Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos photographes préférés ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:24

Moins connus que les musiciens ou encore les peintres, je trouve que les photographes doivent, eux aussi, prétendre à une part de reconnaissance artistique. Pour moi, ce sont un peu des magiciens, ceux qui capturent l'instant présent pour le rendre éternel. J'admire particulièrement Robert Doisneau (Je vous conseille la série 'Paris'), Henri Cartier Bresson , et dans un autre style Yann Arthus Bertrand. Sinon sur le net, j'avais découvert un photographe, Pierre-Yves Sulem, pas connu je crois, mais qui faisait de beaux petits trucs : son site

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:45

J'y connais malheureusement rien à la photo... Mais j'aime bien Robert Doisneaux
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:51

Pareil que Lou..
J'aime néanmoins les photos de paysages (volcans en éruption, montagne, etc..)

Et ça:

Vos photographes préférés ? Surfeur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:54

Elle me fait flipper ta photo The Dark Knight.

Sinon, au niveau de la photographie, comme Lou je ne connais pas grand chose à part Robert Doisneau ( cf mon avatar : Le Baiser de l'Hotel de Ville ). Mais je pense que je vais m'y intéresser d'avantage.


Dernière édition par Emma le Dim 20 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:07

Citation :
Elle me fait flipper ta photo The Dark Knight.

Imagine le surfeur.. Smile
Mais pas d'inquiétude, ce n'est qu'un dauphin..
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

J'aime bien Yann Arthus Bertrand, j'ai d'ailleurs son DVD c'est sympa. J'aime également les paysages sauvages... les photos de Mike Horn par exemple (un aventurier complètement taré).


Dernière édition par Barney Kessel le Sam 19 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:27

Moi j'aime bien la jeune Lara Jade (assez connu sur http://www.deviantart.com/, aussi sous le pseudo Lara Fairy, c'est mon coffre aux trésors ce site!!!)

Elle touche bien sa bille sur tout ce qui tient au numérique, son univers noir me plait bien.

Autoportrait

Vos photographes préférés ? 01; Vos photographes préférés ? 12

Autre travail

Vos photographes préférés ? 03 Vos photographes préférés ? 06

Vos photographes préférés ? 10
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Invité
Invité




Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

J'avoue que cette Lara Jade/Fairy fait de magnifiques photos , je vais visiter son site ^^ Merci de l'adresse!

En règle générale , j'ai du mal à trouver des photographes qui me plaisent . J'en ai découvert un en Bourgogne qui en fait de magnifiques . Jean-Claude je ne sais plus comment . Je vous trouverai son nom très bientôt . Sinon Doisneau ou Yann Arthus Bertrand sont des incontournables ..


Je trouve que ce sujet est une merveilleuse idée =) Oui oui tu as raison Jul , je me sens ici bien à mon aise !! Même si ce que je fais n'a rien de très pro , et est loin d'arriver à la cheville de ces artistes tels que Doisneau , YAB ou encore Lara Jade ..
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:21

Pardon mais je viens de m'apercevoir que j'avais fait une énorme et honteuse faute d'orthographe : j'ai écrit le nom de Doisneau avec un " x ". Mille fois pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:23

Les fautes de frappe ou d'orthographe arrivent .. [ Tu peux toujours éditer ton message ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photographes préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos photographes préférés ?   Vos photographes préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photographes préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour des photographes amateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser