Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 EVENEMENT!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Stratégos
Carshthang Lek Tun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

OYEZ,OYEZ!


Un grand,un extraordinaire,un merveilleux évènement vient d'arriver dans la Terra Humanita!!!En effet,deux de nos membres ont atteind le score fantastique de 500 messages,ce qui ne s'était jamais produit auparavant!C'est extraordinaire!!!

En conséquence,et comme ils ont atteind le grade maximal du moment,il va leur être octroyé un statut spécial,personnalisé et qui les suivra tout au long de -je l'espère- l'interminable épopée de ce forum,et blablabla et blablabla...

_Pour Stratégos,en récompense de son zèle pour animer le forum,et en souvenir de son arrivée fracassante dans le forum,il lui est accordé le grade de Grand Interprétateur de l'Apocalypse,et il sera le chef de ce groupe dont l'existence prend source dès à présent!

_Pour Mademoiselle Dedbwa,pour services rendus au flood sur ce forum,et en souvenir de son départ non moins rocambolesque sur notre Terra Humanita,elle reçoit le grade d'Interprétatrice de l'Apocalypse!

En espérant que cela les incite à poursuivre vers cette voie qui les a mené vers les sommets.TROIS SALVES DE FUSIL,SACRIFIEZ LES FASHIONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:14

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

Carshthang Lek Tun a écrit:
_Pour Mademoiselle Dedbwa,pour services rendus au flood sur ce forum,et en souvenir de son départ non moins rocambolesque sur notre Terra Humanita,elle reçoit le grade d'Interprétatrice de l'Apocalypse![/size]
Moi c'est Mamzelle Debwa. Le sens n'est pas le même. La signification je dirais ! (cf mon message de présentation il me semble) De plus, je tiens à préciser que je ne fais pas que du flood (je n'en fais pas plus que Stratégos Razz ) mais je poste également des articles qui peuvent être intéressants pour certains. Pour finir, j'aimerai ajouter que je ne partirai pas du forum donc je ne comprends pas cette partie de phrase qu'est "en souvenir de son départ non moins rocambolesque sur notre Terra Humanita". Dois-je prendre ça comme si on me poussait à partir du forum ?

Mais je tiens à finir sur cette touche positive : j'apprécie fortement d'être Interprétatrice de l'Apocalypse avec Stratégos en chef ^^ et j'apprécie énormément également cet article en notre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:25

Par contre si j'arrive à ce stade je refuse d'avoir Stratégos comme chef!! En fait je refuse d'avoir un quelconque chef!!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:43

Si tu n'es pas un interprétateur de l'apocalypse,il n'y a pas de raison que tu le soies.Il faut être comme ces deux-là,il faut par exemple interprêter un "départ sur le forum" comme un "départ du forum",ça,c'est de l'interprétation apocalyptique,tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:46

Ok donc aucun risque pour moi... Je suis quand même curieux de savoir quel genre de grade je vais avoir... Question
Mais venant de toi navet je suis sûr que ça va être sympa!! Et n'y voyez aucune ironie, vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:47

Tous ceux qui arriveront à 500 messages n'auront pas forcément un rang spécial,il va y avoir d'autres grades normaux de générés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53

Carshthang Lek Tun a écrit:
Tous ceux qui arriveront à 500 messages n'auront pas forcément un rang spécial,il va y avoir d'autres grades normaux de générés...

Ah non non!!! Je suis pour l'égalité la plus absolue!!! Si deux personnes ont un grade spécial à 500 post, tout le monde doit l'avoir!! L'idéal serait même que personne n'ait de grade différent mais en même temps ça encourage les intervenants à participer!! Donc ok pour les grades spéciaux au bout de 500 post mais tout le monde doit avoir le sien arrivé à échéance!!
Méfie-toi navet!! J'organise une révolte moi!! Mieux une révolution!!! Ah non encore mieux (si si c'est possible!!) je crée un forum dissident!! Niark, niark, niark!!!!
Tous avec moi!!! JE Nous allons conquérir le monde!!! Comme Minus et Cortex...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:55

Je n'ai jamais laissé entendre que 500 messages étaient la condition sine qua non pour un grade spécial.Son attribution est viritane,et donc dépend du bon vouloir de l'administrateur,en clair Landry ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:57

Carshthang Lek Tun a écrit:
Je n'ai jamais laissé entendre que 500 messages étaient la condition sine qua non pour un grade spécial.Son attribution est viritane,et donc dépend du bon vouloir de l'administrateur,en clair Landry ou moi...

J'espère que je ne serais pas le seul à réagir... Serait-ce donc VOTRE forum..?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

Tu crois pas que t'en fais un peu beaucoup pour un pauvre rang virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:03

Moi j'en fait beaucoup?!?
Mais très sérieusement, qu'il s'agisse d'un rang virtuel on pas, il est important de respecter une certaine égalité, non? On bien alors je défend des principes dans la vie et pas là. Les attitudes schizophrènes très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:07

Tout d'abord, je tiens à remercier ce très cher créateur sans qui l'obtention de cette dignité n'aurait pu être réalisée. Tu as donc ma gratitude éternelle et je resterai ton obligé ^_^
Je suis infiniment honoré de ce grade et particulièrement de la présentation !
Je tiens également à remercier tout spécialement les autres forumeurs d'avoir contribué à passer ce cap des 500 posts ... sans vous je ne serais rien (n'ayons pas peur des mots). Tôt ou tard, vous aurez un retour de cette oeuvre bénéfique. Une "honorable servitude" vous dis-je !
J'apprécie beaucoup le forum qui a su prendre un certain envol par rapport à son origine mais je sais qu'il lui reste beaucoup de chemin à faire. Je vais continuer à poster comme je le fais et maintenir le cap des réformes (excusez-moi, l'émotion ...).
Pour ceux qui s'inquiéteraient de me voir arriver comme "chef de ce groupe", je tiens à les rassurer de suite je n'ai aucune intention belliqueuse, expansionniste, dominatrice ou autre. Et plutôt que "chef", je préférais le titre de "premier" : une sorte de proédrie forumale (joli barbarisme ...).
Enfin, je dois dire que je suis assez d'accord avec les velléités égalitaristes de Lou, bien que je comprenne parfaitement l'idée de notre cher créateur. La viritanéité a quelque chose de bon et l'apparition de plusieurs groupes peut avoir quelque chose de sympa. En outre, j'imagine que le cap des 500 passera à 600 (et ainsi de suite) à mesure de la croissance du forum.

Je ne peux m'abstenir de préciser que je ne soutiens pas la révolution de Lou qui ne se pose sur aucun fondement puisque l'arbitraire (oui il existe) des administrateurs est tout à fait supportable. En outre, rien de pire pour la croissance (quelle qu'elle soit) que le désordre : vous me connaissez, je suis un partisan de l'ordre (juste) et je suis prêt à engager mes compétences pour le maintenir à la seule condition que l'autorité respecte les lois ... si telle n'est pas le cas alors je rejoindrais les forces dissidentes et nul doute que nous obtiendrons alors la victoire !

Mamzelle Debwa a écrit:
De plus, je tiens à préciser que je ne fais pas que du flood (je n'en fais pas plus que Stratégos Razz ) mais je poste également des articles qui peuvent être intéressants pour certains. Pour finir, j'aimerai ajouter que je ne partirai pas du forum donc je ne comprends pas cette partie de phrase qu'est "en souvenir de son départ non moins rocambolesque sur notre Terra Humanita". Dois-je prendre ça comme si on me poussait à partir du forum ?
Je m'abstiendrai de toute réponse à cette vile attaque sans aucun fondement comme j'ai pu le démontrer précédemment ...
Je conjure les membres de l'interprétation de l'apocalypse à prendre le temps de réfléchir avant de poster, notre parole (et nos mots) ont un sens ... Rolling Eyes

Mamzelle Debwa a écrit:
Mais je tiens à finir sur cette touche positive : j'apprécie fortement d'être Interprétatrice de l'Apocalypse avec Stratégos en chef ^^ et j'apprécie énormément également cet article en notre honneur !

Merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:15

(acclamations de la foule)
Merci Stratégos pour ce magnifique discours!!
(nouvelles acclamations de la foule)

Toute fois je souhaiterais revenir sur une chose:l'arbitraire (même infime) asservi l'homme!!
Victor Schoelcher, toi qui nous regarde, sache que des hommes se battent encore contre l'esclavage, 150 après!!
Le combat de Martin Luther King n'est pas mort!! Aujourd'hui, ensemble, crions "j'ai fait un rève!!".

( Lou président)
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:47

Merde, je crois que j'ai envie de chialer Suspect surtout après un tel discours. J'ai pas eu autant d'émotion depuis le discours du président américain dans Independance Day (ça va je déconne).
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:00

Je suis tout à fait d'accord avec Lou. C'est totalement à chier, surtout que Debwa flood au quotiden des réponses inutiles et blondes. Pour Stratégos, je comprend car il anime le forum, mais alors elle. En plus une fille prétentieuse se disant ouverte ! La blague made in César.

Ceci n'est donc bien que le forum du traitre Carshtang Lek Thun qui impose ses lois et fait ce qui lui plait et convient.

Ca te donne une érection d'avoir du pouvoir? Ca compense le fait que tu n'ai pas été élu roi des histoire de... ?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:33

Voilà que Deux-chaises s'y met aussi,c'est un soulèvement général,ma parole!

J'ai accordé un rang parcequ'ils étaient les premiers à atteindre ce compte de messages,et pour marquer le coup,comme qui dirait,j'ai voulu illustrer une particularité amusante de leur comportement virtuel,mais je n'ai jamais laissé entendre que cela deviendrait un protocole officiel,sinon tout le monde finirait par avoir un rang spécifique au bout des 500 messages,ça serait plus très drôle,ce me semble.
Donc les attributions de rangs spéciaux sont suspendues pour ma part jusqu'à ce qu'un regain de membres justifie que les anciens très actifs se distinguent,voilà qui semble logique et acceptable,n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Triumvir Alexandre a écrit:
En plus une fille prétentieuse se disant ouverte !


Tu as peut être tes raisons de dire ça Triumvir Alexandre, mais je ne partage pas du tout ton point de vue sur Mamzelle Debwa.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

Jul a écrit:
Triumvir Alexandre a écrit:
En plus une fille prétentieuse se disant ouverte !

Tu as peut être tes raisons de dire ça Triumvir Alexandre, mais je ne partage pas du tout ton point de vue sur Mamzelle Debwa.

En tant que "premier interprétateur de l'Apocalypse", je ne peux pas laisser les la membres de ma conférie se faire attaquée sans réagir ! Cette attaque est sans fondement et mérite explications ! Ou alors la prétention est à portée de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:29

Perso si je n'ai pas un grade spécial au bout de 500 post je ne remet plus les pieds ici. Fallait pas commencer à mettre des grades. Le pouvoir doit être plus bandant que les créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

Mais de quel pouvoir je peux bien me targuer,sacrebleu?C'est juste un forum virtuel,après,c'est une simple question de priorités.

ET pour ce qui est de ton ultimatum,on ne négocie pas avec les terroristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:02

Carshthang Lek Tun a écrit:
Mais de quel pouvoir je peux bien me targuer,sacrebleu?C'est juste un forum virtuel,après,c'est une simple question de priorités.

ET pour ce qui est de ton ultimatum,on ne négocie pas avec les terroristes...
Sauf que cela serait une perte pour le forum !
D'ailleurs à ce point, je m'insurge des pratiques concernant le forum ! ON NE SUPPRIME pas de compte parce que les gens viennent rarement ! ce n'est pas comme ça qu'on va les inciter à venir : s'ils viennent peu souvent, ce n'est pas notre problème. Peut-être qu'un jour ils auront quelque chose à dire et dans ce cas, avec leur compte supprimé, ils ne feront pas la démarche de venir. C'est une aberration que de fermer des portes ainsi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

Qui parle de fermer des comptes,Stratoune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:23

Carshthang Lek Tun a écrit:
Qui parle de fermer des comptes,Stratoune?
J'ai reçu des informations comme quoi certaines personnes ont reçu des mails les enjoignant à se connecter sous peine de voir fermer leur compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:34

Décidément,tu mérites bien ton nouveau grade,d'ailleurs je me doutais bien qu'il s'agissait de cela.Eh bien,je suis bon pour une correction,allons-y gaiement,surtout que c'est rigolo:

Voici le message original:

"Bonjour,

Votre compte sur Terra Humanita a été jugé inactif par un administrateur du forum.

Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://anima.forumsactifs.com
"

Bien entendu,j'ai rajouté un "merde" par-ci par-là,histoire de donner un peu plus de couleur et moins de guinderie (ça se dit,ça?),mais en AUCUN CAS il n'est fait la mention d'une quelconque représaille en la forme d'une suppression de compte,ce message avait pour but unique de re-motiver les gens et empêcher qu'ils oublient le forum,je reste néammoins un administrateur et il entre dans mes fonctions de m'assurer de la régularité de la présence des membres.Je tiens également à rajouter que ce message est automatiquement généré par le forum et qu'il entre dans une procédure "légale" de prévention,libre après à l'administrateur d'effectivement supprimer les comptes en question,mais il apparaît clair que je n'en n'avait pas l'intention,puisque les membres incriminés -si je puis dire- possèdent toujours leur compte malgré le fait qu'ils n'aient tenu aucun compte du mail d'avertissement.

Sinon,il m'arrive en effet,dans le cadre du nettoyage régulier du forum,de supprimer des comptes,mais je ne vire que ceux qui n'ont posté aucun message et sont inscrits depuis plus d'un mois,parceque ça arrive que des gens s'inscrivent par pur automatisme juste pour regarder à quoi ressemble un forum.

Is everything clear?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





EVENEMENT!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser