Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La photo d'accueil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:13

Il faudrait songer à changer la photo d'accueil, elle fait de la pub pour un magazine outre atlantique...
Et à vrai dire, elle n'est pas en adéquation avec l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Et puis, lorsque l'on se connecte sur le forum depuis la B.U, les gens nous regardent... bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:28

Sanson a écrit:
Il faudrait songer à changer la photo d'accueil, elle fait de la pub pour un magazine outre atlantique...
Et à vrai dire, elle n'est pas en adéquation avec l'histoire...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai demandé à CLT de modifier la précédente bannière en taille parce qu'elle est bien trop large, il pouvait la réduire de moitié.
De même, les notes en dessous sont écrites trop grosses, et ça gène la visibilité. Je pense qu'il faut redonner un coup de jeune au forum parce qu'il est absolument pas normal qu'il n'y ai quasi aucun L1 d'inscrit cette année. Il y a, manifestement des choses qui ne vont pas : pas ou peu de nouvelles inscriptions, des désinscriptions en chaines, peu de nouveaux sujets et même de posts.
Je reste persuadé que si vous voulez motiver les "foules", il faut en faire un outil de communication, et faire venir les profs sur le forum pour qu'ils communiquent, ... Il pourrait y avoir une partie où ils expliqueraient leurs travaux ou des choses comme ça, des choses dont ils parlent peu !
Le forum peut se normaliser pour "rentrer dans le rang" sans devenir classique et complètement puritain. L'originalité réside à la fois dans les mots, les images que les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:59

Comment?Comment?Qu'entends-je?Que vois-je?Monsieur Stratégos,je vous trouve bien opportun de me faire semblables remarques,car vous n'ignorez pas que c'est sur VOS conseils que j'ai opéré ces quelques petites modifications: comme vous l'avez vu,j'ai réduit la taille de la bannière d'acceuil,prenant même le soin d'en sélectionner une me paraîssant plaire au commun des mortels,ne m'avez-vous d'ailleurs pas confié que l'aspect général du forum n'invitait pas à la communication?

Eh bien j'ai changé cela selon ce que vous m'aviez dis,je ne vois pas pourquoi,maintenant,vous faites celui qui ne sait pas,petit polisson!

De plus,comme vous me fîtes part de votre lassitude à devoir user de votre roulette de souris durant de longs périples arthritiques pour enfin atteindre les catégories du forum,ne trouvez-vous pas que la réduction du texte de la page d'acceuil réduit de même ce pénible exercice de doigté?

Allons,l'ami,voilà que je fais vos quatre volontés,et vous trouvez encore à ergoter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:10

Je suis en train de me rouler par terre en voyant High School musical!!!! Oh my god!!!! Bon pour la question d'amener les profs à venir discuter sur le forum, essaie de caser dans leur emploi du temps de ministre un moment pour parler de ce qu'ils font le mieux...Mouai... C'est pas avec les discussions insipides qu'il y a la dessus qu'ils vont venir nous instruire et je pense que certains ont d'autres choses à faire (Mr Blary accueillir les étudiants québécois en fin de semestre, plus ses recherches; etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:20

Effectivement, cher administrateur mais je t'avais également dit que les miss à poi n'aideraient pas.
Je suis d'accord concernant l'emploi du temps de ministre mais je pense qu'il faut faire quelque chose et vite parce que le forum est de moins en moins intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:20

Il est bien évident qu'à force de le répéter,ça va finir par devenir acquis dans les esprits.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La photo d'accueil Empty
MessageSujet: Re: La photo d'accueil   La photo d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser