Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....

Aller en bas 
+9
Xav
The Dark Knight
Triumvir Sébastien
Triumvir Alexandre
Colombine
Carshthang Lek Tun
Sanson
WET
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cholap
Mouton
Mouton
Cholap


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Amiens
Mot d'ordre : C'est du tout bénéf tout!!!
Viande préférée : La cochonaille, avec un gorét explosé a coup de masse!!
Date d'inscription : 08/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:28

Ouais je t'invite à passer ton baptéme. Tu sais, c'est pas pour rien que l'on est tous contents d'être faluchard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1192756310
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:11

Réfléchis un tant soit peu cholap(in). Je ne serais pas là à essayer de discuter avec vous si je n'étais pas un minimum tolérant. Par contre avant de donner des leçons de morales, commence par faire un travail sur toi même.

Pour Leonidas, effectivement je n'ai pas considéré la question de l'absence de connexion internet, et je m'en excuse.
Pour le reste, je me gausse de tes leçons de morale sur ma personne, surtout quand je vois tes réactions durant la semaine.

Toutefois, pour te rattraper,et comme je suis d'une grande clémence, je te laisse relire mes propos, et pourquoi pas répondre comme l'a fait ton fréro Xav, à mes questions sur vous. (bien que, quand je regarde une deuxième fois tes réactions, tu l'as en grande partie déjà fait tongue, donc passons.)
Je note aussi ton changement de ton, que je trouve... amusant tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:05

Triumvir Alexandre a écrit:
Toutefois, pour te rattraper,et comme je suis d'une grande clémence, je te laisse relire mes propos, et pourquoi pas répondre comme l'a fait ton fréro Xav

Ce n'est pas pour faire mon chiant, mais d'après ce que j'ai compris..
Des faluchards sont frères lorsqu'ils passent leur baptême le même soir..
Sanson et Xav sont donc frères.. Sanson est le parrain de Léonidas.. et donc Léonidas ne peut être le frère de xav..

Voilà pas important et je me trompe peut-être.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:12

Oui...enfin ce n'est qu'un point de détail! Et je voulais juste reprendre l'expression de cholap.

Et quand même...le chiant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

Y a pas à tortiller: la faluche est un groupe,et tout groupe dresse forcément des barrières -même minimes soient-elles- contre l'extérieur,auquel cas ce n'est plus un groupe.Après,il n'appartient qu'aux faluchaurds d'adoucir ces barrières au possible,si ils le veulent...



Un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:33

The Dark Knight a écrit:

Sanson et Xav sont donc frères.. Sanson est le parrain de Léonidas.. et donc Léonidas ne peut être le frère de xav..

Voilà pas important et je me trompe peut-être.. Smile

Effectivement, c'est ça ! Et donc tu ne te trompes pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:50

Triumvir Alexandre a écrit:
je me gausse de tes leçons de morale sur ma personne, surtout quand je vois tes réactions durant la semaine.

??? confused confused confused ???

Bref passons....

CLk, tu n'as pas tord, la faluche est un groupe, et comme tout groupe, la cohésion interne aux membres de ce groupe implique une relative distance avec des personnes extérieures à ce groupe... Mais... car il y a toujours un mais... Cette distanciation est palpable dans n'importe quel groupe... et pas seulement dans la faluche... Qui plus est, la volonté d'intégration, et d'ouverture est assez forte...
Maintenant, tout dépend des situations... il est normal de se sentir un peu exclu si tu te retrouve avec des faluchards qui parlent du dernier baptême auquel ils ont assisté, tout autant que si tu te retrouve entre trois Geeks qui parlent de leurs perso sur WoW...
Mais reprocher à des faluchards d'être un groupe, c'est un peu finalement reprocher à n'importe qui d'appartenir à une quelconque communauté...

Toute personne appartient à la société, elle même constitué de groupes, de micro-groupe etc... même toi CLK...
Revenir en haut Aller en bas
Cholap
Mouton
Mouton
Cholap


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Amiens
Mot d'ordre : C'est du tout bénéf tout!!!
Viande préférée : La cochonaille, avec un gorét explosé a coup de masse!!
Date d'inscription : 08/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

[quote="Triumvir Alexandre"]Réfléchis un tant soit peu cholap(in). Je ne serais pas là à essayer de discuter avec vous si je n'étais pas un minimum tolérant. Par contre avant de donner des leçons de morales, commence par faire un travail sur toi même.

Oui c'est vrai que tu es un symbole de tolérance, excuse moi j'avais oublier, il est vrai que tu me l'a montré a de nombreuses reprises. Comme quant tu m'a montré ton journal avec les moutons, et que l'on a discuté de tout cela jusqu'à ce que tu me dise dans un élan de franchise qui peut surprendre, que pour mon intérêt scolaire, je devrais arrêter d'être faluchard, car comme j'ai redoublé ma 1ere année, et que je continue mes péripéties d'oiseau de nuit, je vais forcément redoubler ma 2éme année, puis passé huit ans à la fac. Enfin bref je suis un cancre et tu représente, il est vrai, et c'est incontestable, un exemple à suivre au sein de la fac, c'est du moins ce que tes propos mon semblaient vouloir dire. Accorde moi que c'est un peu fiéro de dire cela. jocolor
Enfin, non effectivement, je ne suis pas un exemple de moralité, cela je te l'accorde trés franchement. En revanche je ne pense pas avoir besoin de faire un "travail" sur moi même, je suis bien comme je suis, et je ne pense pas avoir besoin de jugements de ta part, occupe toi de tes affaires, j'essairez de voir ce que je peut faire avec les miennes.

flower bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1192756310
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42

Leonidas a écrit:

Mais reprocher à des faluchards d'être un groupe, c'est un peu finalement reprocher à n'importe qui d'appartenir à une quelconque communauté...
Toute personne appartient à la société, elle même constitué de groupes, de micro-groupe etc... même toi CLK...

Tout à fait d'accord avec toi Léonidas, ces reproches sont les mêmes ou presque que ceux qui ont été fait à H2 auparavant ! Je crois que l'on peut même dire que chaque saison à sa bête noir au sein de notre grande faculté d'Histoire ouverte à toutes les choses que la vie étudiante peut lui procurer : Février-mars (l'asso H2) et avril-mai (faluche) !

Je suis objective, j'ai mes idées sur chaque chose mais je ne pense pas défendre un parti ou l'autre il me semble, alors par pitié ne faites pas de polémiques avec mes propos ! je dédeste ça...
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:22

Citation :
??? confused confused confused ???

Bref passons....

Besoin d'aide à la compréhension ? L'envie de ressortir tes propos réfléchis, vif d'esprit, et agressifs, me chatouille mais comme tu dis, passons.

Citation :
Oui c'est vrai que tu es un symbole de tolérance, excuse moi j'avais oublier, il est vrai que tu me l'a montré a de nombreuses reprises. Comme quant tu m'a montré ton journal avec les moutons, et que l'on a discuté de tout cela jusqu'à ce que tu me dise dans un élan de franchise qui peut surprendre, que pour mon intérêt scolaire, je devrais arrêter d'être faluchard, car comme j'ai redoublé ma 1ere année, et que je continue mes péripéties d'oiseau de nuit, je vais forcément redoubler ma 2éme année, puis passé huit ans à la fac. Enfin bref je suis un cancre et tu représente, il est vrai, et c'est incontestable, un exemple à suivre au sein de la fac, c'est du moins ce que tes propos mon semblaient vouloir dire. Accorde moi que c'est un peu fiéro de dire cela. jocolor
Enfin, non effectivement, je ne suis pas un exemple de moralité, cela je te l'accorde trés franchement. En revanche je ne pense pas avoir besoin de faire un "travail" sur moi même, je suis bien comme je suis, et je ne pense pas avoir besoin de jugements de ta part, occupe toi de tes affaires, j'essairez de voir ce que je peut faire avec les miennes.

flower bisoux

Avant de discuter de cela, je précise que monsieur Cholap(in) avait jeté le journal dans une poubelle avec comme réaction " c'est de la merde, les faluchards t'ont rien fait, tu n'as pas à nous agresser ". Et après tu viens me parler de tolérance et d'ouverture alors que tu n'as même pas pris la peine de lire le reste du journal. Et cela bien avant que je te parle de ton "intérêt scolaire". Tu voulais quoi comme réaction? Une accolade ?

Félicitation. Quant à mon jugement sur toi, j'ai fais la même chose que toi un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:36

Triumvir Alexandre a écrit:
Citation :
??? confused confused confused ???

Bref passons....

Besoin d'aide à la compréhension ? L'envie de ressortir tes propos réfléchis, vif d'esprit, et agressifs, me chatouille mais comme tu dis, passons.

.

pardon, ça j'avais compris
C'est le "surtout quand je vois tes réactions durant la semaine." que je trouve pas dans le dictionnaire de la bétise (mon livre de chevet je l'avoue)....
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:49

Ah. Effectivement, ma phrase n'était pas très bien tournée.
Revenir en haut Aller en bas
WET
Pouffe
Pouffe
WET


Nombre de messages : 15
Localisation : partout où on guindaille
Mot d'ordre : save or die
Viande préférée : toute
Date d'inscription : 03/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:04

Euh y a moyen de le voir ce journal.
Revenir en haut Aller en bas
Cholap
Mouton
Mouton
Cholap


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Amiens
Mot d'ordre : C'est du tout bénéf tout!!!
Viande préférée : La cochonaille, avec un gorét explosé a coup de masse!!
Date d'inscription : 08/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:10

Oui, effectivement c'est ce que j'ai fait. Pourquoi?
L'agacement, j'ai quand même un certain degrés de tolérance, vis à vis de quelqu'un qui ne cesse de critiqué moi et mes amis de "la secte" à chaque fois que je passe à côté de lui, ou que je m'approche de la table où il se situe pour discuté avec d'autres gens.
Alors le coup des moutons, c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Comme réaction j'attendais une petite discussion autre qu'une critique sur certains points qui me sont personnels comme ma scolarité; par exemple sur ta pathologie anti-falucharde a visées expansionniste, sans même comprendre le pourquoi du comment et condamné tout en bloc.
Cependant sur ce forum tu tente de le faire, avec pourtant un esprit borné, donc pour moi ton but est d'exposé des arguments anti-faluchards, de te faire des camarades anti-faluchards, vu qu'aparemment tu tente de faire de l'antifaluchardisme un truc a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1192756310
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:20

C'est vrai, nous aurions pu discuter ensemble. Mais ta première phrase n'était vraiment pas accrocheuse pour débattre.

Heureusement que tu n'es pas paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:26

Si c'est pas pathétique tout ça. Faudrait ptetr que tout le monde arrête un peu de se sentir persécuté, ou accepte les critiques D'UN COTE COMME DE L'AUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Cholap
Mouton
Mouton
Cholap


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Amiens
Mot d'ordre : C'est du tout bénéf tout!!!
Viande préférée : La cochonaille, avec un gorét explosé a coup de masse!!
Date d'inscription : 08/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:37

Tu veux faire le médiateur?
Mais c'est lui qui a commencé euh..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1192756310
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:38

Ben moi j'accepte pas la critique!! Surtout quand elle est fondée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:40

Non non pas du tout le médiateur, je trouve juste ça désolant de vous voir vous parler comme ça et pour un peu n'importe quoi.. Triumvir Alexandre n'aime pas les faluchards, Cholap, Léonidas, Xav, Sergent Peppers, Wet, Sanson et j'en oublie certainement, en sont, je vois pas pourquoi on en fait toute une histoire!! J'aime pas les épinards, et pourtant les épinards ne viennent pas m'agresser et je les laisse tranquillement à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

N'est ce pas parce que les épinards ne parlent-ils pas et ne peuvent se mouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Non non. Mais je parle en images, pour que les gens comprennent, visiblement yen a qui ont besoin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cholap
Mouton
Mouton
Cholap


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Amiens
Mot d'ordre : C'est du tout bénéf tout!!!
Viande préférée : La cochonaille, avec un gorét explosé a coup de masse!!
Date d'inscription : 08/05/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:44

C'est une façon de voir les choses, seulement on défend nos convictions, contre l'irrespect et le mépris.
Il y a quand même de quoi se sentir attaqué
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1192756310
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:51

Je prierais pour ma part les empêcheurs de s'engueuler en rond de ne pas venir mettre leurs pieds conversifiés dans le plat,la discussion et l'approfondissement -même d'un sujet sans issue come celui-ci- peuvent toujours avoir quelquechose d'enrichissant,et puis c'est rigolo,bordel,il faut savoir s'amuser,quand on a pas de vie sociale comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Je peux pas moi laisser les gens se tapper dessus ... j'ai ça dans le sang ... Je vais finir Casque bleu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:54

Fais gaffe CTL ou CLT ou CTRL je sais plus, encore une provocation, et je vais te casser la gueule à la fac, fais gaffe hein, jsuis garde du corps moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....   FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQSLL = Zone de tir... mais gare aux ripostes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sujet absolument pas indispensable mais ... Blabla Elfe ou Blabla Hobbit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Faluche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser