Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le journal "Histoire 2 semaines"

Aller en bas 
+19
WET
Xav
Leonidas
Barney Kessel
The Dark Knight
B.T
Emma
Neo
aurélie
Triumvir Elitus Meprisus
Sanson
Louvre
Maurice
Hadrianus Augustus
Carshthang Lek Tun
Amalbert
Triumvir Sébastien
Triumvir Alexandre
Stratégos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Alors,histoire de sonder un peu l'opinion,que pensez-vous du tout nouveau journal Histoire 2 Semaines?
Ce qu'il fallait à la faculté depuis longtemps!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Excellente initiative.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap21%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Amusant,ça change un peu de l'ordinaire.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je m'en fous,je prépare l'école du Louvres (tribute to Mr Racinet!!).
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap15%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Du papier de gâché.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap9%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Intolérable!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap3%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Qu'est-ce qu'on attend pour renvoyer de l'université les connards qui ont fait ça?!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_lcap6%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Je ne vois même pas pourquoi tu t'emmerdes à leur parler Sébastien. Tout cela ne nous regarde plus !
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:00

C'est pas faux ^^ C'est comme ci on demandait des comptes aux journalistes du Canard Enchainé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

Et alors?Ca anime le forum,et la communauté,alors faites pas chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

Ton animaton de forum tu peux te l'enfoncer bien profond césar !
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Alors tu n'es pas si différent des histoires de...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:23

Sauf toi, monsieur je suis si particulier et hors normes, catégorie et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

Mes amis, calmons nous, nous savons vous et moi que nous ne sommes que des hommes et c'est déjà bien suffisant... Nous nous voyons suffisamment souvent pour éviter de se taper dessus dans un forum... La paix sur le triumvirat, la paix avec César et qu'on amène du vin et des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:01

Ouais, ramenons de la gueuse à fourrer !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

Triumvir Sébastien a écrit:
Voilà ceci étant dis, je ne viendrais pas répondre à des gens scandalisés par des textes dont ils n'auraient pas compris l'humour (je sais qu'il y en a), c'est trop désespérant tongue

ça c'est pas mal ! Alors, au risque de me rattraper, si les gens ne comprennent pas l'humour ... c'est peut-être pas le fait du public.
Concernant le mouvement, perso je l'ai toujours en travers de la gorge mais si tu veux relancer le débat, pas de soucis, crée un topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:26

J'y ais pensé mais ça va encore être un débat de sourd... En plus les principaux investigateurs du mouvement ne viennent pas (a ma connaissance) sur le forum. En tout cas certains menacent de porter plainte apparemment... Cela ne risque pas de nous arrêter, qui vivra, verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:08

Eh beh c'est que ca s'anime par ici. J'aime bien.
Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, j'ai bien du mal à venir régulièrement en ce moment, mais en ce qui concerne les bloqueurs j'ai trouvé ca très bien dans le principe (on peut toujours discuter de la forme). Il y avait un peu plus de 50 % de fainéants (oui oui j'ai bien dit fainéants) à mon avis et il ne faut pas être intimidé par eux (ce qui ne semble pas être votre cas).
Enfin étant donné que je peux pas les encadrer la discussion a peut-être peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Elitus Meprisus
Wesh
Wesh
Triumvir Elitus Meprisus


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:04

Quand un mec du bureau ce permet de dire "ta gueule" à un prof qui veut prendre la parole en AG, je n'appelle pas ça un fainéant mais un con Twisted Evil
Enfin je n'étais pas là pour voir comment cela s'est vraiment passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:46

Gloire aux pingouins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:40

Avis à la plèbe de ce forum ! H2S aura officiellement une semaine de retard Crying or Very sad
Les triumvirs ayant été les victimes de la fourberie de Jupiter, nous nous en remettons à ce proverbe universel : plus c'est long.... PLUS C'EST BON Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:34

Merci de faire comme moi les jeunes! Je savais que la MST du retard des Annales Chroniques vous parviendrait... Very Happy
Bref, dépêchez vous tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:33

On trépigne d'impatience ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

pas si facile de sortir un journal en tant et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Wesh
Wesh
aurélie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Bien le bonsoir. Je passe par ce forum puisque je ne vous connais pas personnellement. Seulement j'ai lu votre journal puisque je traîne de temps en temps à la BU pour mes recherches. Alors voilà quelques remarques:
- premièrement pour la BD, je dois avouer qu'on ne reconnaît pas spécialement les profs dessinés. En plus il faut bien dire qu'elle n'est pas drôle. Voilà les thèmes ne sont pas accrocheurs. Vous vous attaquez aux profs les plus lisses, il faudrait des caractères un peu plus marqués. (il doit y avoir ça en ancienne et en médiévale... enfin je dis ça je dis rien mais nous on délirait sur d'autres profs à l'époque)
- secondo, les articles récurrents à propos du blocage sont bien lourds. Nous avons compris votre position mais maintenant c'est fini on peut passer à autre chose....
- pour le reste des articles, je dois dire que le style est lourd (beaucoup de phrases pour pas grand chose) et le contenu en est creux. Je ne sais pas si vous essayez d'être drôles ou subversifs mais passez peut être au mensuel vous aurez peut être plus de temps pour rassembler des idées et qui sait des bonnes... on ne sait jamais.

Voilà qui est dit.

En tout cas j'espère que vous formez une minorité en licence, parceque sinon les profs ont vraiment raison.... le niveau baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:58

C'est ce que j'appelle une critique constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:03

Pour ma part je trouve les BD d'"Histoire 2 semaines" amusante. Mais bon chacun ses goûts.
Personnellement,je trouve que rien que pour trouver les sujets, les rédiger, dessiner la BD, mettre en page et imprimer, ça doit prendre un certain temps et pas mal d'investissements personnels. Et rien que pour çà je dis bravo.
Après on aime ou on aime pas, tous les goûts sont dans la nature ( j'adore les phrases toutes faites ). En bref, nous critiquons mais serions-nous capable et surtout aurions-nous le courage d'en faire autant ? Pas si sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:06

Ah oui, j'avais oublié, affirmer que le niveau baisse en licence après avoir lu un journal étudiant c'est pas un peu rapide comme conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Wesh
Wesh
aurélie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:36

D'abord je voudrais préciser que je ne peux pas enlever cet horrible dentier qui trône sous mon nom... toutes mes excuses. Ensuite, pour ce qui est de la créativité du journal, c'est bien gentil mais tout le monde l'a fait, tous les ans des formats divers ont circulé, des blagues douteuses sur les profs, il y a même eu un cd "la BO de la fac", un almanach et bien d'autres choses encore... Je base donc mes critiques sur ce que j'avais vu avant votre journal.
Enfin, pour la baisse du niveau, je ne parle pas du niveau de toute une promo. De plus, je reprenais exactement la phrase "le niveau baisse" d'un prof qui me parlait hier. Mais rassurez vous il y a quelques années quand j'étais en 1e année, on nous a dit qu'on était la pire promo qu'ils avaient vu... et tous les ans c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Je n'ai toujours pas eu la chance de lire votre journal... Où est-ce que je pourrais le trouver??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:55

B.T, j'en ai encore de disponible et je suis actuellement... à la BU! Demande autour de toi, tu nous trouveras je pense.

Par rapport aux critiques:

- Dire que nous prenons les personnes au caractère les plus "lisses" est stupide... Apprendre à comprendre ce que nous écrivons serait déjà une bonne chose. Et qui a dit que forcement notre BD devait être drôle? Excusez nous de ne pas avoir le style du Charlie Hebdo ou du Grain de Sable ( Ou sel, le nom m'echappe)

- Nous devenons lourd par rapport au blocage ? Il faudrait arrêter d'en parler ? Dans ce cas arrêtons l'histoire, car il devient lourd de parler de Rome, des Cisterciens, des Clunysiens, de Napoléon, de la IIIème République, du III reich, d'hitler et staline...Le sujet du blocage colle parfaitement avec l'hypocrisie actuelle des syndicats durant les éléctions qui se lavent totalement les mains de leurs actes et brassent du vent. Remettre certaines choses à jour est toujours intéressant.

- Pour la lourdeur de nos articles...effectivement des fois nous avons des difficultés à capter le lecteur, n'ayant pas toute l'intelligence et le style journalistique pour avoir des sujets accrocheurs. Mais ceci est notre première experience à tous sur ce domaine, et cela nous prend du temps, aussi bien pour les dessins que pour la mise en page. Etant le redacteur en "chef", je n'impose aucune limite et aucun sujet à mes collaborateurs. Drôle ou pas, peu m'importe, tant que le sujet me semble un minimum intéressant et écrit. Désolé de ne pas faire dans le journal lisse ou syndicaliste.

- Quand aux blagues douteuses sur les profs, malheuresement chez nous il n'y en a pas. Nous respectons, sans aucune exception TOUS nos professeurs. Si nous en utilisons quelques un, c'est juste le fruit de notre imagination pour les illustrations. Aucune insulte, aucun manque de respect, aucune moquerie. La caricature est faites pour marquer certains traits, physique ou de caractère pour mieux les reconnaitres. Mais je le redis, en aucun cas nous ne voulons être méchant et blessant envers eux. Et si c'est le cas, je serais le premier à aller m'en excuser.

Et quand au anciennes tentatives... tout est dis dans le terme: anciennes
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Wesh
Wesh
aurélie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:34

Anciennes tentatives... Eh bien oui, une fois qu'on quitte la fac on arrête ses petites blagues d'étudiants. Ca me paraît évident. De toute façon nous ne voulions pas léguer nos actions aux promotions suivantes.
Pour le style, je disais juste qu'un peu plus de légèreté dans votre écriture (avec un peu moins de prétention ça aide souvent), permet toujours au journal d'y gagner.
Pour le blocage, STP ne compare pas le blocage avec tout ce que tu viens d'énumérer. Une dizaine d'étudiants hippies en pyjamas qui voulaient refaire le monde, je ne pense pas que ça va rentrer dans l'histoire. Ne t'inquiète pas dans 40 ans, il n'y aura pas tout ce tapage médiatique à propos du blocage comme il peut exister aujourd'hui à propos de 68.
Pour l'intérêt des articles, dans le dernier numéro parler des gens qui se garent en prenant 2 places et en faire une vingtaine de lignes au moins... je vois que vous êtes super inspirés effectivement.
Pour le respect des profs, nous n'en avons jamais manqué. Relever leurs perles et en faire un bouquin ne leur a jamais porté préjudice. Ils en rient même. Les surnoms c'est pareil. Je parlais d'ancienne et de médiévale en souvenir, j'aurais pu parler de moderne avec M. Hurpin (pour qui une secte avait été créée à l'époque), de mlle Duménil (vous n'avez pas connu) pour la contemporaine qui avait été la "terreur" des étudiants...
Enfin, pour la drôlerie de votre BD, je ne vois donc pas l'intérêt de dessiner un prof (Bellamy, Forcade??) en train de péter un plomb parceque l'IUTA nous a envahi... à part pour faire rire. Ou alors effectivement je n'ai rien compris.
Allez dis toi que les critiques te feront avancer et que tu pourras prendre ta revanche le jour où j'aurais plaisir à lire votre journal. Nous aussi nous n'aimions pas Histoire de..., nous aussi nous étions contre les blocages, nous aussi nous avons voulu passer du bon temps en licence tout en aimant travailler. Nous ne sommes pas si différents que cela. Mais je remarque une chose, les "petits "sont quand même moins zen et se prennent bien plus au sérieux que leurs "aînés". Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal "Histoire 2 semaines"
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Histoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser