Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une bonne polémique parfois...

Aller en bas 
+2
Dick Rivers
Stratégos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:09

Sans intérêt? En effet, totalement d'accord, mais bon j'avais envie de caser Eric Zeymour dans une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:44

C'est nulle la polémique n'est plus du tout intéressante... Vous faites quoi les gens???
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:48

Je poste sur le forum si ça t'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:50

Sanson a écrit:
C'est nulle la polémique n'est plus du tout intéressante... Vous faites quoi les gens???
On attend que tu la fasses vivre.
Je vais écrire quelques articles sur la guerre en Afghanistan, la réforme de l'armée française, les sociétés de mercenaire, ...
On attend également que tu le fasses vivre avec de bonnes polémiques : genre bière que shooter, vodka ou smirnof, ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:58

Je dois logiquement faire un petit sujet mais il va me prendre vraiment beaucoup de temps. Mais je pense que ça peut faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

Stratégos a écrit:
genre bière que shooter, vodka ou smirnof

smirnoff est une marque de vodka, qui produit aussi quelques dérivés comme la bière aromatisée au citron du même nom..
Il aurait mieux fallu citer comme exemple: vodka ou whisky..et c'est ce dernier qui est le meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:34

Disons que j'aimais le whisky et après en avoir abusé, j'en ai été dégouté !

Saviez-vous qu'au Tchad (ou alentours) mince, j'ai perdu mon article, on a 6 F1 (Mirage de reco et attaque au sol) et 4 Gazelle à roquettes, avec environ un millier de militaires...

Que pensez-vous de cela ?


[J'éditerai mon post, c'est un peu brouillon ce que jdis là... Je sors tout juste de mon lit !!]
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:44

Sanson a écrit:
Disons que j'aimais le whisky et après en avoir abusé, j'en ai été dégouté !

Saviez-vous qu'au Tchad (ou alentours) mince, j'ai perdu mon article, on a 6 F1 (Mirage de reco et attaque au sol) et 4 Gazelle à roquettes, avec environ un millier de militaires...

Que pensez-vous de cela ?


[J'éditerai mon post, c'est un peu brouillon ce que jdis là... Je sors tout juste de mon lit !!]

Qu'on devrait y réfléchir, en parler tous ensemble.........avec une bonne binouze à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:41

Je peux m'occuper de ces topics là !!
Il y a effectivement beaucoup de militaires français en Afrique : la France-Afrique ce n'est pas qu'une expression et nous restons bien implanté dans nos anciennes colonies.
Maintenant au Tchad nous avons beaucoup de soldats puisque l'actuel gouvernement du Tchad a failli être renversé. Toutefois ce n'est pas au Tchad qu'il y a des mirages car ils ont été retirés lors de ces évènements et je ne suis pas sûrs qu'ils aient été renvoyé ensuite.
Cela permet d'assurer une présence importante et de remplir diverses missions. Cela a un coût c'est sur ! Mais ça permet à nos entreprises de pouvoir s'implanter et exploiter (dans tous les sens du terme) là-bas donc créer des richesses pour quelques personnes (tant en France que là-bas) : un exemple parmi tant d'autres Total ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Et le pire dans tout ça, c'est quand plus de pomper toute leurs richesses, on leur revend des besoins vitaux au-dessus de leur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:31

Faut bien qu'on survive pardis ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Mias j'ai jamais dit que je trouvais ça mal..... nan faut pas déconner non plus j'ai peut-être un coeur de pierre mais pas à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne polémique parfois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une bonne polémique parfois...   une bonne polémique parfois... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne polémique parfois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser