Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EVENEMENT!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Stratégos
Carshthang Lek Tun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:40

Yep !
Pardonne ma méprise mais je n'ai pas eu ce message sous les yeux et le texte peut prêter à confusion Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:42

Inutile de s'excuser,ce qu'il y a juste en dessous ton pseudo le fait d'office...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:01

Triumvir Alexandre a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec Lou. C'est totalement à chier, surtout que Debwa flood au quotiden des réponses inutiles et blondes. Pour Stratégos, je comprend car il anime le forum, mais alors elle. En plus une fille prétentieuse se disant ouverte !
Qui ne fait pas un minimum de flood ? Personnellement, je ne pense pas faire uniquement du flood et je participe également beaucoup au forum et à sa vie. On m'a rapporté que depuis que je suis sur le forum, il y a un peu plus d'animation. Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, je continuerai à penser que ce n'est pas faux. Pour ce qui est du quotidien : je n'y vais pas tous les jours. Pour ce qui est des réponses inutiles et blondes : d'un je ne suis pas blonde et de deux je poste lorsque j'ai quelque chose à dire. Alors si ça te dérange, ne met pas les pieds ici, moi je ne partirai pas, je m'y sens trop bien. Les gens sont sympa (en règle générale [eh oui je fais des généralités]!), les sujet sont intéressants, je m'y instruis et apprends énormément, et j'y ai fait de belles rencontres. Alors non, je le répète, même si tu continues à m'attaquer sans réels fondements, je ne partirai pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:22

Citation :
: depuis que je suis sur le forum, il y a un peu plus d'animation

Ne bouge pas, je vais chercher mon médecin personnel Exclamation Il va te faire une saignée Twisted Evil Il faut faire désenfler cette vilaine cheville Cool
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:30

Interprétatrice de l'Apocalypse, où as-tu vu un quelconque mot de ma part t'enjoignant à quitter ce forum ?

Quant à mes accusations, elles ne sont pas sans fondement. On respire ta prétention à 50 km à la ronde dans ses réponses! Rien que dans une seules de tes réponses:

Citation :
On m'a rapporté que depuis que je suis sur le forum, il y a un peu plus d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:39

L'infâme débile qui a utilisé le compte du Triumvir Sébastien pour écrire que "Lou est trop BG" (post que j'ai bien évidement supprimé) devrait prendre garde. On utilise pas l'identité d'un magistrat de la république romaine à la légère, pour en plus raconter de la merde en langage SMS !
Je vous rappel que ce chien de Brutus a failli être banni de Rome quand Servillia a utilisé son identité pour faire de l'ombre à César, le triumvirat ne s'arretera devant aucune fiéfé filouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:53

Triumvir Sébastien a écrit:
L'infâme débile qui a utilisé le compte du Triumvir Sébastien pour écrire que "Lou est trop BG" (post que j'ai bien évidement supprimé) devrait prendre garde. On utilise pas l'identité d'un magistrat de la république romaine à la légère, pour en plus raconter de la merde en langage SMS !
Je vous rappel que ce chien de Brutus a failli être banni de Rome quand Servillia a utilisé son identité pour faire de l'ombre à César, le triumvirat ne s'arretera devant aucune fiéfé filouterie.

....Bref je rassure la population, ce n'est pas moi !!

Et au fait, rien! J'avais envie de dire ce que je pensais en cet instant "Té" santa
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:01

Tu ne fais pas avancer l'enquête petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:14

C'est inadmissible ce genre de choses!!!! Evil or Very Mad


Ceci dit, tu as bien du laisser ton compte ouvert pour faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

Ouais c'est clair c'est moyen quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

Il a surement laissé la case " Connexion automatique " cochée en se connectant.

Bon après ce n'est pas non plus un message pouvant porter préjudice et des plus insultant, mais on ne sait jamais. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:59

Et puis j'aurais autant aimé qu'on ne parle de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:10

Genre t'aimes pas qu'on parle de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT!!!!!!!!!!   EVENEMENT!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser