Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!

Aller en bas 
+3
Emma
Carshthang Lek Tun
Sanson
7 participants
AuteurMessage
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:07

L'Amiénoise est une course de 10km, féminine, mais il y a aussi un départ masculin!

Quelqu'un dans l'assistance serait partant pour faire cette course??
Et si on fait la course au nom d'Histoire de..., on peut gagner un challenge "Asso" ! ^^
A savoir que le challenge Asso permet de remporter 400€ si 15 personnes de l'asso franchissent la ligne d'arrivée, dont 8 femmes minimum!!!!!!!!!

Autant dire que ça peut être pas mal pour l'asso tant niveau finances que niveau coup de PUB !

Faites passer le message s'il vous plait !!!! Et si vous connaissez des personnes intéressées mais pas entrainées je veux bien les prendre en main! Transmettez moi les coordonnées de ces personnes ou les votres, si ça vous tente (de courir, et/ou de vous entrainer)!


Merci ! farao


Dernière édition par Sanson le Mar 6 Mai - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:06

Perso je manque de beaucoup trop d'entraînement, mais je trouve que c'est une très bonne idée Sanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:18

C'aurait été une marche,je dis pas,mais une course,bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

Pareil pour moi : une marche pourquoi pas. Mais courir ! Je vais surement rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:47

Je ne cours malheureusement que lorsque je suis poursuivi par un lion ou par la peste.

Edit : oui je suis un communiste révolutionnaire à mi-temps!! cherry (j'ai rien trouvé de plus rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:52

De même pour moi. Mais pour être photographe ...
Au fait Lou, n'oublies pas qu'aujourd'hui tu as couru et sauté dans un bas à sable de crottes !! monkey (Je n'ai rien trouvé de plus marron merdouille!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:54

Du moment que je cours pas comme l'autre glandu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:00

Ne t'inquiètes pas, tu es loin de lui faire concurrence ! Le monde est bien trop amusant à vivre que je ne saurai faire autrement que de rire. (Phrase sans grand sens compréhensible mais qui on sent l'affaire. [Hohooo!])
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:10

il y a du vélo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:24

bah oui, dans une course à pied, ya souvent du vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:27

Dick Rivers a écrit:
il y a du vélo???
Euh tu as un pris un coup sur la tête lors du match Ou tu as trop joué ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:27

Bah dans les matchs de foot y a bien du saut en longueur, du lancer de javelot, de la danse, du chant et ... de la course à pied ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:28

Mdrrr Mamzelle-Debwa, je crois que comme tu as dit, cette aprem va rester dans les annales!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Jul a écrit:
Mdrrr Mamzelle-Debwa, je crois que comme tu as dit, cette aprem va rester dans les annales!!
Ouaip enfin les historiens l'ont encore dans le cul ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:35

Mais ils auront tous au moins une photo sympa d'eux ! Rolling Eyes Je vois pour vous en mettre quelques unes ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:36

Stratégos a écrit:
Ouaip enfin les historiens l'ont encore dans le cul ... Laughing

J'ai rien senti moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:37

Moi non plus! Toujours un peu d'eau et d'un bon week-end à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:42

Je ne vois pas pourquoi les historiens devraient s'inquiéter d'un truc pareil,c'est l'équipe d'Histoire de... qui a perdu,pas la faculté.D'ailleurs la densité du public illustre bien que les historiens ne se sentaient aucunement concernés par ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:47

je croyais que c'était une sorte de triathlon, et puis j'ai fait trop de tete c'est j'ai super mal a la tete je dois vous l'avouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:49

Comme je viens de te le dire, je suis partante, à condition de vraiment se remettre à courir !

Les mecs doivent courir 10km ms les filles ont le choix entre 5 et 10Km...

La course à lieu le 25 mai..alors pour ceux qui sont interessés, il n'y a plus de temps à perdre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:16

Je ne cours que lorsqu'il y a un ballon..
ovale de préférence! ^^
Et 10 km, ca va me tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!   Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait partant pour faire l'Amiénoise?? Lire le 1er post absolument!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet absolument pas indispensable mais ... Blabla Elfe ou Blabla Hobbit ?
» 300 ou comment se viander en voulant faire un film.
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser