Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Empty
MessageSujet: Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...   Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:20

Tenacious D, est un film que j'ai découvert il y a peu.
Le titre complet est "Tenacious D and the pick of destiny"
Le film raconte l'histoire de deux paumés qui veulent devenir des stars du rock, et qui pour se faire, partent en quête du plectrum de la destiné, un mediator taillé dans une dent de Belzebuth en personne.
Le film donne lieu a des envolés musicales tout a fait splendide.

A voir absolument si vous aimé Jack Black et le Rock....


je vous file les liens de mes deux musiques préféré du film... c con, parce que c'est le début et la fin...
mais si vous etes pas bilingues vous comprendrez pas tout... quoique....
http://fr.youtube.com/watch?v=pwQNEXJI3io
http://fr.youtube.com/watch?v=wJTYp1tvd3Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...   Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

En effet,c'était tordant de voir ces grassouillets faire chanter leurs guitares.C'est pour ma part cette scène qui m'avait arraché le plus de rires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...   Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:10

Vous avez aimé Wayne's world et Wayne's world 2, alors ce film est fait pour vous.

Jack Black, connu pour ses talents de musiciens et ses comédies délirantes ("Soyez sympa , rembobinez", High Fidelity, Rock Academy, The Holidays...), n'arrête pas de nous faire rire une seconde. A sa sortie, le film est peut être passé inaperçu en France, mais en soirée entre amis il vaux franchement le détour. De plus c'est une réelle performance vocale pour l'acteur (qui nous rappelle parfois avec ses vocalises "The Rocky Horror Picture Show").
Nos deux héros nous rappellent ce que c'est l'amitié, la débrouille et le rock dans leur folle épopée. Et ne pratique jamais la langue de bois.

A noter en "guest star": Dave Grohl (ex-batteur de Nirvana, batteur de ProBot et chanteur-guitariste de Foo Fighters) dans le rôle de Belzébuth; Meat Loaf (qui a d'ailleurs joué dans TRHPS), DIO...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...   Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenacious D, le nec plus ultra de la comedie musicale rock et burlesque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenacious D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Cinéma/télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser