Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lao-Tseu : la voix du sage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:11

bon et bien, jme lance ...
je suis étudiante en L3 Histoire, je suis passionée par l'histoire mais plus par la mécanique historique, c'est à dire l'enchaînement des faits qui amène inévitablement à un truc énorme, enfin le mécanisme historique me fait apprécié l'humain et me fait me dire qu'il ne fait que répété ses erreurs et va à sa perte!!!
pessimiste ?? non, je me tapais juste un "tripp Exclamation "
je pense que peu d'entre vous me connaisse, mis à part notre vénéré fondateur!!!
Gloire à cette Tique (dont d'ailleurs je ne sais rien) rabbit

je voudrais ajouter que ce site est vraiment une réelle chance de communiquer entre historiens et de façon plutôt agréable... c'est SUPERBE!!!! merci !!! (au créateur jet aux participants d'y donner vie)!!
de plus écrire en toutes lettres et essayer de faire attention à son orthographe est une judicieuse idée pour nos collègues (dont moi même) qui faisons de vilaines fautes d'orthographe et de grammaire!!!

que dire de plus!!!
j'aime le jazz manouche et je vous invite tous à venir participer au Chfac'off, Festival de l'Université de Picardie Jules Verne, qui aura lieu le 29 avril 2008, avec des débats, des conférences sur les recherches que font nos professeurs (et oui ils participent aussi), des expositions, du cirque, du théâtre, de la danse et des concerts... et plein d'autres suprises (dont une tante médiévale et de l'initiation au combat!!!)

Love, Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Re: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:05

Hello,

attention tout de même si il y a une "tante médiévale" (sic), les gens de l'IUTA vont vouloir la prendre en disant qu'elle est des leurs !
Sinon, j'espère que cette nouvelle édition du ChFac'Off aura plus de succès et d'ampleur que l'an dernier, en espérant que le C.A. donne son accord pour la subvention Wink (ce qui ne sera pas difficile vu que ce festival animera bien le campus !!!!)

Je pense savoir qui tu es! Le fait de dire que tu es en archéo confirmera ma pensée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Re: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:13

Bonjour Gazou.

Je t'ecris enfin autrement que par message personnel. Je t'ai jamais vu et je t'aprecie pourtant deja beaucoup. C'est vrai que cela fait du bien de soigner son ecritutre (je le fais deja dans la vie mais il faut voir comment il ecrivent en ecole d'ingenieur...).
Le jazz manouche m'interesse. Je suis moi meme un passionne de tout ce que l'on peut qualifier de "bonne musique".
J'adore la musique Tzyganne, gitanne (connais tu les Yeux Noirs) et surtout, surtout le Flamenco. Si tu connais mon Dieu Paco De Lucia. J'en joue a la guitarre et je chante (je le danse un peu) mais c'est tres difficile. Ah oui, je KIFF GRAVE la musique medievale aussi. Pour les autres musique je ne vais pas vous en parler car vous allez vous enfuir.

Bisous meme si je te connais pas. Tu es une pote a Cesar (ce qui est rare) donc...


Dernière édition par Cristos le Jeu 20 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Re: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:20

Oulà,pote,pote,faut l'dire vite,dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Re: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lao-Tseu : la voix du sage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser