Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nos vieux jeux vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:56

C'est dingue , j'ai ressorti tous mes CD-Rom des Age Of Empires et j'y ai rejoué un peu .. C'est fou la diversité des unités tout de même !! [ oh la ! Ma Phrase est peu française !! ]

J'ai aussi joué pendant un temps il y a deux ans à Neverwinter Nights . Connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:35

oui je connais. Il y a un jeux auquel je jouais beaucoup dans le même registre c'est Baldur's gate.
Même registre en ce qui concerne le monde dans lequel l'action se déroule : Médiéval fantastique. Le premier opus était excellent, le second tout simplement génial bounce

C'est d'ailleur un des rares jeux video sur lequel j'ai passé autant de temps depuis la Megadrive et Sonic (première console que nous avions eu mes frères et moi et beaucoup de temps passé en compagnie de ce petit hérisson bleu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:38

Ca me rappelle le bon vieux temps où ma soeur vivait encore à la maison et où nous jouions ensemble à Mario Bros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:37

Je vendrais mon âme au diable pour un Baldur's Gate III,je dois bien l'avouer.Il n'y a pas beaucoup de jeux qui m'ont à ce point captivé des heures durants,Jan Jansen volant sans cesse Bouh des mains de Minsk,bref c'est jouissif.
Neverwinter etc,soit-disant la suite de BG,m'a énormément déçu,car je ne conçois pas un jeu de rôle avec un seul personnage aidé d'un compagnon à l'IA d'un trisomique,mais bien entendu je suppose que les avis sont partagés.

Pour relancer le truc,je vous évoque les Dungeon Siege,du bon bourrinage linéaire mais dieu que c'est bon,les premiers étaient extra avec huit persos,le deuxième et son extension caca le sont moins,malgré un graphisme de toute beauté,car l'effectif maximum retombe à six,et encore,il faut finir le jeu deux fois pour les obtenir.

"Oh,regarde Minsk,un navet volant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:18

Je suis de ton avis, Neverwinter m'a également décu. Il n'arrive pas à la cheville de Baldur's gates à mon avis. Un seul regret dans Baldur's gates, l'impossiblité de recruter Drizzt ou Elminster dans son équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Baldur's gates ? Il allait bien vu comment vous en parler . Je dois dire que Neverw. je n'y ai pas joué durant très longtemps , j'ai vite été ennuyée par le manque de personnage . En effet , mon "bras droit" ne m'a jamais servi à grand chose , et un seul personnage ne suffit pas à constituer un jeu de rôle .
Y a-t-il des adeptes des jeux de rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Mamzelle-Debwa a écrit:
Y a-t-il des adeptes des jeux de rôles ?
Je crois que cela a été évoqué quelque part sur le forum : faire ça en rapport avec l'Histoire ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:17

Stratégos a écrit:
Mamzelle-Debwa a écrit:
Y a-t-il des adeptes des jeux de rôles ?
Je crois que cela a été évoqué quelque part sur le forum : faire ça en rapport avec l'Histoire ! king

Yeh !! Ok . Merci de la réponse . Je vais à la recherche de ce topic alors ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:27

C'est ,bien que l'idée n'aie malheureusement pas été poussée jusqu'à la réalisation,mais il n'est -presque- jamais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:56

Yeh merci !! J'y posterai bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vieux jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Nos vieux jeux vidéos   Nos vieux jeux vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vieux jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser