Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Empty
MessageSujet: Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009   Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:32

un petit sujet n'invitant pas à polémique ni rien mais simplement la en guise d'information:

Revenant de creil il y'a deux jours je consulte comme à l'accoutumé ma boite mail ou j'avais 51 messages en attentes; aprés avoir supprimé les 31 de facebook, les 3 d'adam et éve, les 4 de l'équipe hotmail, les deux spams, un de prévention de virus et 6 de publicités diverses je lis celui-ci:

Le Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche vient d'annoncer une revalorisation des bourses et de leurs plafonds pour la rentrée 2008/2009.

Le montant des bourses est revalorisé de 2,5%.
Les plafonds sont revalorisés de 3,2%

50 000 étudiants supplémentaires auront accès aux bourses
Cette annonce, qui vient concrétiser la parole donnée par Valérie Pécresse dans la réponse qu'elle nous avait adressé le 25 juin dernier, constitue une très bonne nouvelle pour les étudiants boursiers et pour les 50 000 étudiants qui vont le devenir.

Aussi suis je allé au crous hier et il s'avére que je passe de échelon 0 à échelon 1 certes c'est pas grand chose mais c'est toujours cela et je vous invite tous à vous tenir au courant de l'évolution du dossier dés fois que votre situation évolue ou que vous deveniez tout simplement boursier.


P.S. imaginez à quel point je me fais chier pour me mettre à faire dans le social lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009   Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:14

J'imagines un peu alors à quel point tu te fais chier, mais au moins un sujet informatif un tant soit peu utile sur ce forum! Enfin cet avis ne concerne que moi ! Merci Xav Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009   Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:41

Bah il aurait pu le dire avant... moi j'ai pas fait de demande puisque je n'ai jamais rien depuis 3 ans. Et ben peut être aurai-je eu quelque chose... tu n'aurais pas les nouvelles grilles de plafonnement que je puisse voir si je passe échelon 0. M'enfin j'ai déjà payé mes droits d'inscription donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009   Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:57

c'est une bonne nouvelle pour bon nombre d'étudiants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009   Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revalorisation de 2,5% des bourses pour l'année 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Les comptes rendus de Histoire de...
» 12 juin 2008 une nuit de feu au chateau de chantilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser