Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je regarde la nouvelle star!

Aller en bas 
+4
Dick Rivers
Stratégos
B.T
The Dark Knight
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:55

Et oui je regarde la nouvelle star et je t'emmerde!!!

Si toi aussi tu es comme moi et que tu t'assumes, rejoins moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

Moi j'aime beaucoup Benjamin Siksou et Amandine (j'ai regardé que les sélections moi par contre)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Survole le sujet et le quitte précipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

J'ai regardé pour la première fois tout à l'heure : rediffusion . J'ai regardé Amandine qui a bluffé le jury mais qui m'a profondément ennuyée (reprise de Amy Winehouse .. trop copié à mon goût) , puis le fameux Benjamin Siksou.. J'ai adoré ce qu'il a fait de New Soul de Yael Naïm !! Un vrai jazzman qui transformerait n'importe quoi. Il était entrainant ! Et quand Cindy Sander est entrée en scène (oh la pauvre , comme le Petit Journal s'est foutu de sa gueule , n'empêche que ça lui a fait un sacré coup de pub , mais qu'est-ce qu'elle est conne et pitoyable cette fille .. Et dire que grâce au foutage de gueule du petit journal de canal+ elle a trouvé un contrat à signer ... beurk !! Bref. Je m'emporte!) Donc dès que j'ai vu Sindy Sander, j'ai zappé !
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:46

Tout à fait d'accord avec toi... Cette pauvre fille ne comprend même pas que tout le monde se moque d'elle... Une ève Angeli en quelque sorte... elle s'affiche fièrement sur les plateaux télé mais c'est ridicule... désolé, moi aussi je m'emporte ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Ce qui m'a fait vraiment mourir de rire , c'est quand elle a annoncé dans la boîte à questions dans une petite chanson "improvisée" sur l'air de sa chanson (quelle originalité) pourrie que j'ai eu pendant trois jours dans la tête et qui ne m'est toujours pas ressortie (et la choré et très élaborée aussi!) "Yann Barthès je t'adore" et qu'elle y disait qu'elle les remerciait lui et le Petit Journal pour avoir CRU en elle !! OH MY GOD !! Elle ne s'en vraiment pas compte .. C'était du FOUTAGE DE GUEULE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:39

naaaaaaaaan pourquoi m'as tu refais penser à sa chanson pale
Elle est vraiment idiote!! il y en a qui vont se faire du fric sur son dos et, avec un grand sourire, elle dira AMEN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:46

Vous saviez qu'elle avait dit que grâce à elle, le petit journal n'a jamais été autant regardé..
Rolling Eyes
Mouais, quelle cruche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Le Petit Journal , c'était clair , se servait d'elle pour augmenter leur audience . Les gens suivaient cette affaire ridicule qui était tour de foutage de gueule . C'était comique , Yann Barthès fait rire par les petits détails qui nous trouvent , et de là est partie sa publicité . Mais de là à dire que c'est grâce à elle que je le Petit Journal n'a jamais été autant regardé .. Pfiouu!! Elle me fait vraiment vraiment vraiment chier (même pas pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:24

Citation :
Et oui je regarde la nouvelle star et je t'emmerde!!!

Si toi aussi tu es comme moi et que tu t'assumes, rejoins moi!

Tu m'emmerdes. Laughing


Dernière édition par Stratégos le Dim 27 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:43

Stratégos a écrit:
Tu m'emmerdes. Laughing

cherry J'emmerde souvent le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:49

depuis que je suis tout petit les emissions musicales me gavent, que ce soient celles de jean pierre foucault, avec ses soirées "générations 80", ou ces emissions qui donnent leurs chanses a ces pseudos chanteurs, qui dans 10 ans seront retournés dans l'ocean du méconnu, je ne supporte pas!!!

Mais bon je comprends que vous puissiez regarder ca, mais bon rien ne vaut que d'écouter un bon petit morceau sur son MP3 ou sur une chaine hi-fi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:53

Mamzelle Debwa a écrit:
Stratégos a écrit:
Tu m'emmerdes. Laughing

cherry J'emmerde souvent le monde!!
Lol c'était en réponse au tout premier post de Lou dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:55

Stratégos a écrit:
Mamzelle Debwa a écrit:
Stratégos a écrit:
Tu m'emmerdes. Laughing

cherry J'emmerde souvent le monde!!
Lol c'était en réponse au tout premier post de Lou dans ce topic Wink

Je le savais bien! J'vais bien compris que c'est le sujet en lui même qui t'emmerdait ^^ Mais j'avais envie de me placer au centre du monde .. bom
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

C'est très réussi ! Laughing Very Happy M'enfin Lou ne va pas être content si on lui pollue son topic ... remarque pour ce qu'il y en a dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Stratégos a écrit:
M'enfin Lou ne va pas être content si on lui pollue son topic ...

Si c'était que le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:36

Lou a écrit:
Stratégos a écrit:
M'enfin Lou ne va pas être content si on lui pollue son topic ...
Si c'était que le topic...
Pardon Sir ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

J'aime bien regarder la Nouvelle Star de temps en temps ( bon j'avoue j'ai suivie entièrement la deuxième saison ).
Mais ce que je préfère c'est la faire regarder à The Dark Knight quand il y a un match de Liverpool sur TF1. ça l'embète un peu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:26

Emma a écrit:
J'aime bien regarder la Nouvelle Star de temps en temps ( bon j'avoue j'ai suivie entièrement la deuxième saison ).
Mais ce que je préfère c'est la faire regarder à The Dark Knight quand il y a un match de Liverpool sur TF1. ça l'embète un peu je crois.

Bah moi si ce sont les deux choix à la télé, bah je file dans le lit pour bouquiner ou d'autres activités à plusieurs personnes!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:52

Emma a écrit:
J'aime bien regarder la Nouvelle Star de temps en temps ( bon j'avoue j'ai suivie entièrement la deuxième saison ).
Mais ce que je préfère c'est la faire regarder à The Dark Knight quand il y a un match de Liverpool sur TF1. ça l'embète un peu je crois.

Héhé..
D'ailleurs mercredi, Liverpool joue et je vais encoreme faire avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:26

J'ai pas la télé à Amiens et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:51

Jul a écrit:
Moi j'aime beaucoup Benjamin Siksou

Ce mec a quand même beaucoup de talent... Et puis il est né en 1987!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

Moi j'aime bien regarder..........nan désolé mec c'est pas crédible, bien que voir un candidat plein d'espoir et de naïveté se faire démolir par le jury par une vanne bien sentie me fait toujours mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je regarde la nouvelle star! Empty
MessageSujet: Re: Je regarde la nouvelle star!   Je regarde la nouvelle star! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je regarde la nouvelle star!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une p'tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Cinéma/télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser