Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Match HIGEO du 05/05/08

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:22

C'est fou ce que je suis de mauvais poil ce soir. Je me demande d'où cela provient ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

Oui mais bon BT j'ai pas dis non plus que les photos étaient nuls loin de la, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!! lol
C'est juste que j'aime bien le "football spectacle", alors j'aime bien voir des photos de joueurs en action. Mais bon c'est pas pour autant que je ne me suis pas délécté de regarder le diaporama en repensant au match!
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:28

Tu as raison, je suis profondément désolée de t'avoir coupée dans ce dialogue, si passionnant soit-il, après tout c'est vrai, c'est super agréable de voir après d'aussi belles photo, une joute verbale des plus... inintéressante... alors continuons, qui est pour l'utilisation du mode rafale? qui a un papa photographe?
Les photos sont faites, le match terminé donc je ne vois pas pourquoi on devrait remettre en cause les photos, et je ne vois pas non plus pourquoi on devrait relever certains propos...
De plus, je trouve que tu pars au quart de tour... je ne pense pas que la remarque de Dick Rivers partait d'une mauvaise intention...
Bref, personne n'est dans la tête de personne, bien heureusement car il n'y aurait pas toujours de belles choses à voir, pour le peu qu'il y ai matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:32

B.T a écrit:
bien heureusement car il n'y aurait pas toujours de belles choses à voir, pour le peu qu'il y ai matière...


Tiens je pensais exactement pareil du jeu des géographes en regardant le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

^^ Je n'etais pas présente au match donc je ne peux pas te répondre, mais je serais curieuse de savoir pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

Lol, la mauvaise foi (oui c'est moche, JE SAIS!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:36

B.T a écrit:
Tu as raison, je suis profondément désolée de t'avoir coupée dans ce dialogue, si passionnant soit-il, après tout c'est vrai, c'est super agréable de voir après d'aussi belles photo, une joute verbale des plus... inintéressante... alors continuons, qui est pour l'utilisation du mode rafale? qui a un papa photographe?
Les photos sont faites, le match terminé donc je ne vois pas pourquoi on devrait remettre en cause les photos, et je ne vois pas non plus pourquoi on devrait relever certains propos...
De plus, je trouve que tu pars au quart de tour... je ne pense pas que la remarque de Dick Rivers partait d'une mauvaise intention...
Bref, personne n'est dans la tête de personne, bien heureusement car il n'y aurait pas toujours de belles choses à voir, pour le peu qu'il y ai matière...
Je suis contre le mode rafale tout simplement parce qu'il nuit à la qualité de la photographie, à moins d'utiliser un trépied, ce que je n'ai pas fait compte tenu de la place que prend le mien.
Je n'ai pas de père photographe, contrairement à Dick Rivers, mais je sais suffisamment quel mode utiliser pour quel type de photo. Après, il est clair que j'ai beaucoup à apprendre. L'utilisation d'un numérique et d'un appareil à pellicule n'est pas la même.
En effet, Dick Rivers n'avait sans doute aucune intention d'être désobligeant.
Pour ce qui est de "je trouve que tu pars au quart de tour", je tiens à te dire, chère B.T, que tu ne me connais pas, que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, et ainsi, tu ne peux comprendre ma réaction. Dick, en cherchant un peu, devrait trouver. Sans doute ne se rend-il pas compte de ce qu'il dit ou fait. Chacun son tour, je serai tentée de dire.
Bon, je me tais. J'arrête de faire des sous-entendus que personne ne comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Les géographes n'ont aucune parole... Quel salaud ce Thomas!! Attend quand on va aller à pizza hut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Carrément!!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

ah d'habitude c'est ma mére qui lave le linge sale, mais bon pas en public lol!!
Sinon les videos tu penses les mettre comment sur le forum??? t'as essayé Youtube???


Dernière édition par Dick Rivers le Lun 12 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

B.T a écrit:
^^ Je n'etais pas présente au match donc je ne peux pas te répondre
C'est bien ce que je pensais ... Je ne me souvenais pas de t'avoir vu dans notre public !! C'est dommage ça !! Effectivement les géographes ont gagné ... ça ne me pose aucun problème car pour moi ils nous étaient encore supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:02

Oui, je n'etais pas à Amiens le jour du match, et je le regrette...
Si j'insiste sur le fait que les géographes ont gagnés c'est par "vengeance" car, pensant une semaine en Espagne avec H2, j'ai eu le droit à toutes les reflexion possibles et inimaginables à propos des Géographes... alors, j'utilise le match pour évacuer toute ma frustration ^^

Mais j'ai plus de contact avec les historiens qu'avec les Géographes, j'aurais été contente que les historiens gagnent aussi... la prochaine fois peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Ah dac ... M'enfin comme la victoire des géographes est indéniable ... les remarques le sont ... Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Stratégos le Lun 12 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Dick Rivers a écrit:
Les vidéos tu penses les mettres comment sur le forum??? t'as essayé Youtube???
J'ai pas encore essayé mais c'est vrai que je devrais essayer de m'y inscrire. J'ai essayé sur Google Vidéo mais c'est trop compliqué, j'y pige rien et ça marche pas ! Alors je tenterai Youtube, pas con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match HIGEO du 05/05/08   Match HIGEO du 05/05/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match HIGEO du 05/05/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le match de foot ...
» PHOTOS DU MATCH DE FOOT DU 11-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser