Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Gospel Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Gospel Family Empty
MessageSujet: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

Vous aimez le gospel ? Le NGF redonne la patate et en concert ça bouge, on se lève, on danse, sans le vouloir ça vient tout seul !! A faire connaître ! (L)

Leur site officiel

Leur profil sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Gospel Family Empty
MessageSujet: Re: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:38

Personne ne s'intéresse donc au gospel français ? Lou ?! Je suis sûre que tu aimeras, alors faut juste que je te ramène le CD je suppose ? Dis-moi ("Si j'dois partir ou pas ... Dis-Moi ... Houhou")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Gospel Family Empty
MessageSujet: Re: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

J'attend le CD Debwa!! Et comme je te l'ai dit je préfère le gospel américain. Sans doute parce que je ne comprend pas les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Gospel Family Empty
MessageSujet: Re: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

Justement le NGF chante plus en anglais qu'en français, et je trouve également que ça a plus de sens, tout simplement parce que le gospel est à l'origine un chant d'espoir d'esclaves noirs nord-américains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Gospel Family Empty
MessageSujet: Re: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

Mamzelle Debwa a écrit:
je trouve également que ça a plus de sens, tout simplement parce que le gospel est à l'origine un chant d'espoir d'esclaves noirs nord-américains.

Exactement!!!! Et j'attend le CD pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Gospel Family Empty
MessageSujet: Re: New Gospel Family   New Gospel Family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Gospel Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser