Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....

Aller en bas 
+9
Xav
The Dark Knight
Triumvir Sébastien
Triumvir Alexandre
Colombine
Carshthang Lek Tun
Sanson
WET
Leonidas
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

Alors voilà, étant donné que le nombre de sujets abordant (et critiquant) la faluche ne faisant qu'augmenter, je me suis dit qu'il serait bon d'ouvrir un sujet ou il serait possible a chacun de poser ses questions, afin que lumière se fasse sur cette tradition estudiantine malheureusement trop mal connue...

Que nos detracteurs vident leurs sac, que nos adorateurs érigent des autels, et que les gros cons ferment leurs gueules, leur avis ne nous interressant pas... A moins bien sur qu'ils soient près à communiquer...

Ainsi donc en cet instant mémorable de solitude informatique, je déclare la FAQSLL (FAQ sur la luche) ouverte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:26

Donc, la faluche, ça sert à quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:05

ça apporte quoi d'être faluchard?
Revenir en haut Aller en bas
WET
Pouffe
Pouffe
WET


Nombre de messages : 15
Localisation : partout où on guindaille
Mot d'ordre : save or die
Viande préférée : toute
Date d'inscription : 03/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

La faluche est le symbole de rassemblement des etudiants de France.
Ce symbole permet aux etudiants qui ne se connaissent pas de venir vers quelqu'un qu'il ne connaisse pas par le simple fait de porter "une marque de distinction", de venir demander de l'aide s'ils en ont besoin, des renseignements des conseils.
La faluche n'est en rien une protection météorologique, mais le symbole du respect et de la tradition estudiantine francaise, et du respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:24

Y a-t-il des filles qui portent la faluche en fac d'histoire ou de géographie à Amiens? Et dans les autres facultés? Je suppose que ce sont principalement des mecs qui la possèdent... Pourquoi aucune fille ne la veut selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:51

Le Sgt Peppers est falucharde et est en fac d'histoire !!
Il y a de nombreuses filles qui portent la faluche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:54

Pourtant, on ne voit jamais aucune fille avec leur faluche sur la tête ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:30

Ou ça?
A la dernière soirée, il y avait Sgt peppers, et en d'autres soirées, il y a toujours quelques filles qui en ont ! tongue
Je pense qu'il va falloir qu'on t'emmène en soirée où il y aura des faluchardes un de ces jours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WET
Pouffe
Pouffe
WET


Nombre de messages : 15
Localisation : partout où on guindaille
Mot d'ordre : save or die
Viande préférée : toute
Date d'inscription : 03/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:51

Le nombre de fille portant la faluche est a mon avis egal acelui des garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:09

WET a écrit:
Ce symbole permet aux etudiants qui ne se connaissent pas de venir vers quelqu'un qu'il ne connaisse pas par le simple fait de porter "une marque de distinction", de venir demander de l'aide s'ils en ont besoin, des renseignements des conseils.
La faluche n'est en rien une protection météorologique, mais le symbole du respect et de la tradition estudiantine francaise, et du respect des autres.

Juste une question (je tiens d'abord à préciser que je n'ai rien de particulier contre la faluche) : est-ce vraiment utile selon vous ? Perso, j'ai pas besoin de porter une faluche pour aller vers les gens que je connais pas et me faire des potes à la fac, ou même les respecter ..
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Et je rebondis sur cette question pour en poser une autre: comment les faluchards voient-ils ceux qui ne le sont pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:57

Sanson a écrit:
Ou ça?
A la dernière soirée, il y avait Sgt peppers, et en d'autres soirées, il y a toujours quelques filles qui en ont ! tongue
Je pense qu'il va falloir qu'on t'emmène en soirée où il y aura des faluchardes un de ces jours.. Wink
Oui tu m'en as parlé Smile Mais je ne pourrai pas ce mardi. Par contre, il faudra effectivement que je vois ça de plus près. Et un baptême, je peux y assister?


Jul a écrit:
Juste une question (je tiens d'abord à préciser que je n'ai rien de particulier contre la faluche) : est-ce vraiment utile selon vous ? Perso, j'ai pas besoin de porter une faluche pour aller vers les gens que je connais pas et me faire des potes à la fac, ou même les respecter ..
Pour ma part ce n'est pas un fait d'utilité mais plutôt un signe de reconnaissance d'étudiant engagé dans la vie étudiante (oh quelle belle phrase). Je vous avoue que sans trouver le sens premier de cette affaire, il m'intéresse d'en savoir plus pour, pourquoi pas, l'année prochaine me faire baptiser...


CLT a écrit:
Comment les faluchards voient-ils ceux qui ne le sont pas?
En fac d'histoire il y en a tellement peu que je pense qu'ils se connaissent du coup, savent ainsi qui ne l'ont pas. (Oh là! Ce soir j'ai du mal à faire des phrases compréhensibles...)
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

Je reformule ma question: quelle vision les faluchaurds ont-ils de ceux qui ne sont pas de leur corporation?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:00

Question interessante ! Mais ca serai bien d'avoir l'avis d'autres satins que les jaunes, svp ! Je sais deja ce que vous allez dire, en particulier toi sanson !
Sinon, c'est drôle ! Alors que vous faisiez des mystères du code en septembre, mtnt vous le publiez ici, mais que se passe-t-il ? Trop d'incompréhension autour de vous, l'envie de monter en grade ? Very Happy Je vous taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:18

Colombine a écrit:
Question interessante ! Mais ca serai bien d'avoir l'avis d'autres satins que les jaunes, svp ! Je sais deja ce que vous allez dire, en particulier toi sanson !
Sinon, c'est drôle ! Alors que vous faisiez des mystères du code en septembre, mtnt vous le publiez ici, mais que se passe-t-il ? Trop d'incompréhension autour de vous, l'envie de monter en grade ? Very Happy Je vous taquine...

Et bien, ça tombe bien Wet n'est pas jaune (sauf erreur de ma part mais je ne vois pas d'où elle viendrait!)
Disons qu'avec le temps et après réflexion, autant publier le code afin que les autres étudiants puissent savoir un peu de quoi il en retourne de cette coiffe! Je pense que c'est surtout l'incompréhension et la curiosité de certains qui a fait que je l'ai publié! Very Happy

D'autres corpos l'affichent aussi, alors pourquoi les historiens n'auraient pas le droit d'avoir accès à ce savoir?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:31

Mamzelle Debwa a écrit:

Oui tu m'en as parlé Smile Mais je ne pourrai pas ce mardi. Par contre, il faudra effectivement que je vois ça de plus près. Et un baptême, je peux y assister?

Et bien, on verra un autre soir! Par contre, les baptêmes seuls les faluchards peuvent y assister! Le premier auquel tu pourrais assister serait le tien! Very Happy


Jul a écrit:
Juste une question (je tiens d'abord à préciser que je n'ai rien de particulier contre la faluche) : est-ce vraiment utile selon vous ? Perso, j'ai pas besoin de porter une faluche pour aller vers les gens que je connais pas et me faire des potes à la fac, ou même les respecter ..
Pour ma part ce n'est pas un fait d'utilité mais plutôt un signe de reconnaissance d'étudiant engagé dans la vie étudiante (oh quelle belle phrase). Je vous avoue que sans trouver le sens premier de cette affaire, il m'intéresse d'en savoir plus pour, pourquoi pas, l'année prochaine me faire baptiser...[/quote]

Disons que c'est respecter et perpétuer une tradition qui caractérise les étudiants français! Je tiens à dire que de nombreux faluchards sont très investis dans la vie universitaire et dans la vie associative!



CLT a écrit:
Comment les faluchards voient-ils ceux qui ne le sont pas?
En fac d'histoire il y en a tellement peu que je pense qu'ils se connaissent du coup, savent ainsi qui ne l'ont pas. (Oh là! Ce soir j'ai du mal à faire des phrases compréhensibles...)[/quote]


Pour ma part, je respecte ceux qui me respectent, nous sommes tous étudiants avant tout!
Après, il y a ceux qui osent franchir le cap de perpétuer la tradition et ceux qui ne connaissent pas ! (Je dois avouer que moi, c'est par un ami "faluchard" belge de mon père qui avait la coiffe étudiante belge que j'ai découvert ça!)


Ai-je répondu à vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:32

OUI, j'ai confondu le fait d'être GM satin jaune et avoir un satin jaune sur son couvre chef, excuse-moi ! J'invite donc WET à répondre à ma question, la prochaine fois qu'il passera ici, même si il l'a sans doute déjà dit !

Oui je suis d'accord avec toi, mais penses tu pas qu'avoir fait autant de mystères en début d'année n'a pas donné une "mauvaise image" de la faluche ? Perso, pour ma part, je sais plus si c'est toi ou xav, mais quand je vous ai demandé un truc, celui-ci m'a répondu, fais-toi baptiser et tu le sauras, ce qui était assé moyen à l'époque en sachant que je ne connaissais pas du tout le sujet, les choses se sont améliorés avec le temps mais les faits sont là...Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:37

Si ça relevait du baptême, c'est normal. Après je ne sais plus sur quoi c'était, ni d'ailleurs si c'était avec moi que tu as eu cette discussion!

Le "grand secret" est surtout sur le baptême, le code on en parlait volontiers à la BU! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:43

A présent!!!

A vrai dire j'ai l'impression que ma mémoire flanche, la fatigue ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:01

C'est vrai que faire autant de mystères sur la faluche n'a pas facilité les choses. Il me semble qu'en parler et en décripter les codes nous aide à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
WET
Pouffe
Pouffe
WET


Nombre de messages : 15
Localisation : partout où on guindaille
Mot d'ordre : save or die
Viande préférée : toute
Date d'inscription : 03/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:07

Alors, moi je suis prets à venir un jour en debattre avec vous et repondre à toutes vos questions quelqu'elles soient.
Mais je ne peux rien vous dire au sujet du bapteme c secret.

Par contre repose ta question si tu veux bien merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:38

Sanson a écrit:
Disons que c'est respecter et perpétuer une tradition qui caractérise les étudiants français! Je tiens à dire que de nombreux faluchards sont très investis dans la vie universitaire et dans la vie associative!

Sanson a écrit:
Après, il y a ceux qui osent franchir le cap de perpétuer la tradition et ceux qui ne connaissent pas !

Et y'a ceux qui se foutent de la tradition. Et qui même ont pour principe de ne pas respecter les traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:20

Il suffit de voir le peu de réponse de la part des faluchards pour se rendre compte qu'ils n'ont pas grand chose à dire sur leur propre mouvement, pour l'instant. Alors, faisons-les parler!...

Alors, au final, à part que cela vous sert de vitrine (parce que vous n'avez rien à prouver aux autres et que vous avez déjà tout vu de la vie à 20 ans), pourquoi la faluche ?
Quelles ont été vos motivations ? L'envie de vous rencontrer avec d'autres personnes qui s'investissent dans la vie associative ?

Non car bon, à part dire (bien que certains ne soit pas d'accord, et préfère largement la capuche d'un blouson) que cela protège de la pluie et tiens chaud à la tête, pourquoi ne pas parler des actions des faluchards ? Vous représentez les étudiants de France de quelle façon? Tant qu'on y est, et la je prend parti pour vous, pourquoi ne pas préciser qu'une majorité des faluchards font partis des associations et des BDE de nos universités? (En gros, ce qui fait vivre un minimum notre campus).

Pourquoi cette part de mystère sur le baptème ? ( sans rentrer dans les détails)
Autres choses aussi, les faluchards se qualifient-ils tous d'ouvert d'esprit en soirée ?
Ne pensez vous pas que beaucoup passent le baptème afin d'avoir une magnifique faluche sur la tête avec les pin's qui vont avec, pour s'enorgueillir, sans réelle motivations d'intégrer un groupe ?

Pourquoi les faluchards ont-ils l'image d'un groupe sectaire, fermé, rempli d'étudiants se prennant pour des Dieux de la boisson et du sexe ?

Pourquoi vous dire comme caractérisant les étudiants français tout en ayant l'image la plus négative de ça ?

Et au fait, Leonidas, en parlant de gros cons qui ferment leur gueule, donne donc l'exemple et fais comme eux.


Dernière édition par Triumvir Alexandre le Mer 7 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:22

Le baptême est si secret que la plupart des initiés ne s'en rappellent pas Laughing
C'est pour garder le secret tout cet alcool qu'on ingurgite avant de réciter le code ?
Bien sur on va me crier qu'il existe des baptêmes sans alcool mais manque de chance, sur la bonne dizaine de faluchards que je connaisse, tous ont des trous noir...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:56

Ce qui se passe dans un baptême n'est pas si secret que cela, suffit d'avoir des sources.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet absolument pas indispensable mais ... Blabla Elfe ou Blabla Hobbit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Faluche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser