Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Napoléon 1er?

Aller en bas 
+10
Triumvir Sébastien
B.T
Triumvir Alexandre
Sanson
Carshthang Lek Tun
Emma
Neo
Stratégos
The Dark Knight
DR.HOUSE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:31

DR.HOUSE a écrit:
La prochaine fois que tu veux utiliser une de mes citations contre moi utilises la bonne.
Je ne vois pas en quoi le "bah je dirais euh euh euh OUI" peut s'appliquer sur moi. Samouraï
TCHI TCHA

On sent le niveau ... Shocked
La raison d'état tu n'as pas l'air de connaître ... En outre résumer mon post à un terme, là encore tu montres ton niveau ...
Et je te rappelle que le gaullisme est issu du bonapartisme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

DR.HOUSE a écrit:
La prochaine fois que tu veux utiliser une de mes citations contre moi utilises la bonne.
Je ne vois pas en quoi le "bah je dirais euh euh euh OUI" peut s'appliquer sur moi. Samouraï
TCHI TCHA

DR.HOUSE a écrit:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.

Charité bien ordonnée commence par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Peut etre qu'avec toi il comprendra car avec moi, visiblement, il n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

Pour qu'il comprenne ça va être difficile car la compréhension demande un certain effort intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27

Moi j'ai bien aimé le TCHI TCHA final! Même si visiblement je suis la seule .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR.HOUSE
Mouton
Mouton
DR.HOUSE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

Je vois qu'il y en a beaucoup qui sont totalement OUT car le sujet n'est pas de savoir si j'ai du potentiel intellectuel mais de savoir pourquoi Napoléon est le logo de l'association.
TCHI TCHA.

Charité bien ordonnée commence par soi même...Encore une belle petite phrase pleine d'hypocrisie que l'on doit à l'Eglise.
Tu devrais l'appliquer à toi même.TCHI TCHA

Pas de chance pour toi Stratégos car je n'ai jamais dit l'inverse en ce qui concerne la filiarité du bonapartisme et du gaullisme.TCHI TCHA

Je vois que mon TCHI TCHA a du succés.Je le dois au grand Mattew Perry de Friends.
Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:33

House power !
Certes, je ne partage ta description de l'empereur mais je vois que tes détracteurs sont tout simplement.... détraqués ! Continue boy, le triumvirat est avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Une partie en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:14

Je vois que la mauvaise foi fonctionne toujours aussi bien quand on veut avoir raison.
Et on dit filialité et pas "filiarité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:29

DR.HOUSE a écrit:
Je vois que mon TCHI TCHA a du succés.Je le dois au grand Mattew Perry de Friends.
Samouraï

Je le sais bien, c'est pour ça que j'apprécie Wink Aaaah ce Chandler .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DR.HOUSE
Mouton
Mouton
DR.HOUSE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:54

Merci Bernard Pivot de corriger les fautes.
Cependant le débat n'avance plus car personne n'est en mesure de répondre à ma question d'origine.
De plus les adorateurs de Napoléon semblent crouler dans le ridicule le plus total:mais qu'il se rassurent peut-être qu'un jour les éditions Atlas sortiront une collection de figurines des plus grands dictateurs de l'Histoire.
Le numéro 1 Napoléon 1er au prix incroyable de 1 euro. TCHI TCHA.
Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

DR.HOUSE a écrit:
Pour moi la présentation d'une personne réelle et humaine ne se résume pas à trois phrases sur l'âge et la localisation.

Et bien si tu as d'autres questions ou si tu veux en savoir plus n'hésite pas à le demander. Si je souhaite que tu te présente c'est pas pour te faire chier, mais pour mieux te connaître et justement pour ne pas avoir l'impression de parler à une personne virtuelle. Ceux qui est actuellement le cas, vu que je ne sais absolument rien de toi.
Mais après, tu fais comme tu veux. Personne ne te forcera la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

J'aime bien le tchi tcha aussi What a Face

Par contre, on pourrait se grouper et lui forcer la main !! Ca vous tente?? Rendez vous dans le Sud (d'Amiens) !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:18

DR.HOUSE a écrit:
Je vois qu'il y en a beaucoup qui sont totalement OUT car le sujet n'est pas de savoir si j'ai du potentiel intellectuel mais de savoir pourquoi Napoléon est le logo de l'association.
TCHI TCHA.
Soit tu ne sais pas lire, soit tu as un gros soucis de compréhension, soit un peu des deux ...
Emma a écrit:
ça fait 6 ans que je suis à la fac, et je me souviens quand le logo de Napoléon a été choisi. Si je me rappelle, je ne crois pas qu'il ai été choisi par amour pour l'empereur, mais plutôt car il est représentatif de l'histoire pour tout le monde ( et surtout les incultes en histoire).Il est amusant et facilement reconnaissable ( et fallait bien avoir un logo). Il a été dessiné par le dessinateur des Annales Chroniques de l'époque ( à l'occasion, je lui demanderai plus de détails).
Sinon, je pense que vous devriez vous adresser à Amalbert qui a été à cette époque l'un des acteurs principaux de la " remise" en place d'Histoire de..., il vous renseignera surement mieux que moi.
ça ne te va pas comme réponse ?

DR.HOUSE a écrit:
Pas de chance pour toi Stratégos car je n'ai jamais dit l'inverse en ce qui concerne la filiarité du bonapartisme et du gaullisme.TCHI TCHA
Ouhla ... Je ne m'étais pas trompé : nous avons un nouveau grand rhéteur sur le forum, je suis certain que tu vas pouvoir rejoindre les triumvirs, tu possèdes les mêmes qualités de jouteur ...
Pour ta gouverne, quand je parlais du gaullisme c'était en référence au fait que tu t'étonnes de voir encore des "fans" 200 ans après ... Ok Sarko est, issu du gaullisme, enfin c'est lui qui le dit ... Je ne t'ai pas attaqué sur ce point, tu comprendras donc que ta remarque tiens plus du puéril qu'autre chose. Oui je te juge sur le peu que tu nous donnes : c'est à dire pas grande chose étant donné que tu n'es pas encore passé par la case présentation.

PS : on t'a jamais dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleures ? (je dis ça pour les "tchi tcha" au cas tu aurais un problème de compréhension).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:48

TCHI TCHA : clair, net, précis, j'adore!! Développe ta culture friends-esque Stratégos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:02

Cool une nouvelle recrue pour nous !

Tchi Tcha ! (Moi ça me fait plus penser à Canal+ dans les années 90 qu'à Friends...)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:07

Moi aussi ca me fait penser à canal +et je suis aussi d'accord pour dire que les blagues les plus courtes sont les meilleures.


Voici un post inutiles qu idevrait faire la fierté de nombre de membre du forum qui les affectionnent tant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DR.HOUSE
Mouton
Mouton
DR.HOUSE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Pour ta gouverne Stratégos si les blagues les plus drôles sont les meilleures, cesses de me faire rire avec tes arguments de clown.
Car si pour toi le sujet est clos suite à la réponse d'Emma pourquoi reviens tu constament à la charge comme un petit toutou.
Toutefois je remercie Jul de prendre ma défense "Je voudrais bien me retrouver coincer dans un vestibule avc Jul Goudeker..."(Friends saison 1).
Stratégos tu trouves que ce tchitcha est grotesque mais il a toujours ses effets et ses fans.
En tant que médecin je vais donc préscrire à Stratégos un anti-arrogance et quelques cachets de modestie à prendre pendant les repas...Et surtout une bonne dose de...TCHITCHA.
Les réponses que j'ai eu me convienne en ésperant que le dessinateur de l'époque a bien voulu faire une caricature au moment où il l'a dessiné tirant la langue.
Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï Samouraï
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16

Il manque le Tchi Tcha..

Par contre, je ne me souviens plus à quel moment dans la série, Chandler fait ça !? Si vous pouviez m'éclairer.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

Hum j'ai un gros défaut, j'aime bien avoir le dernier mot.
Toutefois, je répondais à certains points de tes questions qui n'avaient absolument aucun rapport avec le logo d'H2S mais plus les attaques que tu portaient à Napoléon. Allez un petit pour te faire plaisir Tchi-Tcha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
DR.HOUSE
Mouton
Mouton
DR.HOUSE


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:29

Moi aussi j'aime bien avoir le dernier mot.
Beaucoup de mes proches me le reproche.Mais c'est comme ça...
Pour Dark Night, je crois que Chandler fait cette mimique quand ses amis lui demande ce qui peut enerver les femmes et Chandler explique qu'il fait cela à la fin de ses blagues ou de ses moqueries auprés de Monica.
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:11

Re-bonjour à tous. Oui je passais par là et j'ai vu qu'on avait évoqué mon noble pseudonyme. Alors un mois après je réponds.

Un beau jour de 2003 notre pote, grand dessinateur s'il en est, gribouillait une de ses feuilles comme il a toujours l'habitude de le faire. Il nous gratifia alors ce jour d'un ptit Napo marrant qui tire la langue. Ca nous a fait marrer, on s'est dit "tiens ! Ça serait-t-y pas cool d'en faire notre logo ? hohoho !". V'la-t-y donc pas qu'on le fait voter et qu'on en fait notre logo sans aucune arrière-pensée. Un jour un crétin dont l'espèce pullule dans la rotonde graffite une de nos affiches d'un très modéré et élégant "asso de droite" (ou un truc dans le genre. Nous levons les sourcils ne pensant pas que la liquéfaction cérébrale avait déjà atteint nos murs. Mais si. Nous voyons en effet quelques semaines plus tard la très classique affiche "We want you" avec l'oncle Sam pointant son auguste index vers le passant, que nous avions confectionné, décorée d'un petit mot nous taxant d'imperialisme et de pro-americanisme. Nous touchions donc le fond quand nous avons décidé (en tout cas moi) d'aller envoyer se faire foutre tous les clampins qui assimilent des crobars à une pensée politique, alors que notre association était et est toujours, apartisane jusqu'au fonds des entrailles. Ceux-ci feraient donc bien de relire Marc Bloch sur le métier d'historien (ce n'est que le plus illustre exemple qui me revient en tête mais les historiens qui ouvrent les livres d'histoire devraient pouvoir en retrouver une pelletée du même genre).
Je suis attéré de voir aussi peu de conscience scientifique parmi des représentants de notre fac qui pousse le dogmatisme et l'ideologie bâtarde jusqu'à ses limites les plus fangeuses. Quand je lis Dr House et ses défenseurs (dont certains me déçoivent) je réalise que leur pensée exprime soit un dégoût puissant de l'histoire (ou alors celle qu'on puise au plus profond des chiottes afin de justifier ce qui n'est pas de l'histoire) soit une méconnaissance accablante.
Vous demande-t-on d'aimer Napoléon ? La question ne devrait pas vous traverser le ciboulot. C'est bien le cadet de nos soucis. "Nous ne sommes pas là pour juger nos ancêtres mais pour les comprendre". Napoléon était un dictateur. Et ? L'association H2 est donc dictatoriale ? On aurait mis une image d'Henri III H2 aurait été une asso de pédé ? Votre esprit borné me désole et m'interroge réellement. Reprocher à Napoléon sa misogynie frise le ridicule, on pourrait peut-être reprocher à Philippe-Auguste son racisme et à Louis XIV son peu de considération pour l'écologie.
H2 n'est pas une asso militante ou humanitaire, c'est une asso d'étudiants d'histoire. Gandhi...Pourquoi pas l'abbé Pierre. On est pas là pour faire de la démagogie populiste dont d'autres maitrisent bien mieux que nous le fonctionnement.
Stratégos a formidablement bien montré les grandes lignes de ce qui fait de Napo un grand stratège. Il aurait pu en faire deux pages de plus j'en suis sûr. Il aurait pu aussi peut-être insister sur le contexte politique et militaire de l'époque qui imposait (j'insiste :imposait !) à la France de retrouver un gouvernement stable. Mais il ne peut pas non plus refaire votre culture pour vous éviter de dire des conneries en public. Retenir deux branlées de Napoléon alors que son histoire est celle de vingt ans de victoires continuelles contre des armées plus nombreuses encerclant la France, c'est comme si on ne retenait que les assauts refoulés des américains en Normandie en omettant que le débarquement a finalement eut lieu (oui l'exemple est pourri j'ai pas le temps de chercher, en plus je dois être surement pro-américain et donc néo-libérale, donc capitaliste, raciste et militariste oups, je retire ce que j'ai dis alors).
Bref tout cela est quelque peu affligeant et ma laisse perplexe quant à l'avenir en fac d'histoire.

Je me barre et ne reviendrait pas avant longtemps alors vous pouvez me répondre mais je ne le verrais sans doute que dans longtemps.

Désolé de vous avoir pris un de temps pour me lire (enfin les courageux qui sont allés jusqu'au bout).

A bientôt continuez ce forum d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:19

Merci pour cette réponse. J'espère de tout coeur qu'elle permettra à certain d'enlever les immenses oeillères qu'ils ont devant leurs mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:45

Ayez le courage de donner des noms, qu'on rigole un petit coup.

Pour ma part, sur ce logo, je retiens juste que nous lui avons coupé la tête. L'idée était amusante et allait bien dans l'esprit d'H2S. Ensuite ce qu'il peut représenter ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:18

Ne reprochons pas à Napoléon d'être misogyne ni à Hitler d'être antisémite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Napoléon 1er?   Pourquoi Napoléon 1er? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Napoléon 1er?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ces pseudos ??
» Pourquoi la vache qui rit rit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser