Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)

Aller en bas 
+5
Sergent peppers
Leonidas
Stratégos
Colombine
Triumvir Alexandre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

Triumvir Alexandre a écrit:
Une photo? 1 minute en réunion à tout casser, sauf si certaines veulent prendre la pose de mannequin. Entre deux prises de becs, vous pouvez faire cela.

Si tu venais aux réunions tu verrais qu'à chaque réunion dernièrement, on avait tout le matos, mais il manquait quelqu'un ..



Triumvir Alexandre a écrit:
Toutefois, je n'ai pas l'impression que certaines personnes, en sortant des conseils, s'entendent au mieux et sont proches, voir amis, notamment dans la vie de tous les jours.

En même temps, quand tu deviens conseiller tu signes pas de contrat où on t'oblige à être amis avec tout le monde. Le but des réunions c'est pas de réunir des potes à heure et endroit fixe toutes les semaines.




Sincèrement Triumvir Alexandre, je t'invite au prochain renouvellement à te présenter en tant que conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:39

Impossible pour moi, car je ne peux être dans H2S et dans H2 en même temps !
Je souligne juste que dans l'association, vous bossez dans une ambiance qui, pour moi, ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:58

Perso, je crois que j'ai jamais été autant épanouie dans ma vie étudiante que depuis que je suis conseillère (même si c'est clair que parfois des prises de tête sont presque "nécessaires" pour avancer!)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:27

Triumvir Alexandre a écrit:
Je souligne juste que dans l'association, vous bossez dans une ambiance qui, pour moi, ne me donne pas envie.

Bah faudrait savoir, si tu es capable de faire la part des choses ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

Jul a écrit:
Perso, je crois que j'ai jamais été autant épanouie dans ma vie étudiante que depuis que je suis conseillère (même si c'est clair que parfois des prises de tête sont presque "nécessaires" pour avancer!)

C'est vrai, et ce fut également mon cas...Smile mais l'envie n'y était plus, les choses me lassent vite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:10

Serais-tu en manque d'inspiration Triumvir?

Cette impatience de voir le blog ne serait-elle pas motivée par ton envie d'avoir quelque chose de plus à critiquer??
Comme si ça ne te suffisait pas.... Je suis sur que tu as déjà préparé une foultitude de commentaires acerbes...
Tu dois vraiment manquer d'occupation, et t'ennuyer à mort, pour d'une part prendre le temps (je sais c'est fini pour cette année) de pondre ton torchon (a tes frais, mwouhahaha), et de venir sauter sur n'importe quelle occasion de faire chier ton monde...

Ne serait-ce pas la preuve d'une quête de reconnaissance de ta part?? Tu dois te sentir bien seul pour avoir besoin de te faire remarquer au travers ton "agréable" contribution à ce forum? Aurais-tu subit un traumatisme dans ta jeunesse?? Un manque ?? Que sais-je?

Sans vouloir jouer au psy, tu n'aurais pas un complexe d'infériorité mal digéré? Ton agressivité omniprésente, ton arrogance, la certitude de tes supériorités oratoire et intelectuelle, ton besoin d'avoir le dernier mot... etc..., n'en seraient-elles pas la preuve ???

Tu me répondra surement que tu fais valoir ton droit a la parole, et je serais surement d'accord, mais dans l'absolu, à quoi te sert de tirer sur l'ambulance? Pur sadisme? Rancoeur mal dissimulée? Pure méchanceté ou pure connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:54

Quasi d'accord sur l'ensemble avec mon collègue antique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

http://histoire-de-amiens.blogspot.com/

Bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:55

Mon nom c'est Colombé,sacredieux.

Pour ma photo,j'ai la version retouchée par photoshop (y a pas la séparation au milieu).

Sinon,c'est chouette,ça fait frais,mais mon pc doit avoir des problèmes d'affichage,y a des trucs qui n'en finissent pas de charger,faudra que j'y aille à partir d'un ordi de la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:17

Pareil pour moi, tout ne se charge pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

Jamais content celui-là !
Bon, pour BT je ne dirais rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

^^ En fait c'est bon, je peux réussir à voir les albums... mon ordi doit être comme toi sanson, il doit lui falloir un (loooong) temps de reflexion avant de voir de l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:35

BT, oublie pas que j'aimerai bien qu'on se refasse un gros poulet et avec des dés! Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

A partie de maintenant, à chaque soirée j'aurais des dés sur moi !
et puis j'ai trouvé de nouvelles règles sympa à integrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:05

Le journal n'est pas imprimé à mes frais, mais à ceux de tous les redacteurs. 5€ tous les deux mois, ce n'est "rien".

En manque d'inspiration ? Moi ? Hé oui en ce moment ce n'est pas la joie. Ca manque de nouvelles en ce moment et c'est pourquoi je viens à votre réunion ce soir en quète d'infos croustillantes.

Je peux remarquer que tu as toujours ta grosse paire de couilles à montrer et ton originalité, ta précision, mais aussi ta lâcheté dans tes arguments contre moi, qui me rendent conscient d'une chose sur ta personne. Et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:03

Leonidas, je ne vois ce qu'il y a de dégradant à faire notre journal à "nos frais", l'évergétisme dont nous faisons preuve n'a certes rien à envier à ce que fait histoire de... où même la carte d'adhérent est payante... Enfin bref, range un peu ta rancoeur personnel et chercher des attaques percutantes plutôt que de te ridiculiser tout seul (ce n'est même plus drôle Crying or Very sad )

"Sans vouloir jouer au psy"
Vu tout les exemples vaseux que tu nous a énuméré je dirais que tu dois avoir trop lu Freud... Faut arrêter avec les délires psychologiques, c'est comme si je te disais que tu veux coucher avec ta mère et que tu as un oedipe mal vécu Laughing ça n'a aucun sens... Retourne te vider les bourses et quand ce sera fait, pèses tes mots avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:28

Triumvir Sébastien a écrit:
Leonidas, je ne vois ce qu'il y a de dégradant à faire notre journal à "nos frais", l'évergétisme dont nous faisons preuve n'a certes rien à envier à ce que fait histoire de... où même la carte d'adhérent est payante... Enfin bref, range un peu ta rancoeur personnel et chercher des attaques percutantes plutôt que de te ridiculiser tout seul (ce n'est même plus drôle Crying or Very sad )

"Sans vouloir jouer au psy"
Vu tout les exemples vaseux que tu nous a énuméré je dirais que tu dois avoir trop lu Freud... Faut arrêter avec les délires psychologiques, c'est comme si je te disais que tu veux coucher avec ta mère et que tu as un oedipe mal vécu Laughing ça n'a aucun sens... Retourne te vider les bourses et quand ce sera fait, pèses tes mots avant de raconter n'importe quoi Rolling Eyes

Dieu que de telles interventions m'avaient manquées ...
C'est parce qu'il faut fournir une photo que les cartes d'adhérents sont payantes ? Sinon donnes plus d'infos car on doit pas être logé à la même enseigne. Ou, une fois de plus, tu parles sans savoir ...
"range un peu ta rancoeur personnel et chercher des attaques percutantes plutôt que de te ridiculiser tout seul" ; cette citation je suis obligé de la reprendre ... Ca t'es jamais arrivé de te dire que tu pouvais appliquer à toi ce que tu reproches aux autres ?? Parce que je pense qu'elle va bien pour expliquer les différents articles de vos journaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:01

"ta rancoeur personnelle"... Loïc Pivot a encore frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:22

Merci Loïc, mon collègue et moi avons bien besoin d'un scribe comme toi. Si tu veux, nous recrutons en ce moment. 30 pièces d'argent en guise de salaire !

De la rancœur dans nos articles ? Je serais curieux d'avoir des citations, des petits passages (magnifiques, il faut l'avouer!) de nos écrits où nous faisons preuve de rancœur. Encore pour moi c'est probablement trouvable, et la mémoire me fait défaut sur ce point. Par contre pour Sébastien je n'ai aucun doute sur ce que tu trouveras. Éclaire nous de ta lumière, oh grand Stratégos et montre nous ta supériorité intellectuel en donnant, toi aussi, plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03

Triumvir Alexandre a écrit:
Merci Loïc, mon collègue et moi avons bien besoin d'un scribe comme toi. Si tu veux, nous recrutons en ce moment. 30 pièces d'argent en guise de salaire !

De la rancœur dans nos articles ? Je serais curieux d'avoir des citations, des petits passages (magnifiques, il faut l'avouer!) de nos écrits où nous faisons preuve de rancœur. Encore pour moi c'est probablement trouvable, et la mémoire me fait défaut sur ce point. Par contre pour Sébastien je n'ai aucun doute sur ce que tu trouveras. Éclaire nous de ta lumière, oh grand Stratégos et montre nous ta supériorité intellectuel en donnant, toi aussi, plus d'informations.
Il suffit de prendre les sujets que vous avez abordé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:16

Prends Stratégos ! Prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:43

Visiblement tu as un problème avec le genre féminin mais on écrit "ta supériorité intellectuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:36

Saleté de créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:06

"Nous avons "est plus approprié que "tu as". M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:54

Non non je ne m'adressais qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)   Site et Blog d"Histoire De... (l'achever) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau BLOG (pas site,hein!) d'Histoire de...!
» Le site d'Histoire de...
» Le journal "Histoire 2 semaines"
» Histoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser