrangers, c'est un couple de Suisse qui a gagné le championnat.
M. Jourden, goémonier, a transmis à son fils Thierry, les secrets de sa réussite qui repose selon lui sur une technique respiratoire particulière et sur un positionnement du bigorneau "ouverture de la coquille vers l'intérieur de la bouche".
La compétition se déroule en début d'après-midi sur une piste sablée de vingt mètres de long sur trois de large, avec prise d'élan autorisée et trois essais au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:53

C'est comme la boxe américaine c'est fou ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:13

Vous saviez qu'on pouvait manger 7 fois son caca avant qu'il n'y ait plus d'élements nutritifs dedans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:40

et pour le pipi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:08

Mamzelle-Debwa a écrit:
Un sujet sans intérêt mais intéressant tout de même . Je crois que je vais aimer ce topic ^^ Surtout que je parle souvent pour dire des trucs pas intéressants lol .

Par exemple .. Vous saviez que les mecs se lavent rarement les mains après être allés aux toilettes ?? Et on a 55 % de "chances" de toucher quelque chose qui vient d'être touché par au moins un mec qui ne s'est pas lavé les mains ?? 55% !!!!!!!!! Par exemple , sur les accoudoirs , les poignées de porte , sur les tables , sur les rampes d'escaliers , ... Crade hein ? Pourquoi croyez-vous que je promène avec un savon dans la poche et que j'ouvre les portes avec ma manche ??! On me prend pour une folle , mais j'ai une preuve que c'est crade !

Et les filles, après une fellation, se lavent-elles les dents? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:23

Elles ont intérêt à se les brosser pour ne pas tomber enceinte en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:56

Imagine si la brosse n'a pas été bien lavé et que tu te brosse les dents aprés... c'est toi qui tombe enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:44

Y'a l'histoire du mec qui fait 300kg (et encore il en a perdu 200): it's the guy le plus gros au monde!!!!!!Il a surement du fusionner avec son lit ou son canap' tellement qu'il peut plus se déplacer ou il s'éffondre sous son propre poids, un truc dans le genre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet sans intérêt Empty
MessageSujet: Re: le sujet sans intérêt   le sujet sans intérêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet sans intérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titres - par Debwa
» Un sujet absolument pas indispensable mais ... Blabla Elfe ou Blabla Hobbit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser