Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos endroits préférés ?

Aller en bas 
+3
Stratégos
Carshthang Lek Tun
The Dark Knight
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

Lieu de vacances, en France ou à l'étranger, simple refuge, petit endroit totalement déserté mais que vous adorez, bref quels sont vos coups de coeur "géographiques" ?




Personnellement, j'ai eu la chance de partir en Croatie l'été dernier et je dois avouer que c'était mon plus beau voyage et que j'aimerai y retourner..
Vos endroits préférés ? Photo_11
Sinon, coup de coeur également pour les Carroz d'Araches, petite station de ski, le château de Chambord et ses parcs et la Plaza de Espana à Séville (sous le soleil).


Dernière édition par Jul le Mer 14 Mai - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

C'est marrant, tes photos ont toutes le même aspect.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:28

Ca doit être pris en rafale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Lol, ce truc pour charger les photos c'est vraiment d'la m*rde!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:45

J'ai un endroit où je suis accueilli à bras ouverts dans le sud à Gigean (à côté de Montpellier) qui est génial.

Je n'ai pas vraiment d'endroit préféré en fait : mes endroits préférés sont ceux où je suis bien avec les gens que j'aime. J'aime "mes terres" : pr l j'entends mon village, les alentours & la Picardie.

Je ne peux pas donner comme ça un lieu ... bon faut dire que je n'ai pas forcément beaucoup voyagé.


Dernière édition par Stratégos le Jeu 15 Mai - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

Pour moi il y a le quartier marchand de Shinjuku la nuit au Japon, un endroit à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:19

Stratégos a écrit:
J'ai un endroit où je suis accueilli à bas ouvert dans le sud à Gigean (à côté de Montpellier) qui est génial.
Hoho !!

Pour ma part, j'ai énormément voyagé dans ma jeunesse (eh oui, parce que je vieillis moi aussi! J-2). Je suis allée deux fois aux Etats-Unis (New York, Chicago, Los Angeles), Hollande, Belgique, Autriche, Italie (plusieurs fois puisque le tyrol est près de la Bavière), un nombre indéfinissable de fois en Allemagne (un peu partout en Allemagne vu qu'on a des amis et de la famille dans le Nord et en Bavière), en République Tchèque (j'ai eu la chance d'y aller en échange scolaire en 5e et j'ai toujours contact avec ma correspondante), et mes deux plus beaux voyages furent à la Réunion et en Polynésie Française. En fait, je devais partir en Australie. Mon père travaillait chez AOM et on était toujours prévenu au dernier moment s'il y avait des places libres pour un vol. Comme pour l'Australie il ne restait que trois places et que nous étions quatre, nous sommes partis en direction de Tahiti et aux îles alentours. Bref. Mes plus beaux coins ? Sans doute une petite île de la Polynésie Française. Je me souviens d'un coin mais je ne sais plus sur quelle île. C'était dans mes années parisiennes alors je n'ai que des souvenirs visuels : bananes vertes mangeables uniquement passées au four, les boudins de mer, mon père un oursin dans le pied, le périple sur une île perdue (on nous déposait le matin et devait nous récupérer en début d'après-midi, mais ... ils nous avaient oubliés et on y est restés jusque tard dans la soirée=), la petite case où deux trous dans les murs faisaient office de porte et de fenêtre, un trou et un robinet pour un lavabo... C'était génial, je crois que c'est là mon petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:58

La vache, t'es une véitable globe-trotteuse!!Pire que Nicolas Hulot.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

Neo a écrit:
La vache, t'es une véitable globe-trotteuse!!Pire que Nicolas Hulot.
C'est clair que c'est assez impressionnant ! T'es une dingue !! lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

C'est pas très exotique mais moi c'est la baie de Somme... Plein de souvenirs... Mes meilleures année... Toute mon enfance...


[img]Vos endroits préférés ? Baie_d12[/img]


Dernière édition par Lou le Jeu 15 Mai - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:33

Pour ma part, enfin s'il faut donner tous les endroits où on est allé..
Ibiza, Grèce, République Dominicaine (x2), Allemagne, Belgique, Espagne, Tunisie, Turquie (x2)..
J'ai beaucoup aimé Séville (voyage de cette année).. et je garde un sympathique souvenir de la mer des caraïbes en Rép Dom..

Mais les pays chauds, c'est pas vraiment mon truc, et j'aimerais beaucoup allé en Ecosse, au Canada et dans les pays scandinaves.. Danseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:03

Ah oui. J'aimerai aller en Irlande et en Ecosse aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:42

Le chateau d'Edimbourg et la royale mile (la route qui y mène) !
La tour de Londres !
L'alcazar de Séville !
La Ponte-Vechio et la place dont je ne me rapelle plus le nom près de la Gallerie des Offices à Florence ! Assis sur le banc face à La naissance de Vénus à la Galerie des Offices.
En haut du campanile de la cathédrale de Florence !
La côte basque !
La station d'hiver Saint François Longchamps !

et tous les coins du monde dans lesquels j'aimerais aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:29

Sans hésitation le pays basque, région dans laquelle j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de me rendre pour mes vacances. J'avoue que je n'ai jamais retrouvé la même ambiance ailleurs que celle que j'ai trouvé à ST jean de luz, Biarritz, Bidart et toute les villes alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:54

J'ai une amie qui vient des pays basques mais je ne sais plus d'où. C'est du pays basque que vient le meilleur gâteau !! Et puis en plus y a de l'Etorki avec de la confiture de cerises noires héhé Mmmmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

Mamzelle Debwa a écrit:
J'ai une amie qui vient des pays basques mais je ne sais plus d'où. C'est du pays basque que vient le meilleur gâteau !! Et puis en plus y a de l'Etorki avec de la confiture de cerises noires héhé Mmmmmmmh

Le meilleur gâteau ?? Le kouglof est pourtant alsacien Very Happy Wink

Ce qui est quand même étonnant c'est que la majeure partie des endroits cités est en dehors de France et je suis le seul à avoir cité la Picardie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:34

Et la Bretagne aussi !!! Mas source bretonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:59

Stratégos a écrit:
Ce qui est quand même étonnant c'est que la majeure partie des endroits cités est en dehors de France et je suis le seul à avoir cité la Picardie Laughing

En même temps, personnellement la région picarde ne me fait pas rêver ! Il y a de belles choses certes mais c'est quant même la région de la patate ! lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:30

Colombine a écrit:
En même temps, personnellement la région picarde ne me fait pas rêver ! Il y a de belles choses certes mais c'est quant même la région de la patate ! lol

Région de la betterave..
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:37

Et de la pomme de terre, si si je t'assure cher Dark Knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Erres una remolacha! Hein Adrien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Effectivement du côté de Roye c'est la patate tandis que du côté de notre gare TGV c'est la betterave. Enfin c'est très réducteur pour notre région et je m'en désole. Moi je suis fier de mes origines et j'aime ma région. Les chemins du halages sont superbes d'autant qu'ils ont été refaits après les inondations. La côté Picarde, le parc du Marquenterre n'est-ce pas joli ?? Amiens est une très belle ville, Compiègne a du style !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:11

no soy una remolacha, eres una remolacha lol!!!

moi mon endroit préféré c'est la cote landaise, les soirées landaises, ses féria, ses pena cum cum, ses pistes cyclables, ses dunes , ses conniféres, ses vagues,......
Que demander de mieux, en plus il y a l'espagne tout proche pour partir en excursion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos endroits préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos endroits préférés ?   Vos endroits préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos endroits préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser