Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le match de foot ...

Aller en bas 
+17
Dick Rivers
Barney Kessel
Colombine
sluggy
Xav
Musistorien
Lao-Tseu
Amalbert
Neo
The Dark Knight
Sanson
Triumvir Sébastien
Maurice
Triumvir Alexandre
Sergent peppers
Carshthang Lek Tun
Stratégos
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Pffff les géographes qui gagnent... mais où va le monde ???? je vous le demande !!!

Joli match quoique "gâché" par le vent !

Bravo à notre équipe historienne pour ses envolées qui nous ont fait vibrer !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

Bien que n'y connaissant srtictement rien au football,et en éprouvant une haine viscérale (je me demande encore bien pourquoi je suis resté regarder jusqu'à la fin),je décerne mon unique compliment au gardien des buts,qui s'est montré héroïque plus qu'à son tour,et Dieu sait si son bras fut sollicité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:48

Dieu que le gardien était bon effectivement.
Stratégos, lui, nous a fait de belles acrobaties ainsi que des envolées !
Amalbert aussi dans son genre était pas mal, on aurait du filmer pour "Incroyable mais vrai"!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

quel bel leçon de réunion et de division en même temps!!!
Histoire et géo qui font quelque chose ensemble (un match) et se font la gueguerre en même temps (beh oui!!!)!!!
ce fut fort sympathique, surtout lorsque Mr Gailliot a faillit être taclé!!! lol!
Le temps n'étais pas au rendez vous mais avec le beau temps qui va revenir, une revanche s'impose??

Ils ont gagné une bataille mais ils n'auront pas la guerre!!!!

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:09

Ah oui,le pauvre monsieur Gailliot.Ils ont essayé de décapiter la force de notre armée,c'est un scandale,un odieux crime de lèse-majesté,et nous ne pouvons laisser cela impuni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Musistorien
Pouffe
Pouffe
Musistorien


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:49

J'espère bien une revanche, car cinq minutes de jeu dans un match pour un joueur, c'est bien peu! Surprised
Et puis, si le temps pouvait être un peu plus clément, ce serait sympa! Quoiqu'il en soit, félicitations aux deux équipes de s'être battues jusqu'au bout sous la pluie, le vent et le froid! Mais bon, vive l'équipe d'Hitoire avant tout! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enebe
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:07

Moi je dis que c'était sympa mais que quand même si t'as pas de crampons tu sers juste à faire un gros trou dans la défense où l'attaquant adverse s'engouffre systématiquement. Désolé pour la prestation mais je voyais ca avant tout comme une occas' de s'amuser. Il semblerait que les géographes n'avaient pas le même point de vue. De plus ils n'avaient que des footballeurs en activité ce qui était loin d'être notre cas. Peut être que pour le match retour on devrait travailler le recrutement (en me laissant tranquille par exemple) et en leur opposant une vrai équipe de footeux. Enfin, moi je voudrais bien voir le même genre de confrontation historiens et géographes dans un quizz de culture générale pour voir qui sont les plus affutés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:38

Ah pour moi point de question de "luddi" que de l' "agon", souvenir d'un petit délire anté - match !

Défaite 3-0 : rien à dire. Les géographes étaient meilleurs : meilleurs organisation donc meilleur collectivement et meilleurs individuellement ! Nous avons manqué de cohésion : l'équipe n'était pas assez bien en place ! (remarque après un seul entraînement ...). Nous avons également payé notre manque d'expérience : peu de footeux (donc peu de crampons, donc peu d'adhérence ...). D'ailleurs j'aimerai bien savoir d'où venaient tous ces géographes car il y en avait pas mal que je n'avais jamais vu !! Shocked Shocked

A noter une victoire de nos filles par forfait de l'adversaire (donc victoire 3-0) ! L'honneur est sauf ^^ tongue

On va prévoir une revanche vers mai. Je m'en occupe avec Fred (et le ouèbe). On paufinera le recrutement, les entrainements, ... Il nous faudra impérativement un capitaine et/ou un patron de défense (faut dire que celui qui était prédestiné à ce poste nous a abandonné précipitamment ...).


Je tenais à remercier spécialement le public d'être venu si nombreux malgré les conditions climatiques déplorables ! Personnellement ça m'a touché de voir autant de monde ! Dommage la scission géo-histo tout ça parce que certains n'assument pas les éléments de face ! bounce
Un grand merci à l'arbitre de la rencontre Wink
Un grand merci à notre coatch à qui nous allons sûrement reproposer un contrat pour la prochaine rencontre !

Et puis évidemment, je vais, à mon tour, souligner l'homme du match : notre gardien !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS : le gardien adverse n'a même pas été sollicité ... pour ma défense, j'ai eu quelques rares ballons en attaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:03

Pom Pom Pom..
Un peu la même vision que Stratégos..
En histoire: - nous avions peu de sportifs (dur de gagner un match quand certains joueurs ont peur du ballon! Smile )
- manque d'organisation: les remplaçants ne savaient pas où se placer, pas de milieu de terrain pour faire le lien entre la défense et l'attaque, souvent il n'y avait que 2 défenseurs pour contrer les attaques géographes (le reste suivait après!^^) et parfois, nous étions trop individuels..(je pense à celui qui a tenté la seule frappe du match de notre côté..)

Il est clair que les géographes voulaient remporter cette coupe..Fallait voir leur engagement, leurs tacles et compagnie.. Nous l'avons sûrement pris trop à la rigolade..
Et ils étaient les meilleurs..Heureusement qu'on avait un bon gardien, sinon, on repartait avec un 15-0 ..

Pour la revanche, fin avril me tenterait plus..Car Valentin pourrait jouer avec nous..
Et j'espère qu'on aura quelques occasions..pour le fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:19

Une bonne fessée pour les géographes au prochain match, y a rien de tel pour les calmer What a Face
Je compte sur vous, je viendrai vous regarder en plus !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

Moi ca dépendra de ma sieste^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:24

Xav a écrit:
Moi ca dépendra de ma sieste^^
Lacheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:18

Xav a écrit:
Moi ca dépendra de ma sieste^^

En 2 minutes, l'affaire est réglée !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:17

Je sens que je vais participer à la fête cette fois-ci, je sens que je vais en éclat....euh nan m'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:55

Xav a écrit:
Moi ca dépendra de ma sieste^^

Mouais, comme le dit Dark Knight, 2 minutes et c'est bon, tu auras montrer tes talents de franc-tireur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sluggy
Wesh
Wesh



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:53

Coucou tout le monde, c'est Florian

J'ai trouvé sur le site de l'assos le forum et j'y ai jeté un coup d'oeil et j'ai vu ces louanges sur mon match.
Je voulais donc tous vous remercier de ces compliments ça me fait vraiment plaisir Embarassed

J'ai vu qu'il y aurait un autre match plus tard, je me ferai une joie d'y reparticiper car c'etait vraiment sympatoche comme fin d'aprèm avec un echauffement "arrache" pour un match à l'"arrache" Very Happy Very Happy
On s'est pris une volée mais je suis sur que l'on se vengera au prochain match.
Avec quelques entrainement en plus, notre coach du tonerre et surtout un public plus bruyant qu'un kop de stade, bravant le vent, la pluie et le déluge de buts, rien ne pourra nous arriver Smile

Mais d'ici là, bonne bourre à tous et bon courage pour vos expos !!! (car moi je galère bien sur le mien de contemp' pour vendredi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Et bien, bon boulot et n'hésites pas à venir te détendre en lisant sur le forum! Wink

J'ai hâte de te revoir en cage... HUMMMMMMM bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:48

HEY ici c'est pas un forum pour exposer ses fantasmes ok?Sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:16

Le prochain match de foot (la revanche) ne serait-il pas le 7 mai ? Il me semble que c'est ce que j'ai entendu mercredi à la réunion en c203 à 17h30, non ? Si je me trompes, que les conseillers le mentionnent et post ici la date exacte, merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

J'utilise le compte rendu de la dernière réunion pour vous transmettre l'information:
Football
Fabrice nous informe que le match nous opposant de nouveau aux géographes est fixé au mardi 6 mai à17h. Fred , Fabrice et Jérôme se chargent de constituer une équipe et de réserver le terrain. Fabrice propose plusieurs entraînements, dont le premier aurait lieu le jeudi 3 avril à 16h30 sur le parking P1. Anne-So va se rapprocher de Monsieur Gaillot pour savoir s'il veut bien être de nouveau notre coach.


Sinon pour plus d'informations, adressez-vous à Stratégos ou Maurice ou Bouzouk.

May the force be with us!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:43

Etant absent (pour de bonnes raisons) lors du dernier conseil, je ne suis pas encore totalement au courant ! Mais je suis super motivé et je pense que je vais bien m'impliquer dans ce second match. Je serais là à l'entraînement ! Par contre, si l'entraînement est à 16h30 ça veut dire qu'il commence à cette heure donc si vous pouviez arrivé un peu en avance pour celles et ceux qui se changent Wink
Les filles joueront un match je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:12

Merci pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
sluggy
Wesh
Wesh



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:31

Pas de soucis pour moi par contre si on pouvait me donner les dates d'entrainement a l'avance ca me permettrait de ramener mes affaires de foot sur amiens, car la du coup j'ai pas pu aller m'entrainer

sinon ya pô de soucis, je reprendrai du service sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:57

Faut filer les dates d'entrainement et les heures.Je suis prêt à donner de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:53

Le premier entraînement a eu lieu ce jeudi de 16h30 à 18h40 !! Un gros entrainement pendant lequel je me suis improvisé coatch. Je suis très content du travail que l'on a effectué, surtout que nous n'étions que 6 au début pour finir à 8 sans compter le courageux fan club féminin qui a bravé l'attente pour voir se développer sur le terrain un superbe jeu ... (je m'enflamme). On a travaillé le physique (l'engagement, l'endurance, l'explosivité), les contrôles et les passes et puis un petit match avant de finir avec une séance de pénalty (sait-on jamais, si l'on arrivait à tenir le match nul contre les géo ...). Certains ont finit sur les rotules Laughing

Le prochain entrainement devrait commencer également à 16h30 le jeudi de la rentrée : je suis désolé pour ceux qui ont MOE mais, de toute façon, il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas venir. ça ne me génerait pas de faire 2 entrainements par semaine, on en a besoin, mais bon si c'est pour qu'il y ait peu de monde aux deux, ça ne sert pas à grande chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Contenu sponsorisé





Le match de foot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le match de foot ...   Le match de foot ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de foot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS DU MATCH DE FOOT DU 11-03-08
» Match HIGEO du 05/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Concours et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser