Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le site d'Histoire de...

Aller en bas 
+5
Triumvir Alexandre
Maurice
Amalbert
Stratégos
Carshthang Lek Tun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous le site d'Histoire de...?
Je me masturbe devant tous les soirs!
Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_lcap20%Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Je l'ai présenté à mes parents.
Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_lcap10%Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Est-ce que ça vaut autant qu'un bon Duc de Charmeuil (99ct)?
Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_lcap15%Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Disons que j'avais besoin d'un motif pour mon paillasson...
Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_lcap35%Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
J'ai une lame avec Fabrice écrit dessus!
Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_lcap20%Le site d'Histoire de... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:30

Non mais ça pourrait surcharger le forum , c'est pourquoi je te le demande à toi M0nsieur l'Administrateur . C'est aussi ton rôle de voir ce qui pourrait surcharger le forum .. !
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:32

Que dalle,il n'y a pas de limite de capacité sur du virtuel,et je vois pas pourquoi je me ferais chier avec des considérations pareilles,je suis pas un sale fashion qui est "soûlé" dès qu'il comprend pas un mot,que diable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:37

Carshthang Lek Tun a écrit:
je suis pas un sale fashion qui est "soûlé" dès qu'il comprend pas un mot,que diable...

Déjà, on dit "Je ne suis pas" ( Je ne peux pas m'en empêcher ! Eh oui .. "Insupportable!" ) et ensuite , je ne vois pas bien ce que tu entends par "Sale fashion qui est "soûlé" dès qu'il comprend pas un mot" .. Tu sous-entends que je parle pour ne rien dire ?? Que dès que je ne comprends pas quelque chose .. Oh franchement si on appelle ça un débat . J'abandonne , je ne te ferai plus aucune réflexion puisque tu le prends toujours comme ça , puisque tu le prends sur la défensive . Si on ne peut plus rien dire , plus rien poster , plus rien demander , où va ce forum ??????? Oui ma réflexion est sans doute un peu déplacée , mais je pense que là il était temps que je dise les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:38

Là où les interprétateurs de l'apocalypse le mènent,vers le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

Donc selon toi je ne serai qu'un malentendu ???!!! J'ai du mal à te suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:06

Tant mieux,ça fait durer le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

En fait, je ne crois pas que tu es visé à l'origine lol ! Revenons en au sujet d'origine please (déformation professionnelle) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:31

Excellent!Les expériences passées de notre ami scientifique en matière de lecture hâtive lui ont finalement inculqué une mesure et une réfléxion qu'il n'avait pas auparavant.Je crois que ça mériterait un bisou de monsieur Nivet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le site d'Histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site d'Histoire de...   Le site d'Histoire de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site d'Histoire de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
» Le nouveau BLOG (pas site,hein!) d'Histoire de...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser