Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet: participer au concours rouge

Aller en bas 
+8
Sanson
The Dark Knight
Neo
Cristos
Carshthang Lek Tun
Colombine
Lao-Tseu
Sergent peppers
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:26

Voilà je lance un appel pour trouver des participants à ce projet, susceptible de pouvoir m'assister, jouer , aider.

Le thème du concours organisé par le CROUS est le ROUGE (non je me refuse à faire une vidéo sur les communistes, ça serait de la pellicule de perdue!!). Je planche actuellement sur un scénario de zombie dans la veine des "28" et "Armée des morts" . D'ici quelques jours j'aurai fini le scénario et vous pourrez y jeter un œil.

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur le forum, par mp ou à la fac, à la BU.

Date de clôture du concours 15 mai 2008. Format court, donc la vidéo durera 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:02

juste pour te dire qu'il y a un ouvrage qui est sorti il y a deux ou tris mois sur le "rouge" c'est à dire tout ce qui touche à cette couleur (ce livre existe pour le bleu et le jaune)!
en allant chez un libraire tu pourrais le consulter et trouver de nouvelles idées!!! (qui sais?)

Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:18

Je te propose mon aide, si tu la souhaites..et aimerais lire le scénario !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:22

Voilà une idée.Il devrait être terminé,depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:39

Bon pour ton livre Lao Tseu j'en ai pas besoin vuq ue j'ai déjà l'idée en tête. Ensuite toute aide est la bienvenue.

J'aurai besoin de trois personnes pour les acteurs principaux (une fille et deux garçons. Vous imaginez pas des trucs !!!!)

Et puis d'une équipe de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:17

Tu as oublié de dire "merci".
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

Xavier,Landry pour les deux principaux,ça sera parfait,avec leurs airs niais.Je me propose -gracieusement- comme zombie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Bon je vais rectifier un terme: les gens en seront pas zombie mais infecté!!!

Oui Cristos j'avais oublié : MERCI!!!! Tiens tu veux pas faire partie de la bande de malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Neo
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Neo


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Albert (le premier qui dit que c'est une ville de bouseux je le dissous)
Mot d'ordre : le djembé est a la musique ce que le couteau est a la purée
Viande préférée : moi même car oui je m'aime
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:09

Ouais pourquoi pas ça pourrait m'intéresser, le zombie coriace qui crève seulement après avoir reçu 250 coup de pioches dans la tronche ou le mec de la bande qui panique comme une merde, qui pète les plombs et se met à buter ses petits camarades....faut voir les rôles...
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:25

Zombie pour moi..
Pour les acteurs principaux, il y a trop de texte.. bom
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:01

Pourquoi pas, je suis partante...tout dépendra du scénario puisque je ne l'ai pas encore lu...
flower
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:32

Fais toi un résumé de 5 minutes de 28 jours plus tard et tu auras le scénario.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:48

Oki doki merci pour l'information ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:57

Je dis ça mais j'en sais pas plus que toi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Voilà le Scénario!!!!!!!   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:40

Scénario du court métrage de Cinq minutes sur le thème rouge.


Scène 1 Au troisième étage de la faculté d’histoire, salle C 203et couloirs.


Une nuit sombre, la faculté est en chaos, presque déserte. Quelques cadavres sur le sol. (3ou 4)
Les chaises et les tables sont sans dessus dessous. Au fond de la salle un placard beige immense. (Plan de caméra sur le placard) Une des portes commence à bouger. (Vision de la sortie du placard à la troisième personne)Une jeune femme apeurée, les traits du visage tirés, les vêtements tachés de sang mais apparemment indemne en sort et embarquant son sac à dos. Elle regarde tout autour d’elle. Sa respiration, cadencée au rythme de l’angoisse, se fait pesante. (On entend son souffle pendant le plan à la première personne)

Elle se dirige dans le couloir. (Plan alterné entre sa vision du déplacement et plan à la troisième personne) Le couloir est désert, personne ne répond. Elle s’avance prudemment (on filme alors ses pieds) sa cheville lui faisant un peu mal elle boitille en s’appuyant contre le mur. Elle finit par voir des ombres arriver à l’autre bout (Vision de ses ombres vers le bout de couloir en direction du bâtiment de lettre). Des bruits de pas se rapprochant elle ne peut que se dissimuler contre le premier pan de mur qui s’offre à elle. Ce sont deux humains dont l’un est blessé (on les voit s’avancer, celui indemne porte son ami).
L’un des deux hommes « Depuis combien de temps vous survivez ici ? » (Il pose l’autre à terre)
La femme « Un jour, deux tout au plus. Comment avez-vous fait pour leur échapper ?»
L’autre homme, essoufflé « On ne leur a pas échappé. Ils nous sont tombés dessus, on a dû jouer un peu avec eux. Plus aucun n’est debout. Enfin ces monstres m’ont quand même bien amoché » (il montre ses blessures au bras et les coups de griffes et de morsure dans le dos)
La femme « On ne devrait plus trainer ici, on ne doit pas être les seuls en vie. »


Scène 2 La rotonde


Ils avancent tous ensemble, passant par les escaliers des rotules, mais ils ne trouvent personne au niveau des machines à café. Les affiches sont toutes arrachées sur les panneaux, les poubelles renversées sur le sol. Les tables rappellent le bordel du blocage. Les portes de l’amphi 600 sont fermées et cadenassées. Ils posent le blessé au sol. Celui-ci est au plus mal, son état à l’air d’avoir empiré. Une des portes est violemment secouée.
La chaine cède violemment et plusieurs infectés sortent d’un coup. D’autres débarquent d’un escalier et s’en prennent à celui qui est blessé. On voit avec les yeux d’une personne infectée qui se dirige vers les survivants, accompagné par d’autre (vision rouge quelque peu au ralenti, bruit de meute qui se déplace). Pas le temps de le récupérer, la fille et l’autre mec ne peuvent plus rien. Les infectés se jette. Ils se dirigent vers l’arrière de la rotonde. (Des infectés remontent par les escaliers R et rejoignent les quelques autres déjà en chasse.) Ils forcent une des portes de sortie qu’ils peinaient à ouvrir. La femme se retourne pour voir si elle parviendra à les semer. (Vue de la femme avec son souffle accéléré)


Scène 3 Le parking


Ils courent tous les deux aussi vite qu’ils le peuvent mais la femme a du mal à courir, sa cheville étant toujours douloureuse. Les infectés empruntent les mêmes portes mais sont rejoins par ceux qui étaient en extérieur (Ici on a un plan des portes de la rotonde où on les voit passer en courant). L’homme et la femme empruntent la butte de terre pour se diriger dans les bois. De l’autre côté, il y a un infecté allongé par terre qui se relève et tente d’attraper la femme. Elle crie, se débat et parvient à le faire lâcher son bras. (L’attaque est filmée en rouge, vision première personne de l’infecté.) Il l’a quand même blessé au bras, une énorme plaie saignante. L’homme subit en même temps une attaque mais en sort indemne. Ils pénètrent dans les bois et finissent par s’y séparer. La femme parvient à faire Une dizaine de mètre mais elle se sent de moins en moins bien. Elle commence par avoir du mal à respirer, chute et se relève. (Sa vue devient progressivement rouge, on entend les battements de son cœur, fort et apeuré.) Elle finit par rechuter d’épuisement dans le bois et les infectés se jettent sur elle. (Vue rougissante vers le ciel, des infectés se penchant sur elle, puis écran noir) L’homme parvient à éviter les infectés qui tentent de l’agripper dans les bois et en sort.


Scène 4 Chemin et Scène de clôture


Il traverse la route mais il aperçoit une voiture abandonnée au loin. Il se dirige vers elle, les clés sont encore sur le contact. Les vitres sont couvertes de sang, les fauteuils arrachés (Vieux tacot de Valentin ou autrement dit sa R5. Il tente de démarrer, regardant dans le rétro la distance qui le sépare des infectés (Vision du rétroviseur, puis on le voit se retourner tout en insistant pour démarrer). La voiture daigne enfin se lancer, il enclenche la première quand les infectés sont à sa porte. Il part à pleine puissance (ce n’est pas puissant je sais mais je ne vois pas comment le dire autrement) bien que les assaillants martèlent les fenêtres (vue par les infectés). Il en évite quelques un sur la route. On voit la voiture partir au loin. Il éclate de rire au volant. Il n’a pas pris le temps de vérifier à l’arrière de la voiture sous la couverture qu’une personne infectée était sur la banquette. Le truc se relève doucement posant sa main sur le fauteuil. L’homme jette un coup d’œil dans le rétro et le voit. Il n’a pas le temps de réfléchir qu’il est mordu dans le coup et puis lacérer de coup de griffe par l’infecté. Il le rejette en arrière sur la banquette. Il arrête la voiture en plein travers de la route et commence à traverser le champ. Il s’effondre. Ecran noir avec les derniers battements du cœur puis ralentissement de la respiration et silence. Brusquement il rouvre les yeux et grande inspiration : IL VOIT ROUGE.
FIN


Dernière édition par Sergent peppers le Mer 2 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:39

Ok je suis partant pour jouer dans ce scénard...
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:06

Je suis partante aussi, mais je me sens pas de taille à faire la fille du trio...à voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:07

Quoique mes cheuveux peuvent rapeller vaguement le thème
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:55

Reste à voir si ça ne se terminera pas comme le feu-concours photo.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Pas tant que le Tique soutiendra cette sainte entreprise,envers et contre tous (et surtout contre toutes!)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Apparament Triumvir Alexandre, ce feu-concours foto t'es resté en travers de la gorge. Mais étant donné l'enthousiasme qu'il a rencontré au titre de projet au sein de l'asso et via le sondage que nous avons fait, nous nous ne l'avons lachement abandonner. Sergent Peppers et moi-même nous avons vu les choses trop grandes pour voir le projet s'atomiser lui même par manque de participation. Appelles cela comme tu veux..dégonflage ou autres. Smile
Et puis, tant que CLT veille au grain, du moins sur la dicte créature Sergent Peppers, je pense qu'il n'y a aucun souci à l'horizon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:46

Au contraire! Il suffit de voir le nombre de participation pour le concours de dessins de César...qui se résume à 2 Personnes. Youhou!!! La faute à qui ?

Premièrement, à ceux qui ont, et c'est malheureux, arraché les affiches du concours.
Deuxièmement, à césar et les membres d'Histoire de..., qui n'ont même pas eu l'intelligence, alors que j'en ai parlé plus d'une fois, d'aller mettre quelques pub à la faculté d'art. L'esprit de César étant trop obtus pour comprendre l'intérêt de viser ce public.

Quant au concours photo, dommage qu'il n'ait pas subit le même traitement que le calendrier. La photo étant plus à portée de mains que le dessin. En tout cas, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

Je ne le redirais jamais assez,jamais les artistes ne se seraient déplacé jusqu'à la faculté d'histoire,je connais ces gens,ce sont les pires loques de la ville,rien à attendre d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:28

Carshthang Lek Tun a écrit:
e connais ces gens
Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:12

Ah bah! C'est flipant! J'espere que ce sera bien filme et bien joue pour que ca le soit a l'ecran.
Si tu le tourne apres le debut du mois de juin je voudrais bien participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: participer au concours rouge Empty
MessageSujet: Re: Projet: participer au concours rouge   Projet: participer au concours rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: participer au concours rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand un nouveau projet ?
» Un nouveau projet sportif avec l'association ?
» Etudiants en histoire, quel est votre projet professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Concours et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser