Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le jeu vidéo de vos rêves.

Aller en bas 
+3
Hadrianus Augustus
Triumvir Sébastien
Carshthang Lek Tun
7 participants
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:38

Rien de plus simple,ici décrivez le jeu vidéo qui hante vos rêves humides!

Je commence,avec mon jeu de stratégie devant lequel on se branlerait presque:

Rien de très extraordinaire,j'ai des goûts simples et basiques,je pensais à un jeu de gestion-combat,dans le même style que Stronghold,avec cependant quelques éléments de gestion très proches de Caesar III et de Pharaon,histoire d'améliorer l'activité à l'intérieur de sa base,et pour le combat,la diversité d'Age of Empire 2 (les formations,unités de soin,etc) croisée avec l'immense réalisme de Stronghold (et les répliques,foutredieux!!!).Déjà,on a un côté éco-gestion au top qui permet de complètement laisser tomber l'aspect militaire si on est pas d'humeur,et un mode combat divertissant et complet,de même que putain de réaliste,pour les mordus de batailles.

Les joueurs pourraient faire une ville comme dans Caesar III administrée par des villageois dirigeables,comme dans AoE2 (possibilité de les affecter à des métiers comme dans Strgl),en concurrence avec celles de ses adversaires,il faudrait donc des cartes telles qu'on en trouve dans Empire Earth,avec,pourquoi pas,un emprunt à la navigation au fil des âges,améliorations à l'appui,tout ça avec les graphismes Strgl/CaeIII/AoE2 mixés,ça devrait roxer,comme disent les geeks.On se retrouve avec un espace jouable immense,des bases immenses et assez éloignées les unes des autres pour conserver une certaine vraisemblance.

Bien sûr,il y aurait des impératifs (nourriture,chômage,dégradation diverses,peut-être quelques catastrophes naturelles...) qui tiendraient le joueur en haleine tout au long de la partie.Bordel,rien que d'y penser,j'suis déjà tout mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:49

Mais ça ressemble aux Sims avec du combat et des dialogues en plus tongue

Mon jeu ultime serait un jeu dans un univers médiéval fantastique avec un scénario développé et des personnages ayant une vraie personnalité. Ce serait idéalement un action RPG jouable à plusieurs (au moins deux) où l'on pourrez orienter les capacités de son personnage comme on veut (avec un système de points d'XP à répartir genre MMO RPG). La customisation graphique des personnage, je m'en fou tongue Il faudrait pleins de quêtes annexes ainsi que différentes fins selon les choix que l'on fait dans le scénario. Coté émotionnel ce serait un jeu riche avec de l'humour (beaucoup), de l'amour (un peu), de la haine ( Twisted Evil ), pas un truc à l'eau de rose quoi ! Enfin ce jeu posséderais une énorme durée de vie et un mode bonus une foi terminé genre Survival où un mode Online où les persos des uns et des autres pourrez se taper dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:29

World Of Starcraft!!! Un MMO futuriste ça changerait des médiévals fantastiques. Par contre faudrait pas que ça soit du genre Lineage 2 parce que les coréens ont sait ce qu'il font de leur nuit en jouant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:47

J le répèterais sans cesse jusqu'a ma mort: Final Fantasy 7
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:26

Entre un mélange Medal of Honor et Battlefield (où on peut avoir accès aux différents véhicules: voiture,char,avion,hélico..) ou un mélange Age Of Empires, Caesar et Pharaon(administration,gestion, développement de cités), je me tate...

S'exciter à zigouiller des méchants d'un côté et de l'autre faire son dieu et son empereur (voire son pharaon), y a pas à dire ce sont les deux genres qui me font vibrer l'ordi (voire la console..)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:48

Mon petit jeu de mercenaires dont j'ai parlé dans l'autre topic Wink
Où l'on pourrait négocier ses services pour ne s'occuper que du domaine militaire et de la gestion (équipement, entraînement, expérience, qualité, ...) de ses troupes avant de se tailler une part du gâteau une fois devenu puissant. En fait, on commencerait avec une petit unité et selon les missions que l'on remplis, l'argent que l'on récupère on pourrait soit recruter, soit s'améliorer, ... Ou alors faire que stratège et proposer ses services en tant qu'homme et pas commandant d'une unité !
Passer de simple exécutant dans la bataille, à conseiller du général puis à un général en chef !
Différentes époques pourraient s'y prêter comme les cités grecques, l'époque romaine (conquête puis lutte contre les barbares), époque moyenâgeuse, époque moderne. Pour l'époque contemporaine, il existe encore des mercenaires, mais je crois que ça serait pas très bien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:05

O putain Cesar je crois que tu m'as fait jouir la, j'en ai partout c'est degueulasse...
C'est le jeu dont je reve aussi. Avec des batailles a la Rome Total War (les meilleures que l'on puisse imaginer) ce serait parfait.

Treizieme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:47

Sujet clos. A archiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu vidéo de vos rêves. Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo de vos rêves.   Le jeu vidéo de vos rêves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu vidéo de vos rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video a la con
» Video Lige 1 amusante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser