Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadrianus Augustus

Aller en bas 
+3
Stratégos
Carshthang Lek Tun
Hadrianus Augustus
7 participants
AuteurMessage
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

Bonjour à tous,

Je viens me présenter devant votre noble assemblée. A vous de deviner qui je peux bien être. Question Ca n'est pas bien compliqué ^^.

Je mes à jour ma petite présentation puisque, à priori, vous avez tous deviné. Je m'appelle Hadrien et je suis en L3. Pour ceux que ça intéresse je me suis créé un MSN pour le forum je le connecte quand je suis sur le forum.
C'est hadrianus.augustus@hotmail.fr.


Dernière édition par Hadrianus Augustus le Lun 3 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:50

Ca c'est clair,face d'huître.Bon,tu es à présent investit de la puissance tribunicienne à l'intérieur du forum,à toi d'en faire bon usage,et souviens-toi que je ne suis jamais bien loin.
Le doigt de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:13

Merci gros lard. Je te prierai toutefois, de ne pas venir polluer ma présentation de la sorte. clown
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:19

Fais gaffe,je suis Dieu le père ici,petit modérateur,alors un peu plus de révérence face à mon auguste personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:25

Evil or Very Mad Hors de question de me soumettre, non mais puis quoi encore. Et d'abord Auguste c'est moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:26

Il y a peut-être des limites à ne pas dépasser : quel est-ce ce grade ?? Et concernant la modération, étant donné que c'est le forum d'Histoire de, il a été présenté comme tel lors de la 1ère réunion, il est impératif que les modérateurs soient décidées par le Conseil "d'Histoire de".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:03

C'est le forum d'Histoire de... C'est bien vrai ! Cependant, cela fait longtemps qu'aucune initiative n'a été prise pour que tout le monde puisse communiquer ensemble. Carshthang Lek Tun, qui est adhérent et conseiller depuis deux semaines, fait bouger les choses, il anime la vie de la fac et à la gentillesse de faire de ce forum le prolongement d'un site qui n'a pas été mis à jour depuis bientôt 4 mois. J'oserais d'ailleurs rappeler que ce forum se décrit en haut de page comme :"Terra Humanita
Bienvenue dans le forum de la faculté d'histoire,puisse le Tique favoriser votre loquacité!". D'une chose l'autre, soit ce forum appartient à Histoire de... et comme d'habitude l'association doit tout diriger et rendre ce forum accessible aux seuls adhérents (ce qui serait vraiment bête). Soit ce forum est celui de la faculté d'Histoire résultant d'Histoire de... et vous laissez la bonne initiative de Carshthang Lek Tun continuer sans votre pression.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:38

Je dois admettre,cher ami,qu'il y a effectivement des limites à ne dépasser en aucune mesure.Et justement,c'est bien de mesure dont vous manquez,dois-je admettre -bien à contrecoeur,soyez-en certain.
Comme le disait monsieur Wittenburg,un très estimé et estimable professeur,l'histoire ne doit en aucun cas se mettre au service d'une quelconque idéologie politique,ni même demeurer l'âme damnée de cette sacrebleu de putain de bienpensance malsaine qui formate nos pauvres esprit malléables,et également le votre,pauvre brebis égarée!Ce qui a porté mon choix sur la terminologie des grades des modérateurs tient dans le fait que ceux-ci sont de coutume peu appréciés -à l'instar de tout représentant de l'ordre- par la plèbe de internautes,aussi m'a-t-il parut amusant de les affubler de pareil sobriquet,mais je constate une deuxième fois encore que votre lecture et votre appréciation des évènements c'est à nouveau effectuée sous le signe de la hâte et de l'incandescence irréfléchie,aussi vous enjoins-je de réitérer votre analyse,et de cesser de crier au scandale à chaque fois que mes initiatives effleurent les murs étriqués de votre conception du monde.

Quant à la question de la nomination des modérateurs,je ne dirais pour ma défense que deux choses: l'une,c'est que le premier est un master entièrement acquis à votre cause,et l'autre que le deuxième est également un membre qui vous soutien,alors,honnêtement -et comme on dit chez moi- je ne vois pas pourquoi vous faites chier le monde comme ça,l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:54

Stratégos,
Concernant la modération, je suis entièrement d'accord qu'elle est nécessaire sur un forum digne de ce nom. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai sollicité mon inscription au rang des modérateurs. Je conçois volontiers que cette nomination sera temporaire, dans la mesure ou je n'ai pas été choisi par le conseil d'Histoire de... Je ne souhaite pas me placer dans la dialectique un forum histoire de... ou un forum des historiens. Mon but n'est pas celui-ci ici. Par contre, il est évident que la modération est indispensable sur le forum et je pensais pouvoir aider en attendant la désignation de modérateur par le conseil. J'en profite d'ailleurs pour déposer ma candidature à ce poste, si désignation il y a.

Maintenant, pour ce qui est du nom du modérateur, il est évident que c'est à prendre au 4ème voire au 5ème degrés. Ce n'est pas de l'humour à proprement parler car il est difficile de rire de choses pareils. Cependant, la référence est ici toute historique (nous sommes étudiants d'Histoire) et le nom des modérateurs correspond à une police politique d'un autre temps. Il est, certes, bien entendu, que jamais au grand jamais je n'abuserai de mon poste de modérateur pour commettre des crimes contre l'humanité Wink .

Espérant avoir répondu aux interrogations me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Un forum par sa définition est ouvert à tout le monde. Il y a aucune intention de limiter ça aux adhérents. Je rappelle une fois de plus, qu'il en existait déjà un mais que vous n'avez pas pris la peine de venir y participer ... Mais je le redit aussi : lors de la réunion, le forum a été présenté comme étant celui de l'association, d'où un contrôle par elle puisqu'il est son prolongement. Si tel n'est pas le cas, alors il fallait présenter la chose de façon différente.
J'ai bien compris qu'il y a un peu de provocation, je suis même très ouvert au niveau de l'humour mais personnellement ça me choque. Je suis modo sur un autre forum et je ne suis pas mal apprécié. Personnellement je considère que le titre ne convient pas : après je n'impose ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: ???   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:53

mais euh... y'avait pas un sujet : presentation pour se présenter?
enfin d'une présentation nous sommes arrivé a la sacro sainte questions : a qui qui l'est le forum!

jpense repondre a - histoire de... - ! il en revient de droits et c'est bien normal (ceci pour ajouter de la polemique) ou ALORS il appartient a personne et tout le monde a la fois sans se poser de question!! (version plus sage, mais moins noble du XIXeme siecle, car il n'y a aucune polémique)!!

alors a vos clavier!! venez defendre la position comme quoi que le forum est a - histoire de... - , pour les adhérents seulement et que y a que ça qui compte (pour mieux se renfermer (c'est ce que nous voulons!!) et pour mieux qu'on soit qu'entre nous (ca c'est super c'est ce qu'on a tjs voulu!! vraiment de tous notre coeur! (ignarddd))!

(et oui si (selon un papier que j'ai trouvé par terre où cT ecrit H2F... H2T... enfin jsais pas avec les traces de chaussures dessus on voyait plus bien...) la critique fait évoluer!! je critique que le forum soit a tout le monde!!! bouhhh pas bien tout le monde (dans le seul but de faire evoluer! BIEN ENTENDU!)


Dernière édition par maurice le Ven 29 Fév - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

Le désir de contrôle est plus fort que tout...
Carshthang Lek Tun est administrateur du forum, il a tout les pouvoirs et il a pour caractéristique d'être conseiller de l'association. Il me semble que comme "contrôle" de l'association sur le forum, c'est déjà pas mal. Alors pourquoi l'association a t'elle besoin à ce point d'exprimer que c'est SON forum et que les étudiants sont autorisés à venir sur LE FORUM D'HISTOIRE DE...

La critique fait avancer... C'est marrant, mais la mainmise sur le forum que veulent absolument les membres d'H2 me fait penser que, même si Carshthang Lek Tun arrive à proposer des initiatives, il n'en reste pas moins que l'association est toujours aussi imbue d'elle même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:06

Réponse pondérée, inutile et vaseuse :

C'est le forum des étudiants en histoire d'Amiens. Je pense que c'est à son humble fondateur de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

Encore une fois,notre ami Amalbert est au diapason de mes propres pensées (si vous vous sentez seul,je pourrais comblez votre vide sentimental,l'ami).
Donc,puisque cette initiative -enfin ce que j'avais cru l'être avant de savoir par Landry qu'un forum avait précédement existé- apparament de bonne volonté soulève une telle polémique,je vais être clair et concis,comme ça ça mettra fin à toute contestation (je déconne,surtout continuez à rechigner,c'est ça qui génère le dialogue,mais il faut quand même que je fasse un peu de figuration en tant qu'administrateur conscient des réalités de sa charge).

Ainsi s'adressa Carshthang Lek Tun au peuple de Terra Humanita,et il s'adressa au peuple de Terra Humanita ainsi:

L'idée fondatrice de ce forum était au départ un espace virtuel d'échanges entre étudiants -et autres,éventuellement- de l'UPJV.Seulement,comme je l'ai déjà dit à nombre d'entre vous,on n'arrive pas comme ça avec ses gros sabots cloutés pleins de boue pour imposer ça aux gens (à moins d'être soutenu par cinq légions).En conséquence,il faut commencer petit,j'ai donc réduit le concept à la faculté d'histoire,comme il semble apparaître dans la présentation générale du forum.Seulement,toute -peu- originale qu'aie pu être cette idée -et ayant été un habitant des forums durant ma folle jeunesse- je savais pertinament que personne ne se bougerait les doigts pour aller voir de quoi il retournait,et encore moins s'inscrire,pour ne même pas évoquer une quelconque participation active.
J'avais besoin,vous l'avez compris,de quelquechose qui puisse motiver les gens,en clair un genre de fanal qu'ils suivraient vers le forum.Initialement,j'avais dévolu ce rôle à l'association Histoire de...,qui par sa notoriété avait -malgré tout (t'inquiètes pas,webmaster)- une certaine influence sur les moutons de la faculté.Je savais que si les membres les plus allégoriques du bureau s'y inscrivaient,les autres suivraient automatiquement.

Voici quel était l'état de mon projet avant la sortie d'Histoire 2 Semaines,auquel je participai avec enthousiasme,espérant une réaction,même minime,sur la fac.Et quelle réaction,mes enfants!En vérité,nous avions là balourdé un mégalithe dans un paisible étang à grenouille,et bien vite la colère montante des H2 (excusez l'abréviation,mais c'est chiant à écrire) leur donnait une irrépréssible envie d'en découdre.Ce fut là la conjoncture qui permit à ce forum de démarrer si dynamiquement,les bélligérants bientôt rejoints par leurs alliés (dont ce cher Amalbert) qui en temps normal n'auraient peut-être même pas jugé ce projet digne de leur crachat le plus infectieux.La suite,vous la connaissez,nous sommes en plein dedans,et je me félicite d'avoir eu la chance de me placer au nexus des passions afin de fournir à l'humanité un exutoire (ça s'écrit comme ça?) à cet abcès,dont le pus coule délicieusement au fil de vos tirades incendiaires.


Voilà pour les motifs de mon diabolique projet de domination du monde.Pour ce qui est de son appartenance,Stratégos a soulevé là un point dont j'espérait que personne ne se pose de question à son propos (fichus surdoués!).Eh bien,je l'ai déjà suffisament exprimé,ce forum a commencé comme celui d'H2,certes,mais désormais il va s'émanciper à la faculté d'histoire,suivant là la droite ligne de mon idéologie de la communication interétudiante;puis,qui sait,peut-être un jour à l'université toute entière.Néammoins,je n'oublies pas ceux qui -malgré eux et sans le savoir- ont permis à ceci d'exister,aussi bien entendu la racine du forum est H2,mais on ne peut empêcher une plante de grandir et de se rammifier,même le béton le plus solide n'y arrive pas,même celui de l'enclavement clanique dont je vous fait régulièrement l'éloge.
Je termine rapidement -comme monsieur Forcade- par ce que j'ai déjà dit sur les modérateurs,et leur statut par rapport à l'association,qui me semblent irréprochables.A ce propos,cher Amalbert,j'espère que vous aurez assez de cette merveilleuse lucidité des choses que nous vous connaissons pour avoir le courage de porter le vil titre que j'ai choisis pour la modération,et de prouver à tous que vous ne le méritez aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:16

Hadrianus Augustus peut être suis - je bête mais ... Je n'ai pas deviné qui tu étais!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

Si tu veux on peut jouer. Tu poses des questions et je répond par oui ou par non. Sinon si ça te fait **** je t'invite à jeter un œil sur l'ensemble des prénoms de la promo de 3ème année (car je suis en troisième année). Tu trouveras surement qui je peux bien être. Et si jamais tu continus à bloquer ne t'inquiète pas je posterai ma présentation bientôt. Je fais mariner un peu, histoire de jouer un peu. Et puis, j'aime cultiver le secret.

Pour ma part, je suis dans la même situation vis à vis de toi, même si on a bien essayé de te décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:50

Hm si tu es en L3 et vu ton "pseudo" je crois avoir deviné haha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:01

Qui a dit que les femmes n'avaient aucune jugeotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:09

Mein gott!

Comment se fait-il que tu te prennes pour l'empereur qui a fait un mur de l'autre côté du Channel ?
Et ne me dis pas que c'est pour un simple H comme dans Histoire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:35

Ben si je me prend pour lui à cause de mon prénom et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrianus Augustus Empty
MessageSujet: Re: Hadrianus Augustus   Hadrianus Augustus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrianus Augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser