Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Dix Petits Nègres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

Vous connaissez l'histoire ? Dix personnes qui vont sur une île et qui y restent coincés par une tempête , sans possibilité de contacter quelqu'un , et les morts s'enchaînent . Mais qui est le coupable , puisqu'il n'y a personne d'autre sur l'île ?

L'histoire d'Agatha Christie a été adaptée en jeu vidéo , assez prenant , que je conseille pour ceux qui aiment les enquêtes policières et les aventures . Il faut réfléchir pour trouver des solutions avant que le prochain ne meurt ( chaque mort est choisie en fonction de ce poème au dessus de la cheminée ) .

C'est un vieux jeux vidéo mais que j'ai adoré , je ne pouvais plus m'arrêter , voulant savoir la fin .. !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

Je connais le bouquin : je l'ai lu au collège quand j'étais à fond dans les Agatha Christie mais j'avoue ne plus trop me souvenir de l'histoire. Cela doit être plaisant un tel jeu, je joue de temps en temps aux "Experts : meurtres à Las Végas" mais je m'ennuie un peu au bout d'un moment : manque d'actions et trop de réflexions lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:24

C'est pour ça que les solutions sur Internet sont parfois bien pratiques parce que quand on reste bloqués à un moment donné et que tout nous prend la tête parce qu'on n'avance pas dans le jeu , ou qu'une personne ne peut être sauvée de la mort , .. Pfiou !!

Ce jeu des Dix Petits Nègres , il est original sur l'histoire bien entendu mais aussi sur le fait qu'il avance selon nos actions , .. Intéressant . Je te le passerai si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:28

Mamzelle-Debwa a écrit:
Ce jeu des Dix Petits Nègres , il est original sur l'histoire bien entendu mais aussi sur le fait qu'il avance selon nos actions , .. Intéressant . Je te le passerai si tu veux =)
Dangereuse proposition car cela veut dire que je vais "devoir" jouer pendant les cours ... Rolling Eyes De toute façon je le ferais quand même ! Pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:02

Je ne te pousse en aucun cas à jouer en cours , je ne voudrais pas être la cause de ton manque d'attention en cours lol . Ok j'te le ramène à la rentrée ( Faut juste que je récupère le CD-Rom , c'est Adrien qui l'a ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dix Petits Nègres Empty
MessageSujet: Re: Les Dix Petits Nègres   Les Dix Petits Nègres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dix Petits Nègres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits liens pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser