Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lao-Tseu : la voix du sage ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Lao-Tseu : la voix du sage ... Empty
MessageSujet: Lao-Tseu : la voix du sage ...   Lao-Tseu : la voix du sage ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:11

bon et bien, jme lance ...
je suis étudiante en L3 Histoire, je suis passionée par l'histoire mais plus par la mécanique historique, c'est à dire l'enchaînement des faits qui amène inévitablement à un truc énorme, enfin le mécanisme historique me fait apprécié l'humain et me fait me dire qu'il ne fait que répété ses erreurs et va à sa perte!!!
pessimiste ?? non, je me tapais juste un "tripp Exclamation "
je pense que peu d'entre vous me connaisse, mis à part notre vénéré fondateur!!!
Gloire à cette Tique (dont d'ailleurs je ne sais rien) rabbit

je voudrais ajouter que ce site est vraiment une réelle chance de communiquer entre historiens et de façon plutôt agréable... c'est SUPERBE!!!! merci !!! (au créateur jet aux participants d'y donner vie)!!
de plus écrire en toutes lettres et essayer de faire attention à son orthographe est une judicieuse idée pour nos collègues (dont moi même) qui faisons de vilaines fautes d'orthographe et de grammaire!!!

que dire de plus!!!