Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quel est votre sport favori???

Aller en bas 
+4
Neo
Sanson
Carshthang Lek Tun
Dick Rivers
8 participants
AuteurMessage
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

Voila merci a notre généreux administrateur d'avoir ouvert ce topic, et pour l'inaugurer comme il se doit, je vous propose de parler du sport que vous préférez!

Moi pour ma part, c'est le cyclisme, je sais vous allez me dire que c'est un sport de dopper, mais bon j'ose espérer qu'ils ne sont pas tous doppés. Ah vive le cyclisme, et surtout la montagne les grimpeurs,......


Dernière édition par Sanson le Jeu 1 Mai - 21:14, édité 1 fois (Raison : orthographe à revoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:41

A ma grande honte,c'est moi qui vais seconder cette initiative,en livrant à l'auditoire lassé qu'un sac à graisse comme moi ne peut pas espérer mieux qu'une bonne partie de badminton,bien entendu pas aussi viril que le tennis de l'apocalypse (+3 contre les métrosexuels),mais tout de même amusant,enfin pour moi,enfin vous voyez ce que je veux dire,jesuisqu'unemerdej'aipasd'amisilmeresteplusquelalégion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:20

Alors moi c'est................. la course à pattes! Suivent le VTT, le cata et le tri!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:19

Au risque de paraitre pour un anticonformiste: le foot le foot et le volley
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:35

Rugby, foot, badminton, hand..

Cyclisme, basket, foot US : beurk, beurk et beurk..
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:44

Carshthang Lek Tun a écrit:
jesuisqu'unemerdej'aipasd'amisilmeresteplusquelalégion...
Ah non ne les insultent pas ! Par pitié !!

Mes sports préférés :
_ le foot bien que je n'y ai joué qu'une saison (l'an passé), j'adore ça et je rêve toujours de savoir jouer correctement ;
_ le judo : 12 ans de ma vie, je lui dois beaucoup !
_ le rugby : j'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup le fair-play & le respect dans ce sport qui est pourtant bien bourrin ;
_ l'équitation : j'adore les chevaux et je ne suis monter à cheval que deux fois. Servir dans des unités montés dans des temps anciens m'aurait ravi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

Pfiou! Pour ma part, c'est bien sûr l'équitation depuis la 6e (plusieurs disciplines : dressage, saut d'obstacles, jeux à poney, cross, hunter, et des compétitions en dressage, saut et jeux (-> 1ère régionale svp!) pour bientôt me relancer dans la compétition de dressage et de saut, et commencer en hunter et concours complet (trois disciplines comptabilisées: dressage, saut et cross), ma première passion... Mais je fais aussi de la danse depuis la 4e (différents styles : moderne, hip-hop, step, cardio-training, danse africaine, danse orientale...) et régulièrement du basket avec les amis du lycée. J'ai aussi fait un peu de patinage étant petite. Je suis très peu vélo et pas du tout rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:58

Le rugby sans hésitation. Je desteste le foot US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

J'ai joué au rugby avec des potes mais ça ne me plaît pas plus que ça. Par contre, à regarder c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:56

Au fait, pourrait-on corriger le titre du topic ... (Quel est votre sport préféré ?).

Perso j'aimerais bien joué une fois au rugby quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

Bien que cela puisse être difficile à croire, j'ai pratiqué pas mal de sport (remarquez ici le temps employé...).
Je faisais de la danse contemporaine,de l'équitation, du basket ball, de la natation et beaucoup de Judo (ceinture Bleue alors attention ^^).
Et puis du jour au lendemain j'ai tout arrété car le sport c'est bon pour la santé, mais trop de sport c'est pas top...
je ne pratique plus de sport en club mais je continues l'équitation en loisir, et, ayant une vieille moto (elle est de 1975) je pratique le moto cross durant mes vacances. J'aime le rugby mais, un nez cassé plus tard je disparaissais des pelouses...
J'aime regarder le foot à la télé d'ailleurs, je serais présente au stade de la licorne le 6 Mai pour Amiens / Paris St Germain!
J'aime aussi le tennis de table, le badminton etc etc... En ce qui concerne le tennis, je n'ai jamais rien compris à ce sport, on a bien tenté de m'expliquer, je ne dois pas être fabriquée de manière à comprendre comment on y joue, et comment on compte les points...
Je n'ai donc pas de sport préféré, j'ai aimé le judo... pour en faire aussi longtemps il fallait vraiment être accro et j'adore l'équitation... je pourrais pas vivre sans je crois et, le motocross apporte vraiment une dose d'adrénaline qui me semble nécessaire!

Voila pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:21

pffff personne aime le vélo!!!! Moi qui cherchait des personnes pour faire des courses de cotes, bon a la rigueur une petite balade avec une cadence cependant soutenue ca me va lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:23

Dick Rivers a écrit:
pffff personne aime le vélo!!!! Moi qui cherchait des personnes pour faire des courses de cotes, bon a la rigueur une petite balade avec une cadence cependant soutenue ca me va lol!!!

Je fais pas mal de vtt enfin plutôt de la vitesse sur chemin de halage, chemin dans les champs, ... Les côtes ne me font pas peur, au contraire ! Et Louvres roule souvent aussi. Mais je crois que là nous ne sommes pas prêt, faut attendre le retour du vrai printemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Dick Rivers
Fashion Victim
Fashion Victim
Dick Rivers


Nombre de messages : 108
Localisation : dans mon jean's
Mot d'ordre : le ridicule ne tue pas!!!
Viande préférée : les niais
Date d'inscription : 23/04/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

moi aussi je fais un peu de VTT dans les chemins de terre, c'est pas mal a défaut d'avoir des secteurs pavés dans le coin les chemins boueux et bien cassant me suffisent. Mais par contre j'aime pas trop le vélo cross en foret, on va dire que je flippe un peu dans les descentes, je suis pas trop fan, bien que j'ai déja fait une descente en foret a 80km/h ( rivalité fraternelle oblige) je crois que je ne rééditerais pas l'exploit, enfin l'exploit j'exagére un peu lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:09

B.T a écrit:
Bien que cela puisse être difficile à croire, j'ai pratiqué pas mal de sport (remarquez ici le temps employé...).
Je faisais de la danse contemporaine,de l'équitation, du basket ball, de la natation et beaucoup de Judo (ceinture Bleue alors attention ^^).
Et puis du jour au lendemain j'ai tout arrété car le sport c'est bon pour la santé, mais trop de sport c'est pas top...
je ne pratique plus de sport en club mais je continues l'équitation en loisir, et, ayant une vieille moto (elle est de 1975) je pratique le moto cross durant mes vacances. J'aime le rugby mais, un nez cassé plus tard je disparaissais des pelouses...
J'aime regarder le foot à la télé d'ailleurs, je serais présente au stade de la licorne le 6 Mai pour Amiens / Paris St Germain!
J'aime aussi le tennis de table, le badminton etc etc... En ce qui concerne le tennis, je n'ai jamais rien compris à ce sport, on a bien tenté de m'expliquer, je ne dois pas être fabriquée de manière à comprendre comment on y joue, et comment on compte les points...
Je n'ai donc pas de sport préféré, j'ai aimé le judo... pour en faire aussi longtemps il fallait vraiment être accro et j'adore l'équitation... je pourrais pas vivre sans je crois et, le motocross apporte vraiment une dose d'adrénaline qui me semble nécessaire!

Voila pour moi ^^
Yeh !! Une autre cavalière sur le foruuuuuuuuuum !!! cheers




Stratégos a écrit:
Au fait, pourrait-on corriger le titre du topic ... (Quel est votre sport préféré ?).
Ah bah oui mais Monsieur qui a fait le sujet il est nul en orthographe ... Je le lui ai déjà dit ...!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

?? euh... je vois pas de faute d'orthographe dans le titre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

Normal, je l'ai corrigé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

Sanson a écrit:
Normal, je l'ai corrigé !!
Alors ça y est ? T'as enfin réussi ? Toujours ok pour mardi 14h? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:46

Il manque la majuscule.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

Extrêmement important,les majuscules.
Mais,à bien y réfléchir,je crois que mon sport favoris c'est manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel est votre sport favori??? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre sport favori???   quel est votre sport favori??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre sport favori???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiants en histoire, quel est votre projet professionnel ?
» Trebuchet, onagre, de quoi exprimer votre mecontentement a votre voisin... J'espere qu'ils aiment le boeuf!
» Y a-t-il un sport que vous aimeriez pratiquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser