Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:58

Personnellement, j'ai toujours voulu faire de l'escalade, jamais eu l'occasion. Le transport me fait décidément cruellement défaut. Peut-être que l'année prochaine je m'y mettrais enfin !
J'ai des bases du cha-cha-cha et des bases du rock et ça me plairait bien d'en apprendre plus. J'ai aussi été guidée en valse mais je n'aime pas trop. Quelqu'un saurait m'apprendre le cha-cha-cha et le rock ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:12

alors moi c'est l'escrime que j'aurais aimé pratiqué, je sais pas pourquoi mais depuis que je suis tout petit ca m'attire ce sport, mais bon ce n'est pas dans mon petit village que j'ai pu etre en contact avec ce sport!!! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:43

Ma cousine en fait à l'école en 6e. C'est vrai que ça a l'air sympa ^^

L'escalade m'a toujours tenté. A Paris, c'était cher. Au collège, nous n'en avions pas et mon physique ne me le permettait pas. Au lycée, le mur a été fermé à mon entrée en 2nde et comme par hasard, réhabilité à mon entrée à la fac. Dégoûtée... Et celui du campus, les horaires pour en faire ne me convenaient pas. Je verrai pour l'année prochaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 3:17

J'aimerais reprendre la danse...classique et moderne jazz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:02

Equitation, Escrime, Tir à l'arc => 3 disciplines essentiels à une certaine époque
Escalade, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:18

J'aime les choses qui filent de l'adrénaline à bloc genre saut à l'élastique ou parachutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:42

Colombine, où pratiquais-tu la danse classique et la danse moderne-jazz ? Je connais Anne Coury mais c'est excessivement cher, sinon il y a des cours de moderne-jazz au coliseum. J'ai des amies qui en font là-bas et il paraît que ce n'est pas mal.
Pour ce qui est du tir à l'arc, j'en ai fait un peu étant petite, et j'ai adoré ça ! Mais les clubs étant chers sur Paris, j'ai vite abandonné l'idée ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:01

Je connais les studios Anne Coury, j'y ai pris des cours de rock (oui oui je l'avoue lol) et franchement, même si c'est vrai que c'est un peu cher, l'ambiance y est très sympathique, et Anne Coury est une personne super (bon après, ce n'est pas elle qui donne tous les cours).
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:57

Merci de l'information ptit Jul, je me renseignerais !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrianus Augustus
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Hadrianus Augustus


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 29/02/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:01

Colombine a écrit:
J'aimerais reprendre la danse...classique et moderne jazz ! Smile

Il y a un club de danse à Cagny. Je demanderai à ma copine qui y participe où est quand ça se passe si tu veux. Par contre je crois que c'est danse en couple uniquement mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:47

Merci Smile
Par contre, si c'est de la danse en couple, je ne suis pas intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?   Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre sport favori???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser