Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arretons de tapper sur les STAPS!!

Aller en bas 
+7
Sanson
Amalbert
Sciences Po
Hadrianus Augustus
Sergent peppers
Carshthang Lek Tun
Stratégos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

pourquoi les STAPS? et pas les psycho, les socio, les géographes, les art-plastiques, les langues, les historiens...

et pourquoi les fashion victim?

c vrai ils sont forts mignons les STAPS. ok ils dansent la tecktonik mais c pas si terrible!!!

acceptons la différence!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

Pourquoi les staps ? Parce qu'il y a toujours un groupe pour baisser le niveau : je dis pas l'ensemble des sportifs non plus mais j'ai souvenir du pole espoir hockey à mon lycée affraid affraid affraid Après j'ai été judoka et notre pole n'avait pas cette réputation, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:38

Il est formellement interdit d'évoquer les étudiants d'arts plastiques ici,l'ami.Si vous voulez dire des horreurs,allez ailleurs,mais ne choquez pas nos membres avec de telles insanités.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:39

Euh parce que eux ils sont les premiers à ne pas accepter la différence, voilà pourquoi nous aimons les fustiger. Marre de leur regard de haut, des moments où il se foutent de nos gueules parce que l'on portent pas le jean à la mode etc.... puis surtout marre de les croiser à la BU et de plus avoir de table pour bosser, et qu'ils t'envoient chier quand tu leur demande de se taire. Il y' en a des biens et des sympa, je dis pas. Qu'ils commencent par être tolérants et nous le seront en retour.


J'ai trouvé le mot pour les qualifier: l'arrogance!!!!


Dernière édition par Sergent peppers le Dim 2 Mar - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:43

Merci^^


Dernière édition par Hadrianus Augustus le Dim 2 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

y'a bien des noirs sympa je dis pas... y'a bien des juifs sympa je dis pas... y'a bien des filles intelligentes je dis pas... y'a bien des historiens pas mégalo je dis pas...
ah ces phrases toutes faites!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

hé ho doucement amigos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:25

Moi je ne connais qu'un STAPS (enfin il ne l'est plus il prépare le CAPES) ; et bien il est sympa, n'est pas Fashion Victim,...
Je crois que, comme d'habitude, les plus désagréables sont les plus visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:29

Les STAPS sont des singes,de gros gorilles mal élevés sans aucun savoir-vivre,ce sont des machos intolérants,bref des sous-humains (à ne pas confondre avec les sous-hommes des nazis.J't'ai vu,Stratosphère!).Je n'ai aucune amitié pour des gens qui représentent de façon si flagrante la déchéance (ça faisait longtemps) du citoyen policé.Bref,brûlez-moi tout ça,qu'on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sciences Po
Pouffe
Pouffe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:37

moi je dis y en a qui sont cool et peut ê qu'il y en a qui ne sont pas sympa. Moi je n'en connais d cool. Pourquoi ne pas parler des socios et des autres facultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:38

Ils sont trop près les socios ils pourraient venir nous casser la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:39

Les sociologues?Après rien qu'une année,ils se croient tous de nouveaux Freuds et passent leur temps à débiter -en guise de soit-disant analyses psychologiques- des évidences grosses comme des maisons.Rien d'amusant chez ces gens-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:34

Une raison supplémentaire à mon dégoût du STAPS :
Ils chopent toutes les nanas interressantes !! (pas de panique pour les demoiselles lisant ce mot qui n'ont pas été "chopé" par un STAPS, ce n'est pas un critère suffisant pour être une fille digne d'attention, de douceur et de fièvre...j'sens que j'vais créer un post rencontres moi...).

A cette liste de un (de trop) j'ajouterai les "filles à STAPS" qui se décompose à la vue des pectoraux de ces morceaux de barback. Vous n'êtes plus dans le coup les filles. Que dites vous d'un ptit brun, qu'aime les vestes, Francois Villon et Baudelaire ? C'est pas classe c'est ca le romantique ?

Comme disais Léo : Merde à Vauban ! Auquel j'ajouterai Merde aux Staps !

Faut avouer que le socio poilu, avec option keffieh ou dread, voire les deux, c'est moins sexy. Sans doute en faut-il pour tout le monde...

Bien à vous,
Votre frustré modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:31

Ah bah ça les nanas qui fondent pour les STAPS ça ne date pas de la dernière pluie(qui est d'ailleurs en train de tomber)
Bref, cher modérateur, bombe le torse tel un gladiateur Cool et lance toi dans l'arène geek
Sinon les STAPS sont presque tous c***, excepté leur présidente (qui au passage est une demoiselle très intéressante, élue Cévu) et peut être un ou deux autres (élus universitaires forcément!)
Ca les sort du moule!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:21

Mais qu'est ce qui m'a pris de te soutenir LOU??????????
Revenir en haut Aller en bas
HisToRiA
Pouffe
Pouffe
HisToRiA


Nombre de messages : 11
Age : 36
Mot d'ordre : Aucun besoin de mot pour que mes ordres soient suivis pardi !
Date d'inscription : 04/03/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:48

Hadrien, j'adore ta réponse qu'on sent pleine de courage et de témérité Laughing

Par contre concernant les socio... j'aurais pensé que c'était plutot les psycho qui étaient assez touchés par la psychanalyse et non en socio, mais il est vrai que les deux domaines sont proches, particulièrement en première année de Licence.

Et puis les STAPS, je "plussoie" ce qui a été dit au-dessus, à la fois à propos des STAPS à la B.U., c'est rarement un bon moment mais comme on l'a dit on ne remarque jamais que ceux qui se font remarquer par leur comportement douteux et puéril. Ceux qui sont "normaux", et bien héhé vu qu'ils sont normaux, on y fait pas attention Razz

Mention spéciale aux filles de STAPS il est vrai, car certaines m'étonneront toujours ( notamment dans le bus ) par la puissance de leur reflexion intellectuelle, par l'intensité dramatique de leurs préoccupations journalières ou simplement par leur finesse vis à vis d'autrui. Tout un programme en effet ...

Ah, que je suis vil et méchant. Honte à moi.

Voila, ce moment de honte puis de redemption passé - la vie n'est pas aussi longue que je pourrais l'espérer et j'ai un programme chargé, je gagne du temps où je peux - je dois dire que je ne suis pas le premier défenseur des STAPS loin de là, même si certains d'entre eux me sont forts sympathiques ( et oui je ne suis pas totalement associal que voulez vous ).

Pourquoi s'acharne-t-on sur eux ? Hmmm ... pour finir dans la méchanceté ( et puis je pourrais rejoindre le courage de mon ami Hadrien sur ce point Very Happy ) s'attaquer à des cibles faibles et lointaines est facile. Oh oui très facile. D'où peut être la raison de se continuité Twisted Evil

( J'ai passé mon moment démoniaque de la journée, je m'en vais discuter en tête à tête avec Dieu : vous devriez essayer les monologues ca clarifie l'esprit
Rolling Eyes Twisted Evil => Si on me cherche je suis sorti )
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:12

Non le STAPS normal est con ! C'est celui qui est évolué qui est sympa et qui est discret Rolling Eyes Laughing Laughing

Cela dit je connais une stapsienne qui est super sympa, et intelligente ! Je sais pas pourquoi elle est partie là-bas d'ailleurs !

D'ailleurs je suis en ce moment un STAPSIENS Laughing Laughing Laughing et en plus supporter de Marseille ! la honte suprême quoi ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Ben,j'ai mis une image de l'Om car n'y connaissant absolument rien en foot,ça m'a paru une icône suffisament reconnaissable.Et oui,pour moi,être fan de foot c'est du caca.Heureusement,ce n'est pas sur ça qu'on peut juger un gus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:29

c'est comme les gars qui se deguise en moyen ageux... les reconstitution tout sa... jtrouve sa trop nanaze!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

HisToRiA a écrit:
Hadrien, j'adore ta réponse qu'on sent pleine de courage et de témérité Laughing

Laquelle? J'ai répondu deux fois alors c'était pour savoir dans laquelle j'étais le moins crédible pour la reprendre... Et sinon ça n'est pas drôle je ne trouve pas ta présentation donc je ne sais pas qui tu es! Alors que toi tu sais qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:48

redis un peu ce que tu penses sur les moyen-ageux Maurice et tu vas voir ce qui va te tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:34

Le foot c'est caca, les joueurs sont les mieux payés de tous les sportifs alors qu'ils ne courent qu'après une baballe!
Incroyable! Un coureur gagne 10 fois moins(environ), alors que lui au moins ne coure pas après une balle mais après la ligne d'arrivée (voire les coureuses devant lui, ou pour éviter de se faire attraper par les coureurs derrière lui..)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:58

Certes, certes !
Mais il y a une beauté dans le foot quand les gestes sont bien exécutés, devant un enchainement d'actions ! C'est vivant, ça bouge, c'est animé : ce que je reproche à d'autres sports. Et puis ça aussi l'avantage d'être un sport collectif.
Oui je suis un supporter de foot Very Happy Mais pas le supporteur (alors après il y a un débat parce que "supporteur", il y a "supporter" et qu'il existe des milliers de façon de supporter !) de base, sans cerveau, bourré, et agressif en meutes Wink (Non ce n'est pas un cliché, c'est un fait avéré Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:10

pour recentrer (un peu) sur le sujet d'origine... de la même façon qu'il existe des supporter débiles profonds et des supporter pas débiles profonds (j'ai pas dit intelligents!), il existe des STAPS forts intelligents (et là je l'ai dit!).

je vous en pris évitons les généralités trop abusives (ô le beau pléonasme!!). c'est souvent comme ça que commence toutes formes de racisme...

pour dire "TOUS les STAPS sont des arrogants sans cervelle" il faudrait les connaître tous!! et quand je dis tous, c'est TOUS!! déjà ceux de l'UPJV, puis ceux de toutes la France!

enfin bon vous voyez bien que c'est impossible, à moins d'avoir une vie de merde (ce dont je ne doute pas pour certains..)

alors laissons ces généralités à la con pour ceux qui ne réfléchissent pas, et ouvrons nous au monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:13

Lou a écrit:
je vous en pris évitons les généralités trop abusives (ô le beau pléonasme!!). c'est souvent comme ça que commence toutes formes de racisme...

alors laissons ces généralités à la con pour ceux qui ne réfléchissent pas, et ouvrons nous au monde!!

J'admire (je me rapproche ! Non je n'ai pas mis le "t' " lol) ! Marre de toutes ces généralités à la con !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Arretons de tapper sur les STAPS!! Empty
MessageSujet: Re: Arretons de tapper sur les STAPS!!   Arretons de tapper sur les STAPS!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arretons de tapper sur les STAPS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Doléances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser