Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soirées...

Aller en bas 
+6
Colombine
Cristos
Triumvir Alexandre
Carshthang Lek Tun
B.T
Sanson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

Oui biensur!! en tant qu'ado prépubère je me définie comme une fashion victime non accessible, sans aucune conversation et crachant sur tout personnage haut en couleur qui viendra m'adresser 2 mots... tu as bien cerné mon personnage...

Non, sans rire, tu dis qu'on pourrait ne pas avoir envie de discuter avec toi sous pretexte que tu rentre pas dans les "normes" vestimentaires... certains peuvent avoir en effet ce comportement immature... ce n'est pas mon cas... mais je vois que tu penses du mal de ceux qui jugent sur l'apparence alors que tu en fais autant sur les "fashions"...

Tu pars avec des aprioris avant même d'être venu nous parler... nous ne t'aurions pas agressé... au contraire, chaque discours que j'ai entendu de toi m'a tout simplement mise "sur le cul"... ce n'est pas tes fringues, aussi originales soient-elles qui auraient fait barrière à un quelconque dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:30

Je vois que le dialogue se corse entre CLT et B.T ! Du calme Smile . Je suis d'accord avec toi sur la question de la timidité ! Et je te dis à bientot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:03

César est un homme bon pour la leçon et nul pour l'action. Très intelligent certes, mais vil manipulateur et un poil hypocrite. Il faut le pardonner!
Maintenant B.T, ne viens pas non plus te plaindre que les anciens doivent aller vers les gamins, quand on se cache derrière un pseudo! Montre ton vrai visage et termine la partie de cache cache.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:10

je suis assez d'accord avec alex ou alors c'est que ta timidité est plus que maladive mais ca peut se soigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Le triumvir se propose de t'aider dans ta lutte contre la timidité! Pour le bien de la république !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:26

César aurait-il une admiratrice??
Diable, à la prochaine soirée, CLT il faut que nous fassions le tour des tables, dire un petit coucou à tous, ok?!? Au moins, tu appliqueras ce que tu réclames de tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

Mon "anonymat" n'a rien à voir avec de la timidité.. choix personnel du moment... cela changera bientot...
bref,

Une admiratrice de César?? bien grand mot!!
Je suis juste impressionnée par ses discours et ses écrits... personnage fascinant je trouve!!
(ne gonfle pas du melon en lisant ceci Wink )
J'attends la prochaine soirée avec impatience pour enfin discuter avec vous tous...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:22

En deuxième position après les fashions,les compliments ont une grande place dans mon code des insanités de cette pauvre terre d'affliction,je ne suis pas plus passionnant qu'un de ces foutus surdoués aux futurs salaires exorbitants,moi je suis qu'un débile,un débile qui fait ce qu'il peut,faut pas se leurrer.Mais faut déjà que je sache vers qui je vais pour pouvoir entamer le dialogue,non?
Je vais pas m'égosiller au milieu de la bibliothèque,en plus je me ferais châtrer par les employés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Pour en revenir au sujet d'origine. C'est vrai qu'il manque un peu de monde aux soirées aux dernières auxquelles j'ai assisté. Je les ai connu plus remplies !! Un sondage montre que les jeunes boivent moins : sacredieu voilà le problème. Après il y a peut-être la définition de la soirée : pour moi c'est passer un bon moment avec des amis & autres autour d'un verre (à moitié vide ou à moitié plein comme vous voulez). D'autres considèrent qu'une soirée c'est se bourrer la gueule. Perso ça me tente pas car les discussions sont guères constructives dans ces conditions. Wink
Concernant les premières années, comme l'a dit Sanson ailleurs, on ne les connaît pas les premières années alors pour leur dire bonjour, pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:59

Si tu considères qu'il y a un lien entre le nombre de personnes présentes aux soirées Histoire de...et le fait que les jeunes boivent moins, j'ai l'impression que tu ne mets pas le doigt sur le bon problème....Et juste une préçision, les soirées sont justement faites pour s'y amuser, alors oui certains le font grâce à quelques verres, ce qui ne veut pas forcément dire que pour eux les termes soirée Histoire de et bourrage de geule sont indissociables. Et puis, je pense qu'on peut avoir des discussions à n'importe quel moment il me semble, et pas seulement lors de ces soirées !!! A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:17

Au contraire, c'est parce qu'il y a des soirées histoire de... que la moyenne de consommation augmente, voire explose!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:20

Bah faut bien se sacrifier pour consommer l'excédent de production, non!?!
Nous, les historiens, avons le sens du sacrifice!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:00

C'est pas beau ça?La bière: c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:19

Sanson a écrit:
Bah faut bien se sacrifier pour consommer l'excédent de production, non!?!
Nous, les historiens, avons le sens du sacrifice!! drunken
Le muscat, le vin et les champagnes ne se vendent pas assez effectivement ... mais je ne crois pas que cela soit vos ingurgitations de soirées Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:24

Je suis désolé mais moi j'ai été au gala portalis (le gala droit) et y'avait que du champagne pas le meilleur mais c'était toujours mieux que les inénarrables pintes de bière que je ne prend d'ailleurs jamais leur préférant un martini ou un whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:26

Sanson a écrit:
Je pense qu'il faut absolument ce sujet, les soirées!
De nouvelles personnes viennent et les soirées sont toujours aussi agréables. De plus, étant un facteur d'intégration certain ainsi qu'un excellent moyen de nouer des relations, je me propose de vous communiquer les dates des prochaines soirées.
N'hésitez pas à partager vos impressions lors des soirées passées..

Perso, j'ai été à une seule soirée qui fut assez sympa. Mais je dois préciser que j'habite en campagne, chez mes parents et que le transport m'est difficile. Du coup, dès que j'ai (enfin) mon permis, il me sera désormais possible de venir assurer la détente et la tchatche avec le peuple =) J'ai hâte, si vous saviez.. (en attendant je le fais à la BU!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:38

Mamzelle-Debwa, la prochaine fois, je peux t'amener et te ramener si tu veux Very Happy (entre "campagnards" ^^)
Ceci dit, moi j'ai passé une très bonne soirée la dernière fois, remplie de discussions avec plein de gens que je ne connaissais pas, d'amour, de joie, de rires et ... bon ok, d'alcool aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:13

Xav a écrit:
Je suis désolé mais moi j'ai été au gala portalis (le gala droit) et y'avait que du champagne pas le meilleur mais c'était toujours mieux que les inénarrables pintes de bière que je ne prend d'ailleurs jamais leur préférant un martini ou un whisky.

Payer un whisky de mauvaise qualité coupé au coca (sacrilège et quand il y a des glaçons, pareil..), environ 5 euros, je dis bof bof..
Voilà pourquoi je ne bois que de la bière en soirée, pas de meilleure qualité mais c'est pas grave..


Sinon, je suis de ceux qui préfèrent boire pour arriver à un état joyeux que de boire pour se prendre une murge..

Citation :
Le muscat, le vin et les champagnes ne se vendent pas assez effectivement ... mais je ne crois pas que cela soit vos ingurgitations de soirées

Rien ne t'empêche d'en commander si c'est ça qui te fait kiffer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:57

Avis a la population!

Un grand malheur est arrivé. Le prix du Duc de Charmeuil a augmente. Il est désormais a 99 CENTIMES. Si cela continu nous ne pourrons plus garantir l'avenir de nos fêtes orrygeoises.
Faites vos dons. Je crois que nous courrons à une catastrophe pire que dans l'épisode 3 des Chroniques de Nimpland!

https://www.youtube.com/watch?v=jnLuj4WVJXI
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:48

Réagissant au mouvement de panique,je suis moi-même de ceux qui se sont déjà rués sur un autre produit,à savoir le blanc Grapvin à 89 centimes,mais pour combien de temps ma position précaire va-t-elle durer....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:10

NON!!! IL NE FAUT PAS TRAHIR LE DUC DE CHARMEUIL!!! rien de plus fruite dans ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:21

Jul a écrit:
Mamzelle-Debwa, la prochaine fois, je peux t'amener et te ramener si tu veux Very Happy (entre "campagnards" ^^)
Ceci dit, moi j'ai passé une très bonne soirée la dernière fois, remplie de discussions avec plein de gens que je ne connaissais pas, d'amour, de joie, de rires et ... bon ok, d'alcool aussi!!

Yeh j'te le demanderai y a pas de souci =) Mais pour l'instant , il faut que je me concentre sur mes partiels , il y a eu trop de laisser-aller ces derniers temps . Tu l'as bien vu toi-même .. J'étais à court de temps pour mes exposés =S Mais j'ai décidé de me rattraper . Alors je vais aussi prendre un nouveau rendez-vous pour le permis , prendre du temps pour aller aux CEMEA amener mes papiers de BAFA pour avoir mon diplôme pour cet été (parce que les délais sont parfois longs) et enfin travailler d'avantage pour ma L1 . study [ça y est , j'ai réussi à placer un smiley qui étudie dans mes messages ! ]

Je m'en sortirai . Il le faut . Merci pour votre aide Jul , Lou et les autres . [ C'est fou c'que les L3 sont agréables , serviables et vraiment sympas !! ]

[Oui , pardon , je pars dans le Blabla !! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:32

Mamzelle-Debwa a écrit:
[ C'est fou c'que les L3 sont agréables , serviables et vraiment sympas !! ]

[Oui , pardon , je pars dans le Blabla !! ^^ ]
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers Du tout, ce n'est pas du blabla ^_^ cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:43

Ne prenez donc pas la grosse tête comme ça , même si je le pense du plus profond de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:41

Si ce n'est pas du graissage de patte, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées...   Soirées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser