Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une bonne polémique parfois...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 0:25

Ah mes je suis dur en affaire moi! On ne m'arnaque pas aussi facilement!! "Je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 0:38

Les heures sups ... ça concerne combien de la population ?? Déjà ceux qui peuvent en avoir donc exit les cadres moyens, les artisans, ... Et puis juste comme ça dans l'armée, en police et dans le domaine médical l'Etat n'a pas les moyens de les payer ces heures supps ...

L'augmentation du salaire du président ne me pose pas de problème en soit puisque cela officialise la somme qui était déjà touché. Sauf que le budget de l'Elysée a été multiplié par je ne sais pas combien et je ne parle pas de la facture pour le service de sécurité spécial alors qu'il a déjà le must national en étant président de la République !!
Et puis soit dit en passant, le travail de Ségolène Royal dans sa région est connu & reconnu ...

La peine plancher ... tu as vu l'état de nos prisons ?? Le but du jeu n'est pas tant de punir que de tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Ce ne sont pas des prisons ce sont des hôpitaux psychatriques ... c'est un carnage !!

Concernant les riches : elle est où leur fierté nationale ?? Johnny qui veut changer de nationalité ... Ils feraient bien de prendre exemple sur les gars de l'Antiquité !! Et puis il suffit qu'ils baissent légèrement leur train de vie. Faut pas pousser non plus vu les sommes qui touchent, c'est normal qu'ils payent. Payer des impôts n'est pas une chose qui me choque non plus.

La réforme du programme scolaire : je peux me marrer ?? Ce n'est pas parce que Sarko dit l'année prochaine il y aura ça que cela sera fait ! C'est très mal connaître l'Education Nationale. Le temps que les réformes soient mises en application, il y en a déjà une nouvelle de décidée ! La France va enfin reconnaître son implication dans les colonies ?? Et ? Tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc mais c'est vrai que la vision 100% bénéfique est dérengeante. Mais si c'est comme la lettre de Guy Moquet ou la volonté d'imposer à des gosses de CM2 la mort d'un jeune juif, ça sera nawak. Et au fait, comment qualifies-tu les centres de rétention pour les expulsions en masse ??

Ce que je reproche à Sarko c'est de faire de l'esbrouffe et du vent. Il ne fait pas une réforme parce qu'il y a un réel besoin : il fait des choses parce que l'opinion aimerait bien qu'il y fasse quelque chose. Ces décisions sont trop souvent politiques.

Plus que Chirac et Mitterand réuni ?? T'as dû fumer : l'abolition de la peine de mort, la construction de la BNF, la professionnalisation de l'armée, l'acquisition d'une vraie position française (dans la continuité de De Gaulle) dans le monde, ...
Tiens en parlant de position française ?? Elle se résume à quoi aujourd'hui ? Notre poids dans l'UE a maigris ... Dans le monde arabe j'en parle pas ... En Afrique, on en sait rien quoiqu'il a plutôt bien géré le Tchad ! Cool nous nous sommes rapprochés des E-U, de la Russie ("Poutine est un modèle" dixit notre président), de la Chine (enfin rapproché c'est un bien grand mot ... tiens d'ailleurs concernant les JO ... même pas foutu d'avoir une position ferme).

Entre rien et quelque chose ... je préfère peut-être le "rien' si le "quelque chose" fait pire que mieux Wink Bouger pour bouger NON ! Bouger pour être efficace OUI !

A quand une mesure sur le salaire des patrons (éviter les golden parachute, les augmentations de salaire pharaoniques) ? Comment ça se fait que Total fait des bénéfices en milliard ?? Une véritable augmentation du pouvoir d'achat ?

40 euros en plus ok ... Mais combien en fatigue en plus ? (je pense aux horaires de train par exemple) En temps passé en moins avec ses proches ? Si c'est pour augmenter le stress, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Sanson
Dauphin
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 0:43

Précision quant au salaire du président:

normalement les budgets alloués dans les différents ministères pour le président ont été supprimés allant dans son salaire, le souci est que l'on ne peut plus savoir dans quoi va l'argent!
Alors qu'en Islande, le citoyen X ou Y a accès aux bulletins de paie de tout le monde (y compris les gouvernants), sur simple demande visiter le palais du président (qui est une présidente à l'heure actuelle)! Et pour comparaison, en France, et ce depuis trop longtemps, il y a genre 500 personnes qui travaillent à l'Elysée , dans l'équivalent islandais il y en a 70!
Quand je pense qu'en Allemagne, les impôts sont pris dès le départ! Moins de gâchis de papiers, moins d'administration lente...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 1:13

moué les heures sup ne sont pas a minimiser, pour les artisans et les métiers du tourisme, de la cuisine,...... je suis ok.
Mais bon ca concerne tous les autres meme les cadres moyens, parce que je sais pas si tu sais mais bon les employés du privée font pour la plupart des heures sup, mais avant la réforme elles n'étaient pas payées mais rendues a l'employé en RTT. Mais bon c'est bien beau tout ca d'avoir plus de temps libre avec ce systeme en plus du peu de travail hebdomadaire que l'on fournit avec les 35heures, mais bon si on a pas d'argent pour jouir de ce temps ca sert a rien. C'est pour cela que la possibilité de se faire payer les heures sup est un progrés, ceux qui veulent plus de temps libre et bien le prenne, et ceux qui veulent a la place etre rémunérer et bien ils sont rémunérés. C'est aussi simple que ca, et tout le monde est content.

Et bon comme les heures sup c''est un choix on fait aussi le choix d'avoir moins de temps libre, c'est tout, moi je fais des heures sup je suis pas malheureux, je pleurs pas parce que je passe moins de temps hors du travail. Les francais ont le choix, la balle est dans leur camp.

Pour le salaire du président je suis ok, mais bon que veut tu, ca me gene tout autant que toi qu'il soit augmenté alors que le pouvoir d'achat des francais baisse.

Ensuite quand a la politique d'immigration, je pense qu'il faut etre ferme, c'est bete a dire mais on a déja du mal a gérer les sans abris,...., qui sont déja sur notre territoire, alors si on laisse ouvert nos frontiéres sans controler on ne fait qu'agraver les choses, et c'est comme ca qu'on en arrive a des drames comme l'affaire de l'hotel dont je ne sais plus le nom, ou des personnes en situtation non réguliére ont péri. C'est pour éviter de tels drame qu'il faut mener une politique de controle ferme.

Et puis bon pour la peine plancher excuse moi mais il falait faire quelque chose , ca suffit de voir des récidivistes en liberté. Mais il faut savoir tout de meme que le gouvernement a le projet d'ouvrir des sortes de pénitentiers psychiatriques, spécialement adaptés au cas de pathologie difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 1:31

Prenons les choses dans l'ordre...
- les heures sup' étaient payées avant Sarkozy!! Et on ne fait pas plus d'heures sup' après Sarkozy.
- les peines planchers pour empêcher les récidives? et pourquoi pas faire en sorte d'éviter que les gens aillent en prison?
- la politique d'immigration doit se passer en 3 temps : on contrôle les frontières, on régularise ceux qui sont là, on aide les pays. Au fait, en passant, vous saviez que quand on vous "reconduit" à la frontière on vous laisse 300 euros. En sachant qu'un passeur peut vous amenez en France pour 200 euros...
- pour son salaire c'est honteux!!

Encore une chose, pour relancer un peu la polémique : le gouvernement à comme projet de modifier le mode de scrutin aux législatives en faveur d'une élection majoritaire à un tour. Autrement dit, imaginons le scénario suivant : nous sommes en 2012, l'UMP fait 36%, le PS 35%, le MoDem 12%, le FN 7%, la LCR 7%, les Verts 2%, le PCF 1%. La gauche a donc 45%, la droite 43%, le centre 12%. Mais par la magie d'une réforme dont personne ne parle l'UMP remporte haut la main les élections!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 1:49

certes les heures sup étaient payés, mais coutaient plus chéres au patron, du fait la fiscalité qui était spécifique a ces heures, et bon nombre d'entreprises préféraient alors indemniser ces heures sup en RTT.
Mais maintenant comme c'et defiscalisé, le salarié a le choix, et ce n'est non plus une minorité de salariés dont le patron autorisait les heures sup rémunérés qui en bénéficie mais la totalité, hormis quelques secteurs spécifiques comme nous l'a indiqué strategos tout a l'heure.

Aprés je dois t'avouer que l'idéal serait en effet d'empecher les gens d'aller en prison, mais bon ca reste dans le domaine de l'utopique, dans l'histoire les criminels ont toujours existés et je crois que bien loin est le jour ou il n'y en aura plus.

Pour la politique d'immigration je suis tout a fait d'accord avec toi, et béni sera le jour ou un gouvernement aura véritablement les cou..... de régler le probléme a la source c'est a dire dans les pays concernés par ces phénoménes d'émmigrations, en les arrosant de subvention améliorant et accélérant leur developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanson
Dauphin
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 2:45

Le saviez-tu ?

En Allemagne, il faut faire un test de langue voir si tu es vraiment apte à devenir allemand et tu peux ensuite demander une régularisation! Il faudrait peut être aussi faire cela dans notre cher pays! Ca ne ferait pas de mal, déjà que bon nombre d'étudiants ne sait pas écrire (j'avoue qu'il m'arrive de faire des fautes!) alors autant réhausser le niveau par l'extérieur histoire de faire mal au chauvisme qui caractérise les Français de par le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 10:50

Sanson a écrit:
histoire de faire mal au chauvisme

Au chauvinisme mon cher Sanson... Moi je propose également qu'on fasse passer un test de français aux Français. Si tu ne sais pas parler français correctement, aller hop, direction Bamako!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 11:05

Mdr je suis d'accord avec Lou.
Concernant les cadres moyens renseigne toi : t'en connais beaucoup des cadres aux 35h ?? Notamment dans les petites entreprises qui sont légions.

Par contre je ne peux pas rester sans rien dire avec ton argument sur les hotels miteux : ces hotels sont une honte pour la France car des gens louent des lieux dans lequels ils ne laisseraient même pas leurs chiens. Parce que tu crois que c'est en enlevant les immigrés qu'il n'y aura plus d'hôtels de ce genre ?? C'est vraiment un argument d'une bassesse ...
Depuis quand ils font dans la morale et la charité les gars de l'immigration au fait ?? Tu trouves normale de séparer des familles en dispachant femme-mari-enfants sous prétexte qu'ils ne sont pas mariés ?? Là encore, Sarko fait du chiffre car cela existait déjà avant lui !! Le but est d'en renvoyer le plus possible ... Aucune logique et même les gars qui bossaient ou étaient en études sont jetés hors d'un pays qu'ils ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 12:32

Moué enfin il faut quand meme reconnaitre que la majorité de la clientéle de ces hotels miteux sont des personnes en situation irréguliére, c'est juste ce que j'essayais de dire. Si tu retire cette clientéle il n'y a plus lieu d'etre pour ces hotels qui profitent de la précarité et de la non régularité de ces personnes, parce qu'ils ne peuvent se permettre de dénoncer la situation tout a fait déplorable de ces hotels. Ce qui me poussent a dire que si ces immigrés n'était plus dans ces hotels, ces hotels seraient voués a la fermetures, parce que quelqu'un en situation réguliére peut se permettre lui de dénoncer l'insalubrité de ces établissements sans risquer d'etre expulser, et je pense que les propriétaires de ces établissements fuient avant tout ce genre d'ennuis en n'acceptant qu'une clientéle de sans papiers, beaucoup plus facile a "exploiter". Donc c'est bon me fait pas passer pour ce que je ne suis pas, j'ai pas un coeur de pierre Laughing , pour moi cet argument est justifié, et je suis sincére quand je le dis, (ce n'est pas seulement un exemple que j'utilise pour vous convaincre de mon point de vu) aprés c'est vrai que les conditions dans lesquelles est menée cette politique est tragique, mais comme je le disais précedément le soucis c'est que le probléme n'est pas réglé a la source, c'est a dire au niveau des pays dont sont originaires ces immigrés. Mais c'est le probléme de l'attente de résultats rapide et sur le court terme, qui empeche de mettre en place des solutions logiques sur le long terme. Ah impatient que nous sommes.

Ensuite pour les cadres moyens qui font les 35heures, je vais t'en citer quelques un : les gérants de tout ce qui est chaine de magasins non franchisés, comme les gérants de "La Générale d'optique", "La fnac", "Grand optical", "Chic et Choc", ......, et je vais faire un petit peu de pub, "Photo service". Crois moi tous les gérants de ces magasins "cadres moyens" sont sous le régime des 35heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 13:45

Enfin tous les personnes à responsabilité sont à retirer de cette liste ... Car parce qu'ils aiment ce qu'ils font, les passionnés, ils bossent sans regarder le chrono. Et je peux te donner les proviseurs & principaux, les profs, les chercheurs ...
Au final ça reste une mesurette qui profite plus aux patrons qu'à ceux qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 14:05

moué enfin ca profite autant au patron qu'au salarié. Voir plus au salarié parce que je ne te cache pas que les patrons préférent indemniser les salariés en RTT plutot qu'en revenu meme si avec la defiscalisation c'est moins lourd pour eux.

Et puis bon "mesurette" je veux bien, mais le fait est que ca concerne quand meme prés de 40% de la population active en france, chiffre de l'insee a l'appui en comptant : les professions intermédiaires administratives et commerciales des entreprises, les Employés administratifs d'entreprises, les employés de commerce, et les ouvriers hors artisanat, et hors secteur agricole. C'est pas négligeable, ca concerne prés de 11 millions de francais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 14:43

Et bien j'ai un gros doute sur ce chiffre ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 14:46

C'est sur le site de L'insee, rubrique travail population active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 17:08

Comme le sujet Sarkozy a fait son temps visiblement, il serait bon de relancer qq chose. Je propose la tenue des J.O en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 17:13

je crois que c'est jean paul gautier qui la fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 17:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 17:17

Dick Rivers a écrit:
je crois que c'est jean paul gautier qui la fait Very Happy

J'étais à l'école avec son fils. Si si !

Euh. silent J'dis plus rien, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 19:59

Mamzelle Debwa a écrit:
Dick Rivers a écrit:
je crois que c'est jean paul gautier qui la fait Very Happy
J'étais à l'école avec son fils. Si si !

Et il vannait sec ??

Si quelqu'un la comprends avant la réponse, il est fort ...















C'est pour savoir si lui aussi il taillait des costumes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 12 Mai - 20:03

héhé elle est pas mauvaise celle-ci je suis deg de pas l'avoir trouver avant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Mer 28 Mai - 17:30

Stratégos a écrit:
Mamzelle Debwa a écrit:
Dick Rivers a écrit:
je crois que c'est jean paul gautier qui la fait Very Happy
J'étais à l'école avec son fils. Si si !

Et il vannait sec ??

Si quelqu'un la comprends avant la réponse, il est fort ...















C'est pour savoir si lui aussi il taillait des costumes ...

Et c'est avec ça que tu parviens à 500 posts!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Mer 28 Mai - 20:10

Lou a écrit:
Stratégos a écrit:
Mamzelle Debwa a écrit:
Dick Rivers a écrit:
je crois que c'est jean paul gautier qui la fait Very Happy
J'étais à l'école avec son fils. Si si !

Et il vannait sec ??

Si quelqu'un la comprends avant la réponse, il est fort ...















C'est pour savoir si lui aussi il taillait des costumes ...

Et c'est avec ça que tu parviens à 500 posts!!! affraid
Entre autres ! Comme quoi mon humour est mon allié ! Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 2 Juin - 11:25

Allez-y battez-vous, je m'en délecte telle une fouine genre Eric Zeymour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
avatar

Nombre de messages : 623
Age : 31
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 2 Juin - 20:24

Neo a écrit:
Allez-y battez-vous, je m'en délecte telle une fouine genre Eric Zeymour.
Une battle entre Lou & Moi ?? Pff pas là d'arriver ! Et puis ça serait sans intérêt ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascforever.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   Lun 2 Juin - 20:26

Stratégos a écrit:
Neo a écrit:
Allez-y battez-vous, je m'en délecte telle une fouine genre Eric Zeymour.
Une battle entre Lou & Moi ?? Pff pas là d'arriver ! Et puis ça serait sans intérêt ... Wink

Complètement d'accord!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne polémique parfois...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colloque sur le "bien-être" animal & polémique
» La Loi Carle sur l'enseignement privé fait polémique
» "Madame écrit, monsieur adore" : la polémique Busnel/De Vigan.
» La guerre d'Algérie fait polémique au sein des célébrations 2012
» Polémique au salon de l'agriculture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers: