Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournage de cours métrages cet été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:35

Je vais tourner un court metrage cet ete sur la mort du dieu scandinave Baldr.
J'ai besoin d'acteurs et je peus loger quelques personnes chez moi donc si vous le voulez bien dites le moi ici.
J'ai tout les costumes necessaires, les armes et accesoires en tout genre mais quelques tuniques ou robes d'aspect simple seraient les bienvenues.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:39

Indisponible.. ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:41

Balder, le dieu bien aimé



Fils d’Odin et de Frigga, Balder était une divinité Ase beaucoup aimé par ses semblables, et qui connut une destinée tragique.

Tournage de cours métrages cet été Baldr10
Balder l'intouchable.


Marié à la déesse Nanna, il avait engendré Forseti, une divinité réputée pour son sens de la justice.
Mais Balder ne nous est bien connu que par l’histoire de sa mort, qui nous rappelle qu’à Asgard, contrairement à l’Olympe, les dieux sont mortels.
Balder faisait alors des rêves funestes, et ses confrères en furent alertés. Odin se rendit donc au Niflheim, afin de connaître le pourquoi de ce phénomène. Là, il apprit que Balder était condamné. Frigga, ayant eu connaissance des dangers qui menaçaient la destinée de son fils, décida de parcourir les neuf mondes, afin de faire jurer aux entités animées et inanimées, de bien vouloir épargner la vie de Balder.
Ce dernier devenant ainsi invulnérable, les autres dieux s’amusèrent à lui tirer des flèches dessus, ou à lui envoyer des lances. Les projectiles étaient à chaque fois déviés, ou bien s’arrêtaient net devant leur cible.
Loki, quant à lui, détestait Balder, et voyait d’un mauvais œil la puissance de ce dernier. Il décida alors de rendre visite à Frigga, déguisé en femme, afin de lui demander comment Balder était-il devenu invulnérable. Cette dernière lui répondit qu’elle avait demandé à toutes les entités animées et inanimées des neuf mondes de ne pas toucher à Balder, et que tous avaient accepté. Cependant, elle avoua n’avoir pas posé la question au gui, qu’elle jugeait inoffensif.
Loki se rendit donc dans la salle où les dieux s’amusaient à tirer sur Balder, et s’approcha de Hoder, le dieu aveugle et frère de Balder. Loki incita Hoder à tirer sur son frère, mais ce dernier refusa à cause de son infirmité. Loki proposa alors à l’aveugle de guider son tir, lui fournissant une flèche faite de gui. Hoder tira alors sur Balder, qui reçut le projectile en plein cœur et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

Je suis partante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:19

Je suis un mauvais acteur (d'ailleurs les films que j'ai fait avec mes copains au lycée le prouve!)
Mais je suis partant..
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

Bien que je n'en aie aucune envie,je peux également loger au moins une personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:46

Partant ! En plus, ça serait bien marrant et ce serait de bons moments et souvenirs... M'enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:50

Ah, ca fait plaisir de voir des gens qui veulent bien s'amuser en faisant de nouvelles experiences. Et bah c'est cool. Avec vous 4 plus les autres amis d'Orry la Ville, on devrais avoir de la resource.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

En plus ça fait rendre concret du virtuel, ça c'est top génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

Ouais,ben doucement avant de vous emballez,les tourtereaux,faut déjà rendre ça concret,avant de se branler à l'idée de se voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:53

A bah moi je me branle deja a l'idee de vous voir (surtout Gazou). Et vous allez pas le regre(tt)er. Je ferais une soiree spaggeti bolognaise pour l'ocasion (j'adore cuisiner) et on bombardera l'ONF avec mes machines de guerre. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:07

yeah!Mort à On Nique la Forêt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournage de cours métrages cet été Empty
MessageSujet: Re: Tournage de cours métrages cet été   Tournage de cours métrages cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage de cours métrages cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Concours et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser