Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plus de photos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus de photos ? Empty
MessageSujet: Plus de photos ?   Plus de photos ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:36

C'est marrant, certains demandent une section Photographie et pourtant, ils n'y postent rien. Personnellement, je suis en manque de photographie puisque le temps ne s'y prête pas ou que les seules photos que j'ai prises ces derniers temps sont celles de mon chat donc même si j'en ai de magnifiques dans mon ordinateur "at home", je sais pertinemment que cela va vite vous barber de voir la gueule de mon caht (aussi beau soit-il) sur le forum de la fac ... Alors j'aimerai savoir si d'autres auraient des conseils photos à faire partager ou bien leurs propres photos à publier ici ... Parce que je suis en manque réel d'inspiration et de photographie amateur à regarder ...
S'il vous plaît, partagez ici vos créations ! Je suis en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Plus de photos ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos ?   Plus de photos ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

Les appareils photos doivent être rangés dans les placards ... alors que le ciel fait de plus en plus d'apparitions ! Avec les vacances, j'ose espérer que les photos vont se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Plus de photos ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos ?   Plus de photos ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:33

Cette semaine était l'occasion, mais je n'ai pas l'appareil photo. Donc le programme de cet été : bosser pour m'en racheter un à moi. Dès que mes parents rentrent (avec l'appareil), je tenterai de vous en refaire de belles, quand le sunny sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de photos ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de photos ?   Plus de photos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos (bis)
» Quelques photos de plus...
» PHOTOS DU MATCH DE FOOT DU 11-03-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Passions et spécificités :: Photographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser