Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le match de foot ...

Aller en bas 
+17
Dick Rivers
Barney Kessel
Colombine
sluggy
Xav
Musistorien
Lao-Tseu
Amalbert
Neo
The Dark Knight
Sanson
Triumvir Sébastien
Maurice
Triumvir Alexandre
Sergent peppers
Carshthang Lek Tun
Stratégos
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:51

C'est un élément clef des projets de l'assoc d'un point de vue réalisation dans le temps (comprenez c'est pour bientôt !) ... Ce fut tant attendu ! On l'espérait pour l'année dernière, cela avait été évoqué mais ... ça ne s'est pas fait ! Toutefois j'ai souvenir de quelques matches de foot sur le terrain derrière les parkings avec des historiens et des gens venus d'autre horizon. Effectivement la majorité était d' "Histoire de ..." ... en même temps, c'est parce que l'on se connaît qu'on fait des choses ensembles Wink

Bon revenons au match : le projet n'est pas de moi mais de Bouzouk (ou Fred). Lui pourra mieux que moi mais comme il n'est pas encore là, je prends l'intérim (momentanément).
Donc match de foot entre "Histoire de" et "Géosystem" le mardi 11 mars 2008 sur le terrain du Pole Sport. Dans le meilleur des mondes, il y a aura un match garçon et un match fille. Problème manquerait beaucoup de filles chez les Géosystem.

Alors une bonne (forcément) raison, à mon humble avis, concernant le fait que le match soit réservé aux assoc ... le nombre ! Une équipe de foot c'est .... 11 joueurs + les remplaçants (7 maxi) ce qui nous donnent un total de ... 18 ! En fac d'histoire, il y a les 1ères années, les 2èmes années, les 3èmes années + les master ! Ce qui nous donne un total de ... 5 années ! Jusque là vous suivez ? Bon en enlevant ceux qui ne font pas de sport, ceux qui n'aiment le foot, ... on arrive quand même à un tout petit plus de 18 (pas beaucoup, suffit juste de rajouter un "0" derrière le 18). Donc voilà, pour des soucis logisitiques, techniques, de calendrier, on a pas ni les compétences, ni les moyens d'instituer un tournois pour aligner une seule équipe au final contre les géographes.
Alors oui c'est déguelasse réservé aux seuls adhérents : et oui c'est comme pour les matchs de coupe où les places sont d'abord réservées aux abonnés ... Dieu que la vie est injuste ! Vite une révolution ...

Pour ce match, il faut trouver une date ! Touver un terrain ! Faire les démarches auprès des instances administratives de notre fac pour que ça puisse se faire en toute légalité ! Démarcher des profs et faire coïncider la date avec leurs emplois du temps respectifs ! Trouver des arbitres ! Trouver des maillots ! Reste le plus facile : les joueurs ! Et bien même pas parce qu'il y a forcément beaucoup de bonnes volontés qui acceptent d'aider ... à poser leur nom sur la liste des inscrits ! Et là forcément ça fait chier du monde qui trouve encore les moyens de gueuler ...
Un grand merci à Fred de porter ce projet !! Un grand merci à Maurice, Loucie, Jul, Pauline & moi d'apporter notre soutien à Fred et d'aider pour l'organisation du point de vue historien.
Un grand merci à M. Gaillot qui sera notre coatch !!!!!!!!!! jocolor

En espérant que ce match se passe dans la bonne entente avec un public nombreux et fervent : il devrait y avoir des pom-pom girls (& boys) pour nous encourager ! Un Kop quoi !! cheers Et puis, pour finir un mot : la victoire !!! (en fait deux)

PS : Cela dit, si le cœur vous dit d'organiser un tournoi allez-y, on se fera un plaisir de monter des équipes ...

Citation :
Garçons
_ Fred
_ Benoît
_ Fabrice (Maurice, le ouèb)
_ Jérôme (Stratégos)
_ Cramouz
_ Mathieu
_ Alexandre (le triumvir)
_ Vivien
_ Adrien C.
_ Xavier Camus
_ Florian
_ Clément
_ J-B
_ Anthony (Amalbert)

Filles
_ Lucie (Louvre)
_ Julie (Jul)
_ Anne-So D.
_ Camille
_ Marine



Dernière édition par Stratégos le Mer 5 Mar - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:43

Bon, ça va pas être une intervention très constructive mais ... ON VA LES BATTREEEEEEEEEE CES GEOGRAPHEEEES! tongue Very Happy Razz cheers


Et pour l'histoire des filles, vu que mesdemoiselles les géographes ont du mal à chausser les crampons visiblement, on pourra faire comme évoquer en réunion : aligner une équipe de 6 en jouant sur un demi terrain, ça devrait le faire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:32

je n'interviendrais pas là-dedans,sinon pour dire que je hais le foot et tout ce qui s'y rattache.Mais -de mauvaise grâce sans doute- j'admet (presque) volontiers que c'est une initiative de rapprochement ingénieuse autant que calquée sur les moeurs du temps (donc pas comme un concours de dessin au thème discutable).
Cependant,et beaucoup,vu ma position -merdique- dans l'association,me l'ont demandé,se peut-il qu'il soit possible de créer une troisième équipe,pourrait-on dire "laïque",composée de gens d'aucune des facultés susnommées (en fait ils veulent une équipe H2S,alors maintenant débrouillez-vous entre vous,j'ai fait passer le message qu'on m'a cassé les pieds pour communiquer -et Dieu sait si le foot ça me donne des hémorroïdes- je n'ai plus à m'occuper de ça)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:48

ben en fait c'est Pierre le président de Géosystem qui voulait que ça se passe comme ça, comme le match de 1991 qui n'avait été fait qu'en interne. Donc à partir de cette idée là on a pas cherché à l'étendre et il faut dire que l'on aurait dû en parler directement plutôt que d'attendre pour faire de la publicité et de ne pas l'annoncer publiquement dans les amphis. Les listes ont été faites beaucoup trop vite et on a pas laissé les non-adhérents se laisser tenter. Bouche à oreille... désolé si je suis pas compréhensible mais le manque de sommeil parle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:10

L'idée d'une 3ème équipe est bien mais dans ce cas il faut changer le format des matchs et surtout leur durée. Et là dans le temps qui nous est imparti, ça devient ingérable.

Serait-il possible d'écrire ici les listes par exemple dans le 1er post en gras en permettant à l'administrateur d'éditer mon post pour y placer tout en bas les noms des "élus" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:22

Alors au final...complet ? Pas complet ? Seront inscrit ceux présent le mardi ? Réservé aux vieux de la vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: rohh   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

franchement faut arreté de polémiquer la dessus... on a galere pour trouver le terrain (oui faut le reservé tous ça) pour trouvé une date, pour trouvé des profs, pour se dire : les equipes on se prend pas la tete on inscrit les gens qui veulent y faire parti le 4 mars a lentrainement et a fortiori ce qui ne peuvent pas y aller ce jour la il ecrivent un petit mail a histoire de... c'est fait pour ça
histoirede@hotmail.fr
mais c'est tjs la meme chose...
on va nous dire : c'est mal organisé machin tout ça mais nous on impose plus ou moins rien on fait sa pour rapprocher les gens a linterieur de lequipe(l'asso) et entre histoire et geo... alors pour ceux(celui j'espere que y en a qu'un) qui disent que c'est reservé au vieux d'la vieille j'hallucine... c'est fait pour faire l'INVERSE!! NOUS SOMMES DES GENTILS!! NOUS NE SOMMES PAS DES MECHANTS!!!nos intentions sont bonnes!! allez vous essuyer les pieds et votre rage sur le FN dimanche prochain dans les urnes parce que sa sent mauvais... mais pas sur des initiatives qui parte sur une bonne base!!

et pour la communication désolé mais y a eu les partiels et on a peut etre pas eu que ça a foutre... sinon ya des affiches, y a un mail, et surtout : y'a des gens avec une réunion hebdomadaire ouverte a toute et a tous donc stop la critique sur le foot...
mais la jvois pas du tout ou est le souci pour que les gens viennent dans l'equipe? si quelqu'un d'histoire de... a dit que c'était fermé a un clan... qu'on le lapide... car le but c'est de faire l'inverse... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:11

Stratocumulus,si tu veux des listes éditées,demande à Landry (je sais,je suis méchant) et il te fera ça en (beaucoup plus qu'en) moins de deux (millénaires)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:56

Je ne critique pas l'organisation du match de foot!!! Je demandais juste si l'équipe est complète ou non pour ne pas perdre mon temps à me présenter devant une équipe complète. On m'a dit que seront inscrit les présent le mardi 4 mars. J'y serais!

Arrête de lire en diagonale Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:08

Maurice est en overdose de polémique, il la voit partout !!!! Reste cool Maurice, le triumvir Alexandre demande seulement des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

En même temps, faut nous comprendre, mettez-vous 30s à notre place ! On s'en prend plein la gueule en une journée sans avoir eu aucun préavis. Et on cherche encore les problèmes devant votre locacité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: euh ok   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

bon c'est vrai que j'suis un peu explosif la!!
mais pour moi dualisme d'un jour... dualisme de toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:10

Lis la dernière réponse d'amalbert sur le post "Histoire de..." dans la section cible de tir. Tout est dit

Rendez vous pour le match de foot cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:48

Et bien de retour de cet entraînement, ce fut plaisant ! cheers (malgré un temps de *****)

Notre coatch avait géré en faisant des recherches sur le net, nous proposant quelques exercices !
On a pu voir qu'il y avait quelques bons joueurs et d'autres moins bons (je suis dans, j'ai livré une prestation pitoyable, ma technique, mon sens du dribble, ma précision de passe, ma vitesse d'exécution, ... j'ai tout gardé pour un autre jour mdr) !
On devrait ne pas être trop ridicule. cheers
(De source sûre, les géographes sont hyper confiant et pensent ne pas encaisser de but et nous en claquer entre 4 & 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:05

De source plus sûre (ayant discuté justement avec Pierre, le préz de Géosystem), les géographes ont été étonnés de la prestation historienne (et vont se réentrainer un coup histoire de pouvoir être à niveau face à notre fameuse équipe)..
Donc Vive les joueurs d'histoire !!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:00

Héhé ça promet tout ça. Qui s'est entrainé sous la pluie ??? Hop un handicape en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:07

Samson a écrit:
De source plus sûre (ayant discuté justement avec Pierre, le préz de Géosystem), les géographes ont été étonnés de la prestation historienne (et vont se réentrainer un coup histoire de pouvoir être à niveau face à notre fameuse équipe)..
Donc Vive les joueurs d'histoire !!!!!!!!!!!!! king

Sans déconner?!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:07

Notre équipe (nos équipes) n'est pas au complet en fait !! On pensait qu'on serait trop nombreux : il n'en est rien ! Alors n'hésitez pas à vous improvisez une âme (on en demande même pas tant) de footballeur qu'importe que vous ne sachiez pas jouez (regardez, je joue bien moi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:49

Qu'importe le talent mes amis, un seul mot d'ordre: EXPLOSEZ LES!!!!!!!(désolé pour mon esprit de compêt')
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:58

N'oublions pas les filles!! Un mot d'ordre, ne lâchons pas la balle!! Et on tire pas les cheveux ni les t-shirts (je veux juste éviter qu'il nous arrive un truc pas agréable du style que l'on se retrouve en sous tif sans comprendre ce qu'il se passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:39

Avant le match: il y aura t-il une petite séance d'entraînement ?
Histoire de travailler coups franc, corners, etc.. et de ne pas être trop rouillé pour le match..
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:04

Excellente idée Dark Knight ! Parceque moi, joueur de dernière minute, ca fait longtemps que j'ai pas touché un ballon et il me faudrait quand même deux trois touches de balle histoire d'avoir quelques sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:45

ça n'a pas été dit mais il est évident que l'on fera un échauffement avant le match.
Le match des filles commençant à 17h, celui des garçons à 18h, il est IMPERATIF que tous les gars soient en tenus à 17h30 sur le terrain pour s'échauffer pendant que nos filles feront des prouesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:18

Quelque chose me dit que ça va promettre....
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:59

J'espère que malgré les quelques gouttes d'eau qui tombent, nos joueurs vont faire le match et montrer leur sportivité tout temps!
D'autant que ça rendra le match encore plus palpitant et qu'une lessive ça ne prend pas longtemps!
A bon entendeur Wink

Bref, que les dieux soient avec nous pour la victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de foot ... Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de foot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU MATCH DE FOOT DU 11-03-08
» Match HIGEO du 05/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Concours et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser