Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut salut c'est moi Dick Rivers

Aller en bas 
+2
Neo
Dick Rivers
6 participants
AuteurMessage
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:27

Voila a la demande de certain de mes fans je me suis enregistré sur ce forum sous ce pseudonyme plus que ridicule, mais aprés tout le ridicule ne tue pas, il nous donne meme ce petit coté d'autosatisfaction, et oui etre ridicule ca me plait ca me fait du bien de temps en temps.

Donc voila pour me faire pardonner de toutes les conneries que j'ai pu dire, que j'ai pu faire, et que j'ai encore l'intention de faire, j'ai décidé que ce pseudo me suivra tout le long de ce forum, mais je demande a tous ceux qui connaissent ma véritable identité de garder celle-ci secréte, car malheureusement le Rock'n'roll n'est plus trop a la mode aujourd'hui sniff sniff, c'est meme plutot ringard!!! lol

Sachez en tout cas que je me prends rarement au sérieux, donc n'ayez crainte si je divague assez souvent dans des délires plus qu'anormales!!!

( Voila les gens je me suis inscrit aprés votre forte demande, et merci pour mon anniversaire, et oui le dick est né le 23 avril!!!) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:50

Fans? Tu plaisantes Dick c'est seulement une certaine personne avec des cheveux et d'une certaine taille (et qui t'as donné ce surnom ridicule je te l'accorde.................mais tellement vrai) qui t'as dit de t'inscrire. Resultat, si y'a des fuites, si on sait qui tu es, tu vas être traqué toute ta vie, t'aurais du rester dans ta cave "my friend".
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:15

Et bien moi je sais qui c'est Very Happy
J'ai appris ce surnom hier !! N'étant, à l'origine, pas du tout un fan de Dick Rivers qui évoque pour moi simplement une émission nulle sur une radio, je ne connaissais pas du tout la tête de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:28

Ouais Dick!! Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:34

Bienvenue in this world et bon anniversaire en retard Dick ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:36

Dick t'as la classe !

WOCK N' WOLLLLLLL !!!!!!! YEAAAAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:37

Bienvenue Dick ! Je sais à présent qui tu es, il n'y a pas trente-six gus qui bossent sur un texte de Mercier Very Happy Alors comme ça tu te coiffes comme Dick Rivers, je n'avais pas noté ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:00

Il est coiffé exactement comme lui c'est poilant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut salut c'est moi Dick Rivers Empty
MessageSujet: Re: salut salut c'est moi Dick Rivers   salut salut c'est moi Dick Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut salut c'est moi Dick Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Rivers
» Salut moi c'est.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser