Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question d'humour

Aller en bas 
+2
Emma
Barney Kessel
6 participants
AuteurMessage
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:14

Le sujet est trés simple, mettez ici ce qui vous fait rire : Films, comiques etc.

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup Desproges mais le comique qui me fait vraiment rire (le seul d'ailleur à vraiment me faire exploser de rire) reste Dieudonné.

Certains estiment que Dieudonné va trop loin et qu'on l'on ne peut pas rire de tout.

une petite vidéo qui montre bien l'impartialité des médias dans cette affaire. :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9/video/x4749b_ardisson-un-vrai-raciste_politics

ps : Ne vous fiez pas au titre, moi je parle juste du coté impartial d'Ardisson ^^

Ce squetch de Desproges est énorme, il est plus virulent que Dieudonné et pourtant n'a jamais eu le moindre problème ^^

https://www.dailymotion.com/related/7050575/video/xpyct_desproges-on-me-dit-que-des-juifs_fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:23

Merci enfin quelqu'un qui aime encore Dieudonné!! Desproges évidemment.
Sinon j'aime bien Coluche, ou Raymond Devos. Et sinon en vivant...j'aime bien Florence Foresti (l'avion de Barbie, énorme!!!!), Jamel Debbouze, Omar et Fred, Stéphane Guillon, Muriel Robin, Christophe Alévêque, Les Robins des bois, ...

En film j'adore Le Diner de cons, RRRRrrr, Tanguy, Sacré Graal, ...

En pièce de théâtre si quelqu'un pouvait me retrouver Le gros n'avion avec Mimi Mathy et Michel Bergnier!! Sinon j'aime beaucoup Le noir te va si bien, Le père noël est une ordure, ...


Dernière édition par Lou le Dim 20 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:28

Au niveau des comiques, j'aime bien Roland Magdane, Tomer Sisley, les Inconnus, Danny Boon, et encore plein d'autres mais je les ai pas en tête.
Au niveau des films, j'adore le Diner de Con, La Vie est un Long Fleuve Tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:15

Je crois que ce sont toujours Florence Foresti (l'avion de Barbie, j'avoue que c'est un incontournable), Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Omar et Fred, Muriel Robin, Tomer Sisley, les Inconnus, Dany Boon ou encore les frères Taloches ..


Dernière édition par Mamzelle-Debwa le Dim 20 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:17

Mamzelle-Debwa a écrit:
Je crois que ce sont toujours Florence Foresti (l'avion de Barbier, j'avoue que c'est un incontournable), Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Omar et Fred, Muriel Robin, Tomer Sisley, les Inconnus, Dany Boon ou encore les frères Taloches ..

Dsl Mamzelle-Debwa, si je mets en valeur ta "faute" c'est parce que je la trouve marrante ^^ Hein Lou ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Moi ??? Nooooooon! C'est pas ma faute ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Jul a écrit:
Mamzelle-Debwa a écrit:
Je crois que ce sont toujours Florence Foresti (l'avion de Barbier, j'avoue que c'est un incontournable), Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Omar et Fred, Muriel Robin, Tomer Sisley, les Inconnus, Dany Boon ou encore les frères Taloches ..

Dsl Mamzelle-Debwa, si je mets en valeur ta "faute" c'est parce que je la trouve marrante ^^ Hein Lou ? :p
Il a fait la même exprès j'imagine ??
J'adore Gad Elmaleh par sa polyvalence : Comique, chanteur, acteur !!! Les inconnus, Alain Chabat, Roland Magdane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:14

Ce n'est pas Loic qui a fait la faute mais Mamzelle-Debwa.
Loic c'est le barbier de Belleville mdrrrrrrrrr
(Comprendra qui peut)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

Jul a écrit:
Ce n'est pas Loic qui a fait la faute mais Mamzelle-Debwa.
Loic c'est le barbier de Belleville mdrrrrrrrrr
(Comprendra qui peut)
Regarde le post de Lou et tu verras que ce post a été édité ... Il a donc bien commis l'erreur Wink C'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de Debwa Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:23

C'est surtout que j'ai fait un copié collé de cette phrase !! J'avoue ! affraid silent
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:55

Mamzelle Debwa a écrit:
C'est surtout que j'ai fait un copié collé de cette phrase !! J'avoue ! affraid silent
Rahlala faut prendre le temps (et surtout ne pas faire confiance à Lou Laughing ) : j'ai l'impression que tu es plutôt du genre fonceuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:10

Ce n'est pas une impression .. JE SUIS DU GENRE FONCEUSE ! Je fonce le plus souvent sans réfléchir .. ! Ca me vaut beaucoup de mal et d'ennuis .. Mais parfois , aller direct de l'avant ça permet de ne pas faire face à des contraintes qui nous pourrissent la vie .. Ainsi , j'avance , oeillères aux noeils!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:51

Au risque de me faire lapider par certains, en films qui me font marrer il y a Hot Shot 1 et 2, Alarme fatale (m'enfin j'en ai des souvenirs flous), l'âge de glace.
Desproges, Le Luron, Coluche me font bien rire, dommage qu'ils soient tous partis... Ils balançaient sur tout le monde et parlaient de sujets "tabou" [surtout Desproges](vu qu'en France, il faut l'avouer on se met un peu des œillères..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:45

Ah mais moi j'adore Hot Shot!! Enfin surtout le 1
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:38

Voila ça c'est de la référence!!!!!!!!!Un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:32

Moi j'aime beaucoup danny boon, kad et olivier, et aussi une petite mention spéciale pour mickael youn, meme si c'est loin d'etre le meilleur!!! Mais le seul et unique spectacle qu'il a fait pour l'instant reste tout simplement enorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Niveau Comique j'aime beaucoup les joueurs du PSG et également Olivier Besancenot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'humour Empty
MessageSujet: Re: Question d'humour   Question d'humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question existentielle
» Petite question une licence pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Cinéma/télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser