Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"

Aller en bas 
+10
Lao-Tseu
Triumvir Alexandre
Sciences Po
Xav
Amalbert
Carshthang Lek Tun
Sergent peppers
Colombine
Maurice
Stratégos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment voyez vous l'association ?
Comme un bonus ?
Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Vote_lcap47%Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Comme un organe essentiel & primordial de la fac d'histoire ?
Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Vote_lcap53%Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:14

Si l'IUTA est dans le bâtiment C c'est parceque le Psdt de l'Université l'a imposé et que le doyen a signé. Mme Riss n'y est pour rien elle est même plutôt embarrasée car elle se prend des réflexions par ses collègues (moins urbains que nous parfois).
Le problème n'est pas que ces gens ait de quoi travaillé, très bien, mais qu'on nous vire de nos locaux pour le mettre pour ne plus payer le loyer rue Ducange qu'ils occupaient avant. On s'est laissé écrasé ! Enfin c'est loin de notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:56

Et les préfabriqués derrière l'université ? Il y a 3 translocaux inutilisés ( juste occupés par des chaises et des tables inutiles et inutilisés (sauf pendant les grèves... Suffit de voir comment ils ont rangé cela.
Le désavantage c'est qu'ils sont derrière l'université...mais ca pourrait limite devenir un grand espace "chaleureux".

Enfin bon, pour les vieux on leur refile des salle de cours pour leur dessin académique, une salle d'attente avec distributeurs d'eau et les étudiants peuvent se gratter le cul.
Bravo pour la construction du futur, avec encore un intérêt financier!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:15

C'est pas faux d'un autre côté, indirectement, on profite de leur thunes ! Il faut de tout pour faire un monde Wink

J'aimerais bien que vous expliquiez vos votes : pourquoi vous voyez l'assos comme un bonus ou comme une institution, ça serait cool et ça nous (là quand je dis nous, c'est l'ensemble des étudiants de la fac) ferait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:20

Je rejoins le Triumvir Alexandre sur la question de la salle d'attente des personnes âgées (restons polis) de l'IUTA. Perso, j'y vois jamais personne, les personnes de l'IUTA attendent bien plus souvent/nous gênent (au choix) dans les couloirs, donc peut être moyen de voir là dessus !
(Pi bon nous on a pas de salle d'attente à ce que je sache !! A moins que ... la BU ?? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:24

Vous ne vous baladez pas assez dans les couloirs, il y a souvent un ou deux "vieux". C'est vrai que la BU est quand même un beau lieu de détente. On a des bouquins, des tables, des chaises, de l'espace, des PC : c'est mieux que les 10m² de la salle d'attente de l'IUTA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:28

Un ou 2 vieux face à 96 adhérents d'histoire de... c'est quoi sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Jul a écrit:
Un ou 2 vieux face à 96 adhérents d'histoire de... c'est quoi sérieux ??
Oula attention ne soit pas sectaire ! Les non-adhérents auraient bien entendu le droit de venir nous voir de leur propre initiative sans qu'on aille les chercher par la main pour échanger avec nous ! C'est vrai puisque nous devons aussi deviner leurs attentes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:31

Encore mieux. La salle de la banque de prêt informatique!!! qui déménagé je ne sais plus trop où. Mais à première vue, et si je ne me trompe pas, ce lieu est vide de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:33

Bien sûr, je parlais de l' "effectif" après, LA PORTE DU FUTUR LOCAL D HISTOIRE DE... EST OUVERTE A TOUS, EVIDEMMENT !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

quoi tout le monde soutient histoire de... noooooon!!!
et moi qui rêvait d'une asso dissidente... et merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

Après un départ sur les chapeaux de roues ca s'endort dans la cible de tir. Je comprends le désarroi de Lou. Alors les triumvirs ?

On a besoin de sang neuf et notamment du plus possible de conseillers H2 pour qu'on puisse échanger avec eux nos points de vue. Ca relancerai surement le débat.

Sinon l'idée de la salle de la naque de prêt informatique est une excellente idée à creuser. Ca claquerai pas mal les historiens dans le passage à l'entrée de la rotonde.

Tiens vous jetterez un oeil sur l'énorme panneau bleu à l'entrée du campus quand on arrive du côté des bus, vous savez au petit rond-point où y'a une superbe oeuvre d'art qui rouille (c'est fait exprès je vous jure c'est voulu par l'artiste. CLT toi qui aime la déchéance...) après le parking P9. Oui là, et bien le gros panneau indique "BIENVENUE A L'UNIVERSITE".
En fait pas tout à fait parcequ'ils ont reussi à faire une grosse faute de frappe sur un panneau aussi énorme "BIENVENUE A L'UNIVERSTIE". Vous notez la nuance ? Moi ca me rend heureux des trucs comme ca ! Vous irez voir si ca vous éclate.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Faut en garder pour le journal! Alors rendez vous le Mardi 11 Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Triumvir Alexandre a écrit:
Faut en garder pour le journal! Alors rendez vous le Mardi 11 Mars!
Mdr !
Ok N'empêche que vous pourriez développer ce que vous soulevez dans votre journal ! Comme je l'ai toujours pas lu, serait-il possible que vous mettiez sur le forum les divers articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:07

hey!
bon beh moi je ne fais pas partie de "histoire de ...", et vous vous prenezbien la tête!!!
pourquoi ne pas demandez aux étudiants de la fac d'histoire ce qu'ils attendent de cette association!!!
vous faites souvent des ventes de gateaux, faites -en une et après annoncez une réunion à 17h ou un peu plus tard et vous allez voir qu'il y a un tas de gens qui vont venir!!!
et puis le but d'une association c'est d'aller vers les gens, leur demander ce genre de truc!!! c'est pas d'attendre qu'il vienne (enfin je crois)!!

Mais il est vrai que si l'on me demande en quoi consiste cette association et qu'est ce qu'elle offre aux étudiants d'histoire ma réponse sera : Question Question Question

mais le vent est dans la course, vous prenez un très bon virage!!!
attention à ne pas tomber, beaucoup se réjouisse de ce vent!!!
gare à la tempête!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

Quand bien même il y aurait une tempête,elle aura au moins le mérite d'avoir provoqué un évènement notable dans tout ce fatras.Caligula ne se lamentait-il pas lui-même qu'aucune catastrophe ne vint immortaliser son règne?
Si tempête il y a,ça nous donnera l'occasion de reconstruire de nouvelles choses sur les ruines des anciennes.

(allez-y mes détracteurs,déchaînez votre colère,c'est parti!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:30

Et bien soit !
Tu n'as jamais vu une de nos affiches ??? Shocked Shocked
Tu nous as jamais entendu dans un amphi : nous, enfin, le conseil se présenter (j'en fait pas partie, je suis un des 96-13=83 glandus profiteurs) ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

quoi qu'il en soit , le vent tourne pour Histoire de ...
garder le cap!!!
c'est tout ce que je voulais dire!!!
Par exemple le fait de créer un concours de dessins me parait une excellente idée!!!
après on est en fac d'histoire, pourquoi ne pas avoir proposé comme thème une grande bataille ou un grand personnage?? le thème de la déchéance je trouve ca has been, mais il peut y avoir du potentiel!!!
c'est en ne faisant rien qu'on n'évolue pas, même si ce thème ne m'attire guère, l'idée est géniale!!!
alors allez y , mais je dis juste "faites attention"!!
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Ce topic est fait pour s'exprimer. Dans un topic, tu nous dit qu'on doit aller vers les étudiants. C'est le but de ce topic, une 1er pas dirons nous Wink
Alors si jamais tu as des attentes particulières, des idées, ... n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

je n'ai pas d'attente particulière, mais je me dis que c'est dommage qu'il n'y est plus de tutorat par exemple!!!
ou du moins des gens qui puissent conseiller pour les exposé ou donner une méthode de travail aux nouveaux!!!
pas leur macher le travail mais les orienter!!!

si j'ai des idées qui me viennent, t'inquiètes pas je t'en ferais part!
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:09

Tu as intérêt,fichtredieux,sinon on va encore me taxer d'incomptétence,et je préfèrerais que la vérité ne se répande pas trop (pas plus que sur un forum accessible à toute personne sur terre disposant d'internet,en tout cas)....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

Lao-Tseu a écrit:
je n'ai pas d'attente particulière, mais je me dis que c'est dommage qu'il n'y est plus de tutorat par exemple!!!
ou du moins des gens qui puissent conseiller pour les exposé ou donner une méthode de travail aux nouveaux!!!
pas leur macher le travail mais les orienter!!!

Ah non pas ça ! Le tutorat existait ! On a vu personne !! Et là, on va pas aller chercher les gens par la main !
ça encore dû être un problème de communication ! Wink Laughing Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:45

Ben,avec Xavier,j'évoquais la possibilité d'appeler ça "aide aux devoirs",ou bien de le préciser en dessous,parceque le tutorat,j'ai mis un bout de temps à comprendre ce que c'était,et j'ai longtemps (qui a dit "jusqu'à maintenant"?!) cru que c'était un truc réservé aux masters,ou un machin compliqu dans ce genre-là.
Bon,après,je suis une quiche de chez Leader Price,mais rien qu'en indiquant deux ou trois trucs basiques,ça pourrait pas passer mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:23

En même temps, c'est vrai que tutorat c'est pompeux ! no problème pour le renommer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:38

Faudrait proposer ça demain aux grands patrons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Lao-Tseu
Playmobile
Playmobile
Lao-Tseu


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : partout et nul part
Mot d'ordre : L'art de vivre n'est que celui d'en élucider l'embarras.
Viande préférée : rouge
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:59

je trouve que c'est une bonne idée de le renommer, et je pensais que c'était réservé aux masters également!!!
ce qui serait sympa aussi, c'es de mettre nos exposés (photocopies bien sur) avec la correction, celapourrait aidés quelques étudiants à mieux cerner certains auteurs ou certain texte!!!
mais cela reste une idée...
Peace
afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"   Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos attentes vis-à-vis de l'association "Histoire de"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal "Histoire 2 semaines"
» Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
» Histoire de
» "Les autres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser