Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debwa qui sourit à tout bout de champ

Aller en bas 
+5
Cristos
Stratégos
Xav
Carshthang Lek Tun
Sergent peppers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Hey les gens. Bon j'me présente vite fait. Que dire? Je suis en L1, une insupportable fille qui sourit tout le temps et qui connait beaucoup de gens il paraît (c'est quand y a du monde à la BU qu'on s'en rend compte). Pas du tout sportive, affreusement bavarde, juste un peu trop cavalière d'après certains (seulement passionnée), heureuse de vivre, souriante à en avoir des crampes, pas du tout bruyante (non, pas du tout! ok.. si.. Un peu trop). Melting-pot (Oh! Honte à moi je ne sais pas comment on écrit ce mot trop anglais pour moi germanophone) européen (Parisienne au père allemand, grand mère bretonne et grand père polonais qui avait un père, paraîtrait..urkrainien).
Je crois que c'est un assez bon résumé.
Tschüss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty