Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là

Aller en bas 
+2
Xav
Carshthang Lek Tun
6 participants
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:31

LE VOICI



Oui,voici LE forum des étudiants de l'UPJV,sponsorisé par l'UPJV,qui est apparu après la création de celui-ci,dans le but avoué de secouer les étudiants.C'est un but très noble ainsi qu'altruiste que j'approuve entièrement,mais j'aurais préféré avoir la créature qui l'a créé comme administratrice ici plutôt que dans un putain de forum concurrent.
Enfin bon,je prônais la rivalité émulsionnelle avec le journal H2S,je vais être obligé de relativiser en essayant de mettre des affiches partout,et espérer qu'elles attirent plus l'oeil que les leurs qui sont beaucoup plus belles et sur lesquelles y a même un putain de personnage de manga qui plaît aux bobos.

Voilà,tout ça pour dire que par honnêteté,je mets le lien,comme ça on pourra pas dire que je suis un ogre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

ouais ben moi je le trouve frois jaime pas, je préfére quand les vannes fusent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:58

J'aime pas du tout!! Déjà le caractère officiel me gonfle et en plus ça manque de sel... Que du politiquement correct!!
Je propose qu'on envahisse ce forum et qu'on y foutte le bordel!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Je vais surement y poster pour la fête médiévale de Saint-Riquier..
Il y a du monde qui le fréquente?
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:49

Pas vraiment. Par contre je viens de voir qu'un forum pour la faculté de langue existe... Je vais essayer de chopper l'adresse !

Ah ah !

http://facdelanguesupjv.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:29

La couleur rouge comme ça, c'est joli au 1er abord mais à la longue, c'est fatiguant. Les sous-forums affichés directement alourdissent l'index, ce n'est pas top ! En même temps, nous on a bien une pataraphe énorme avant d'arriver sur le 1er sous-forum Shocked Shocked ! faut avoir envie de descendre ... Et quand on voit l'intro, je suis pas certain que ça donne envie !
Il semble que chaque faculté fasse son forum ... c'était à prévoir. Dans ce cas, faut peut-être être moins ambitieux et se concentrer sur notre faculté !

D'ailleurs, à ce propos, cher administrateur, quelles sont les choses que tu vas, changer, enlever, rajouter, améliorer, ... pour rendre le forum plus attractif et le rendre durable ? Je pense que c'est impératif avant la rentrée !! Et il reste peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

Ce forum a toujours été basé sur la collectivité des idées,donc si vous voudriez voir des choses changer,y a une section "doléances" rien que pour ça,général Face d'Huître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:30

Carshthang Lek Tun a écrit:
Ce forum a toujours été basé sur la collectivité des idées,donc si vous voudriez voir des choses changer,y a une section "doléances" rien que pour ça,général Face d'Huître...
Ok, je crois que je viendrais discuter avec toi, ça sera plus rapide et je pourrais t'expliquer ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:35

Non,j'y crois pas,tu vas m'aplatir le gueule,c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:20

Ah le César qui aurait peur, ce n'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:22

Tiens,Landry!Tu ferais bien de t'occuper un peu de ce forum,dont tu as la charge d'administrateur,feignant!D'abord,où sont les comptes-rendus des réunions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:30

Ailleurs... Oui, je reviens ! Doucement, tu permets !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Empty
MessageSujet: Re: Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là   Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum officiel des étudiants qui troue le cul et qui est mille fois meilleur que celui-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants en histoire, quel est votre projet professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser