Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une bonne polémique parfois...

Aller en bas 
+2
Dick Rivers
Stratégos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une bonne polémique parfois... Empty
MessageSujet: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:33

Alors voilà, je me suis apperçu que la polémique fais peur aux gens. Mais moi je suis un partisan du bordel, un défenseur du n'importe quoi, un adorateur de la polémique.
Donc je propose ce sujet pour que chacun puisse y mettre...ben ce qu'il veut du moment que ça peut foutre un peu le bordel. Je vois que ça a commencer avec la faluche. Ca a failli prendre avec "la chanson à texte".
Je vous met quelques exemples de sujet pour la mise en bouche :
- les J.O en Chine
- la Palestine
- Sarkozy
- l'envoie de troupes en Afghanistan
- les retraites...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

une bonne polémique parfois... Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:43

Sarkozy risque de faire un consensus ! Je suis opé pour les troupes en Afghanistan et j'ai un argumentaire tout prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




une bonne polémique parfois... Empty