Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Ski ... Aime ou aime pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:46

Aimez-vous le ski ? C'est un sport que j'ai toujours détesté. J'en ai fait quand j'étais petite, et les chutes n'auraient pas dû me freiner mais si. Pourtant, quand je tombe dans un sport, ça me renforce (cheval, skate, danse, kik-boxing (pas sûre de l'orthographe), vélo...=), mais alors le skiiii ... monkey (à défaut de smiley qui dégueule que pourtant j'utiliserai assez souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

J'en ai fait une fois, au cours d'une classe de neige, donc quand j'étais au primaire et j'ai A-D-O-R-E !! Dès que je peux j'en referai ! J'aime la neige et le froid ne me gène pas.
Ce plaisir d'ouvrir la fenêtre du chalet tous les matins, la qualité de l'air, ... pfiou que de souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:26

Mon sport préféré!
Une semaine dehors non stop, un mélange de danger et de sport, la montée d'adrénaline quand tu prends de la vitesse, la beauté des paysages, bronzer un p'tit peu, boire un coup sur les pistes, être claquée d'avoir skier 5h dans ta journée, et bien dormir le soir .. (et le vin chaud) ! Mes meilleures vacances, sans hésiter.. rendeer


Dernière édition par Jul le Mer 14 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

J'en ai fait qu'une fois, et aussi en classe de neige..
Assez marrant, sauf quand y a un gros con de moniteur qui t'engueule!^^
Si je pouvais en refaire, je ne serais pas contre..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

J'en ai également fait une fois en classe de neige en 6ème. J'avais vraiment beaucoup aimé. J'avais même décroché un christal de bronze ( super-fière), équivalent de la première étoile ou du premier flocon je sais plus . J'aimerais vraiment en refaire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41

Chose qui m'avait amusé à l'époque:
Le groupe des nuls dont moi était en train de faire un descente, lorsque soudain un surfeur a voulu tous nous doubler..Pour éviter de percuter l'un des notre, il a fait un écart..et hop dans les arbres..(valait mieux ça, sinon c'était dans le ravin qu'il allait!)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

J'ai des anecdotes gravés à vie ! Et je pense que Jul a bien tout résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Ha j'oubliais ... Vouloir se la péter en sautant une bosse et retomber sur le cul (et avoir une bonne partie de la fesse bleue/violette pendant le reste du séjour), skier normalement jusqu'à se faire percuter par un snowboarder - qui visiblement ne sait pas vraiment bien se maîtriser, tomber à ski dans une pente où ya plein de monde et en tombant se manger son baton de ski en plein front, et revenir de vacances avec un oeuf de pigeon sur le front... Et bien sûr, prendre un coup de soleil sur la gueule le tout dernier jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ski ... Aime ou aime pas ? Empty
MessageSujet: Re: Le Ski ... Aime ou aime pas ?   Le Ski ... Aime ou aime pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ski ... Aime ou aime pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser