Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous durant votre été ?

Aller en bas 
+5
Barney Kessel
Sergent peppers
The Dark Knight
Colombine
Emma
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:12

Ce matin, de bonne heure puisque travaillant, je me demandais : amis étudiants, que faites-vous durant votre été ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:14

Je travaille en juillet et je pense dormir en août.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Hum tu dis vacances ? Je bosse juillet et aout alors je vois pas trop passer les vacances !!! Et toi tite Jul tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:19

Comme c'est le cas depuis de nombreuses années, je bosse à Saint-Riquier dans l'entreprise familiale qui n'est autre qu'un commerce (de l'enseigne des Mousquetaires !! ).
Mon contrat prend fin mi-septembre, donc en gros, je serais dans le gaz pour la rentrée.. ^^

Et sinon, je m'ennuie légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Ah oui je m'ennuie aussi, essentiellement de la vie amiénoise...alors je suis tous le temps ou presque derrière le PC, très enrichissant me direz vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:41

Moi je bosse au Conseil Régional, et puis en août à l'hôpital Pinel, histoire de... varier un peu. Et sinon, mes parents et mon frère étant partis en vacances cette semaine, je festoye joyeusement Smile Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Pour ma part, j'ai commencé le 2 juillet par une colo. Je retourne une période de vacances sur deux à Bois-Guilbert, petit poney-club de Normandie près de Rouen. J'y suis restée une dizaine de jours et là je suis sur Amiens pour me faire cette semaine des nuits à 14h. Je repars un peu plus tard que prévu c'est-à-dire dans la nuit du 25 au 26 juillet près de Orange, dans une petite ville de campagne, au soleil & au vert. Le 9 août je prends le train pour chercher Mini-Moi (ma petite cousine) sur Paris avant de repartir (le 10) à BG (Bois-Guilbert). Programme chargé... Je rentre dans les alentours du 25 août pour tenter de revoir pleiiiiin de monde avant la rentrée héhé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:00

Je crois que je vais éviter de foutre un blanc dans cette conversation... Mais sachez que j'aurai l'été le plus pourri de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

Mamzelle Debwa a écrit:
Je retourne une période de vacances sur deux à Bois-Guilbert, petit poney-club de Normandie près de Rouen.

C'est marrant je suis allée en classe verte de ce même club en CM2. Je sais tout le monde s'en fout, mais j'avais envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:57

Emma a écrit:
Mamzelle Debwa a écrit:
Je retourne une période de vacances sur deux à Bois-Guilbert, petit poney-club de Normandie près de Rouen.

C'est marrant je suis allée en classe verte de ce même club en CM2. Je sais tout le monde s'en fout, mais j'avais envie de le dire.

Beaucoup y sont allés en classe verte Smile Ca me fait plaisir que tu m'le dises. (Tu montais qui ? T'as aimé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:52

J'avais beaucoup aimé. On passait nos après-midi à partir à cheval (et sans selle en plus) en randonnée dans les bois. On dormait dans de vieilles maisons de campagne. C'était trés jolie comme région. Mais bon, j'avais 9 -10 ans, et à cet âge, un rien nous rendait heureux. Aprés, je me souviens plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:59

La question ne serait elle pas plutôt de savoir qui la montait? (je sais que Bubuche raffole de ces blagues...) . Par contre une classe verte près de Rouen... qu'elle belle arnaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:54

Barney Kessel a écrit:
La question ne serait elle pas plutôt de savoir qui la montait? (je sais que Bubuche raffole de ces blagues...) . Par contre une classe verte près de Rouen... qu'elle belle arnaque ^^

Ca y est ? Te revoilà pour faire revivre le forum Mon-Cher-Alter-Ego ??
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:12

[quote="Mamzelle Debwa"]
Barney Kessel a écrit:
Mon-Cher-Alter-Ego ??

Ah ouais ? Te connaissant un petit peu Mzelle Debwa et un peu plus Barney, je ne voyais pas les choses comme ça !!! Mais soit, nous en apprenons tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Sergent peppers a écrit:
Je crois que je vais éviter de foutre un blanc dans cette conversation... Mais sachez que j'aurai l'été le plus pourri de ma vie...

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:28

[quote="Colombine"]
Mamzelle Debwa a écrit:
Barney Kessel a écrit:
Mon-Cher-Alter-Ego ??

Ah ouais ? Te connaissant un petit peu Mzelle Debwa et un peu plus Barney, je ne voyais pas les choses comme ça !!! Mais soit, nous en apprenons tous les jours !

Une private joke que nous devons très gentiment à Mlle Betty ... Elle nous fait rire (la blague!) & on ne s'en remet plus. Je t'expliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:08

Explique lui par mp alors au lieu de venir te poser sur le forum.

Bordel de Dieu, comme dirait mon pote, on est sur 3615 raconte moi ta putain de life.

César, il est temps de changer le nom du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:34

Tu veux que je l'appelle comment?Terra Mediocrita?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:29

N'oublie pas le 3615 devant !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Triumvir Alexandre a écrit:
N'oublie pas le 3615 devant !

Hum il m'avait manqué ce forum ... Ces interventions ... Ces attaques futiles et basses ...
C'est vrai que c'est génant pour la lisibilité du forum étant donné la moultitude de posts ...


Revenons au sujet originel tout de même.
je rentre de 3 semaines de Préparation Militaire Supérieure au Camp de Bitche (proche de la frontière allemande). Je reste ensuite 2 semaines en Picardie avant de descendre à côté de Montpellier pour des vacances-vendanges ! Retour sur mes terres début Septembre (merde je fais du racontage de life ! Oups c'est le but du topic).


(Edit modérateur : double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

Carshthang Lek Tun a écrit:
Et des doubles-posts non pertinents aussi,pour un général,tu manques de discipline...
Waouh je ne me savais pas aussi vite promu ! l'avantage du général c'est qu'il y a peu de monde au-dessus de lui, ce qui lui laisse une marge de manoeuvre sympathique ! Et comme je fais un come-back, je me dis autant marquer le coup et me faire remarquer !
Quand à la considération (ou classification de non-pertinent), c'est quelque chose de vraiment personnel. Si je considérais que ça ne l'était pas, je ne l'aurais pas écris ... Et puis c'est ce qui m'est apparu au 1er abord. Ensuite, je me suis dis que ça serait dommage de laisser un topic se pourrir alors je suis revenu au sujet initial !

Donc ses vacances ... Et bien là je glande un max !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous durant votre été ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous durant votre été ?   Que faites-vous durant votre été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous durant votre été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trebuchet, onagre, de quoi exprimer votre mecontentement a votre voisin... J'espere qu'ils aiment le boeuf!
» Etudiants en histoire, quel est votre projet professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser