Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ich,I,ego,moi:Xavier

Aller en bas 
+2
Hadrianus Augustus
Xav
6 participants
AuteurMessage
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:09

Moi c'est Xavier, étudiant en L3 histoire, conseiller histoire de... depuis février 2006 avec un cours passage en tant que vice président d'octobre 2007 à il ya 15 jours. Egalement Vice président chargé de la communication de la Fédération des associations étudiantes picardes (F.A.E.P.) voila pour le curriculum.

Je suis passionné d'histoire depuis oula, au moins moult années en particulier, ce qui étonne toujours le IIIème Reich. Mes autres centres d'intéret sont la lectures tant d'auteurs anciens (Virgile, Martial ou Juvénal) mais plus récentavec une réélle préférence pour l'heroic fantasy( Tolkien bien sur mais George R. Martin, Glen Cook, Feist etc), le cinéma dans une moindre mesure, les jeux vidéo (d'ailleurs quand j'aurai le temps je mettrai mon avatar qui devrait plaire à nos chers triumvirs puisque ce sera Nightmare), et d'autre trucs que jai oublié.

Puisque j'ai cité leurs noms je tiens à nouveau (je dis à nouveau car je l'ai déja fait de vive voix à de nombreuses personnes dont eux en particulier) à féliciter Popu et Alex(les triumvirs en somme) pour le journal H2S qui permet de mettre en exergue les déficiences que peut connaitre la corpo et d'une manière qui, certes peut déconcerter, permet d'apporter un souffle nouveau dans la vie de notre U.F.R. bien aimé et de faire tomber des barrières qui se sont érigés au grand dam de chacun. Je veux aussi féliciter Carshtang Lek Tun d'avoir créé ce forum qui est actif par rapport au précédent ( il faut reconnaitre que le fait que l'on puisse s'inscrire doit beaucoup aider à cela^^) et d'avoir réussi à créer une passerelle d'échange car comme il le dit nous n'oserions surement jamais nous livrer à de tels débats de visu ou de vives voix.

Bravo donc à vous trois mais ausi bravo à tout ceux qui ont fait l'association (et nombre d'entre vos savent l'affection que je porte à Amalbert) et qui la font par le biais de leurs projets ou de leur confiance qu'ils lui accordent tout les jours,que ce soit les adhérents ou les conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:31

Bienvenu parmi nous Xav... tu as pas mal de lecture en retard tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:41

Bienvenue Xav !
C'est vrai qu'il y avait un petit soucis de connexion avec le forum !
Je me demandais quand allais-tu enfin écrire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:28

Te voilà enfin,immonde feignasse!Tu as du pain sur la planche,et c'est rien de le dire,tu vas participer à cette sacredieux de putain de vie étudiante factice,et je vais m'assurer de ta bonne assiduité,sois-en sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:07

Salut à toi mon ptit Xav'. Tu sais toi aussi toute l'affection que je te porte et l'espoir que je place en toi dans la transmission du flambeau de la recherche en histoire. Bon le IIIe Reich j'ai du mal a me passionner mais bon va, vole de tes propres ailes et montre à tous ta valeur.

N'empêche si ca t'interresse on cherche du monde sur l'implantation monastique, les relations d'amicitia (monastères-aristocratie), ou la gestion économique des temporels ecclesiastiques... enfin je dis ca en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:09

Tu as oublié un point important en tant qu'étudiant... tu es faluchard aussi ! La crème de la crème des étudiants Wink Laughing

Incessamment sous peu, je ferai à mon tour une petite présentation de moi-même !

Allez jvais me coucher quand même! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich,I,ego,moi:Xavier Empty
MessageSujet: Re: Ich,I,ego,moi:Xavier   Ich,I,ego,moi:Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich,I,ego,moi:Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser