Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Emission de merde: le Royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Emission de merde: le Royaume Empty
MessageSujet: Emission de merde: le Royaume   Emission de merde: le Royaume Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:58

Je me souviens qu'il y a un an TF1 avait tenté une émission avec un concept pseudo-révolutionnaire d'émission pour vendre du temps de cerveau disponible à Coca Cola. Ça s'appelait "le Royaume", émission hyper-risible appuyée sur les vieux clichés moyen-âgeux. Héhé TF1 fut bien punie et dû interrompre le programme au bout de deux semaines de diffusion. Vous trouvez pas que quand les chaînes qui titillent la ménagère de moins de 50 ans, c'est de la merde en barre qu'ils nous servent sur un plateau d'argent?

Bref la télévision ça reste quand même de la merde...sauf Arte et France 5, ça s'est des chaines pour ceux qui ont un peu de cervelle!

Coca Cola ne m'aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Emission de merde: le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Emission de merde: le Royaume   Emission de merde: le Royaume Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:41

Malheureusement pour nous, la proliferation d'emission à goût scatologique continuera, y'a qu'à voir la prochaine saison de Secret Story ou la prochaine Star Ac' et j'en passe...mais bon parfois il y a un côté positif: je peux me foutre de la gueule de blaireaux qui font tout pour passer à la téloch, nan mais quels abrutis j'vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de merde: le Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Cinéma/télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser