Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disparition de message

Aller en bas 
+5
Neo
Carshthang Lek Tun
Stratégos
Colombine
The Dark Knight
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:13

Alors pour répondre aux auto-immolateurs professionnels,la perte de messages est dûe à la suppression des vieux sujets où plus personne ne poste depuis des mois ou bien qui n'ont plus de raison d'être (par exemple pour une demande d'information qui n'a de valeur que pour celui qui la demadait),du coup ça efface aussi les messages des autres,c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:21

Ce forum devient vraiment n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:29

Bons dieux,où tu vois un problème à nettoyer le forum des sujets qui n'y ont plus leur place?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

Nettoie, nettoie mais ne t'étonne pas de la baisse de participation sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

Peut-être que tu pourrais m'éclairer de tes foutues lumières,tu sais moi je suis un peu déficient du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Tu as vraiment de drôle de façon de t'occuper d'un forum Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:47

Grmbl,quand vous aurez fini les grands airs mélodramatiques larmoyants,vous passerez peut-être à la critique constructive,sait-on jamais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:21

Stratégos a écrit:
Lou a écrit:
Alors je suis désormais celui qui a laissé le plus de messages...
ça me fait penser à Albert qui termine 1er de son championnat cette saison mais sur une décision arbitraire de justice, Albert se retrouves à jouer les barrages pour pouvoir monter : barrages qu'ils finiront par perdre au 2ème tour en prolongation ... Injustice quand tu nous tiens !

Hum hum, désolé j'ai un petit temps de retard mais qu'est-ce que ma ville vient foutre dans cette histoire?

???? Hey mais ces quoi ce truc, je viens juste de m'apercevoir que mon nombre de messages a régréssé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:19

César, t'as pas à virer les anciens messages! Bordel !!
Sinon ça sert à quoi? Autant virer tous les post qui n'ont rien reçu comme message cette semaine..

Heureusement que tu ne gères pas le monde, sinon on ne pourrait plus faire d'archéo vu que tu aurais tout détruit...

Ah pas bravo pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:20

Si on vire les sujets qui n'intéressent plus personnes..
Pourquoi ne pas virer ceux qui ne postent jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:24

Votre cher fondateur vire ceux qui ne postent jamais ou pas assez...
Et apparemment en disant que c'est sur décision de Landry ! affraid
Ah le petit con ! (mais cette dernière rumeur reste à confirmer, 2 personnes m'en ont déjà fait part..)
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:45

Oula comme ça s'emballe ici,il me semble avoir déjà éclairci les choses à ce propos,et il me semble qu'il s'agissait de messages de rappel et non de suppression de compte,puisqu'il est visiblement difficile pour des gens si intelligents de faire la différence.
Quant aux sujets qui n'ont pas eu de réponse depuis plus de deux mois,pourquoi les laisser encombrer le forum?Et si vous n'êtes pas contents,il y a un autre administrateur ainsi que deux modérateurs que vous n'avez qu'à secouer un peu pour qu'ils fassent mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Les gens qui viennent jeter un coup d'oeil sur le forum peuvent lire les anciens sujets comme les nouveaux, alors pourquoi supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:54

Parceque ça prend de la place.A la longue,on va se retrouver avec trois pages de sujets pour un seul sous-forum,et ce n'est vraiment pas agréable,et ça ne donne pas plus envie d'y chercher ce que l'on veux y trouver.Et il ne faut pas oublier que parmis les sujets que je supprime il y en a aussi qui ne concernaient qu'un cours à rattraper,ou bien un objet qui n'a plus aucune utilité,comme par exemple les doléances.On ne peut pas laisser tout cela s'accumuler indéfiniment,alors que faire hormis nettoyer pour l'ordre et la sérénité de tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:02

je suis entièrement d'accord avec CLT ( même s'il se fiche de mon soutien), pourquoi réagir de cette manière sous pretexte qu'il a supprimé le sujet sur le cours de médiéval de Landry, ou bien d'autres sujets que vous n'alliez même plus consulter.
C'est uniquement le nombre de vos messages postés qui vous ont fait remarqué que quelque chose a été supprimé...
Je suis certaine que vous ne vous souvenez même pas de tous les sujets supprimés.
L'essentiel du forum est là : les rubriques importantes(histoire, infos, musique,...), la présentation des membres (d'ailleurs, tout le monde ne s'est pas présenté...) etc...
Alors ne critiquez pas le fait que des sujets sans importance aient été supprimés et continuez plutot de réagir sur certains sujets qui le méritent et de poster vos photos dans le trombi pour ceux qui auraient omis de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:18

Je ne reste pas d'accord sur le fait de supprimer des topics même s'ils sont d'une importance moindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

Alors que notre fondateur mette en place une rubrique comme " poubelle " ou " dépotoire " afin de la remplir des sujets dans lesquels plus personne ne participe depuis des lustres.
Cette rubrique pourrait aussi servir pour mettre le flood des gens, avec la fonction de " couper " les messages, que les modérateurs ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

Carshthang Lek Tun a écrit:
On ne peut pas laisser tout cela s'accumuler indéfiniment,alors que faire hormis nettoyer pour l'ordre et la sérénité de tous?

Ce genre de discours me rappelle de bien sombres parties de l'histoire de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:57

Triumvir Alexandre a écrit:
Alors que notre fondateur mette en place une rubrique comme " poubelle " ou " dépotoire " afin de la remplir des sujets dans lesquels plus personne ne participe depuis des lustres.
Cette rubrique pourrait aussi servir pour mettre le flood des gens, avec la fonction de " couper " les messages, que les modérateurs ont.
Nous sommes d'accord !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:34

Eh bien,patate,je me demandais quand tu te déciderais à remarquer mon petit clin d'oeil,foutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:38

C'est le genre de réfléxions sur lesquelles je ne peux m'empêcher de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:26

Je sis d'accord ca me rappelle les discours des grands dirigeants communistes comme Staline, Mao ou encore Pom Pot ( ou Pol Pot je les confonds les deux me donnent la gerbe)^^

Sinon moi je suis d'accord pour que des vieux sujets soient giclés aprés si ca choque quelqu'un pourquoi ne pas faire une poubelle (quoi que la rubrique balbal serve déja de chiotte commune) ou les vieux messages seraient consultables pour que vous puissiez garder votre nombre de messages qui vous tient tant à coeur et qu'un jour si un débat qui a déja eu lieu se reproduise on le ressorte comme jurisprudence par exemple.

Mais ca c'est le rôle du Führer euh.......... de l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:29

D'accord,Landry va s'y mettre dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Euh Shocked c'est pas parce que j'ai récupéré un ordi temporairement que jvais me coltiner ça dans les jours suivants, soyez patients donc ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Sanson a écrit:
Euh Shocked c'est pas parce que j'ai récupéré un ordi temporairement que jvais me coltiner ça dans les jours suivants, soyez patients donc ! rendeer
Moi je balance po mais je t'ai vu glander :p

(ouais c'est mon (grand) retour, dites que je vous ai manqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Disparition de message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition de message   Disparition de message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de message
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser