Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debwa qui sourit à tout bout de champ

Aller en bas 
+5
Cristos
Stratégos
Xav
Carshthang Lek Tun
Sergent peppers
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:59

Hey les gens. Bon j'me présente vite fait. Que dire? Je suis en L1, une insupportable fille qui sourit tout le temps et qui connait beaucoup de gens il paraît (c'est quand y a du monde à la BU qu'on s'en rend compte). Pas du tout sportive, affreusement bavarde, juste un peu trop cavalière d'après certains (seulement passionnée), heureuse de vivre, souriante à en avoir des crampes, pas du tout bruyante (non, pas du tout! ok.. si.. Un peu trop). Melting-pot (Oh! Honte à moi je ne sais pas comment on écrit ce mot trop anglais pour moi germanophone) européen (Parisienne au père allemand, grand mère bretonne et grand père polonais qui avait un père, paraîtrait..urkrainien).
Je crois que c'est un assez bon résumé.
Tschüss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Sergent peppers
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Sergent peppers


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Là où tu peux pas me rejoindre (les toilettes)
Mot d'ordre : Mange MOI!!!!
Viande préférée : Kangourou (c'est très bon sans déconner) et Autruche
Date d'inscription : 29/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:20

Bienvenue mam'zelle!!! Aurais tu une petite photo à nous mettre sur le trombinoscope? Pas mal le mélange!!! Au moins toi tu as des origines.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkpinup.blogspot.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:41

Majuscule au pseudonyme.Pas besoin d'un tiret entre les deux mots,on est sur un forum libre de -presque- toutes conventions,ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Xav
Hauptscharführer
Hauptscharführer
Xav


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : devant un PC
Mot d'ordre : Il n'ya plus de secret je suis le Roi des rois
Viande préférée : Un bon steack à point avec une petite sauce au poivre
Date d'inscription : 28/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:07

Bienvenue à toi mam'zelle je trouve que ta description te colle assez bien tu as juste oublié de mettre grande fan de question pour un champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:12

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:04

Carshthang Lek Tun a écrit:
Majuscule au pseudonyme.Pas besoin d'un tiret entre les deux mots,on est sur un forum libre de -presque- toutes conventions,ici...

Désolée, je n'ai pas encore parcouru tout le forum. Et puis j'ai eu cette habitude de toujours mettre mamzelle_debwa et non Mamzelle Debwa. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi. Oui, sans doute parce que sur beaucoup de sites ils n'acceptent ni les majuscules ni les espaces. Et puis ce pseudo me vient tout simplement d'une jument qui s'appelle Mamzelle, et moi, Debwa. Ca donne ça. Bref.

Je vous mets une photo sur le trombi ce soir en rentrant "at home". =) Juste pas eu le temps de le faire hier soir, juste eu une envie de m'inscrire vite vite sans attendre le lendemain. Je vous mets ça ce soir..

J'avoue que je suis une fan de questions pour un champion.. Quoique ça fait un moment que je n'y ai pas joué.. (Sans doute parce que je travaille plus que d'habitude ces derniers temps..) Il faut y remédier..!

Merci de votre accueil dans le coin! Déjà qu'à la BU je suis tous les jours chaleureusement accueillie par les historiens (L1-L2-L3-Master).. Ca fait toujours très plaisir de voir vos tronches toutes souriantes et, si vous ne l'êtes pas, je vous offrirai le mien en espérant qu'il vous gagnera pour la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:11

Ave petite.

Tres bien une personne de bon vivant et qui ne garde pas sa langue dans une cage. Ici les bavards sont les bienvenus. Et pourquoi Debwa, pourrais tu expliquer le terme. Attention a la mention de tes origines certains n'aiment pas qu'on les mentionnent. Moi je suis pur andalous et j'ai deja le Ku Klux Klan (je ne sais point comment ca s'ecrit) sur le dos. Et les judens n'ont qu'a bien se tenir, tu le decouvriras avec les grades... Hum

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:22

Merci de cet accueil ^^

Debwa? Juste Déborah prononcé à l'américaine par une amie du lycée.. Au début c'était Debby au collège, je ne supportais pas ce surnom.. Debwa grâce à une amie est arrivé durant ma Seconde. J'ai aimé. J'ai gardé. Déborah à l'américaine ça donne Debwa.. ^^

Mes origines je les revendique. Si je me fais assaillir d'insultes ou de critiques, je sais parfaitement les assumer, j'ai fini par savoir le faire à force de faire l'objet de discordances ^^

Merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:32

Quand au sujet des origines, c'etait une plaisanterie. La realite c'est que nous ne nous interessons pas aux nationalites des gens, ni a leurs origines car c'est, je pense, souvent la source d'orgeuil marque par le nationalisme et de narcisisme, mais peu importe.
Pour le surnom, il a simplement chatouille mon temperament ecologiste (Debwa = Des bois).

Ne te retiens pas si tu as des histoire a raconter, des blagues (surtout vaseuses). Nous en sommes friands.

Ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:38

En fait , les blagues vaseuses sont assez fréquentes chez moi , plutôt spontanées donc puisque vous en êtes assez friands , j'en sortirai de temps en temps.. Mais je vous préviens , elles sont extrêmement vaseuses!! =D

Pour "Debwa", il m'en a valu une petite blague , effectivement celle de Robin des bois. Et ce qui a été assez drôle cet été , c'est que j'ai eu un gamin en colo cet été qui s'appelle Robin. On a fait équipe pour un jeu : Robin-Debwa. Pertinent n'est-ce pas?

Pour ce qui est de mes origines : Serais-je narcissique? En tout cas fière de mes origines!
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:52

Non tu n'es pas forcement narcissique, je ne connais pas encore, mais moi meme j'etais fier de mes origines avant et je me suis rendus conte que toute forme de fierte (tout est deja dans le mot fierte) dans l'appartenance a une nationalite ou origine n'engendre que du mepris pour le reste et c'est le synonyme d'un sentiment de supperiorite. J'aime un grand nombre de cultures qu'elles soient europeenes, asiatiques mais il faut s'extraire de notre "fierte" pour une chose qui ne s'obtient que par la naissance.
Je tien juste a sensibiliser les gens a cet aspect. J'ai vu trop de gens se vanter de leurs origines et se sentir dans une elite pour cette raison (qu'ils soient marocains, francais, russes, roumains...).
Pour ma part je hais autant le racisme que la discrimination positive.
Ce message n'est pas du tout une attaque envers toi. Je veus juste sensibiliser nos camarade sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:54

Ah oui pour les blagues il y a une section cree pour dans blabla. Lache toi. L'un de mes surnoms c'est Roi de la vase, bref je suis heureus de rencontrer une autre personne vaseuse et qui l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:57

Je n'ai pas ressenti cette réponse comme une attaque personnelle. Je me suis rendue compte qu'en fait, je prends la chose comme la fierté d'être un merlting-pot, un brassage des nationalités. Un allemand se mariant à une française, c'est déjà là un bon point qui prouve à quel point les nationalités qui, autrefois, se faisaient la guerre à sang, sont capables de s'unir. Je suis fière d'être le résultat d'un brassage des nationalités et d'être devenue l'objet d'une telle discussion ^^ Je suis fière d'être quelqu'un qui a du sang un peu partout en Europe, de ne pas "appartenir" à UN pays, mais d'être d'un peu partout. J'ai préféré le spécifier parce que je pense que certains ont peur d'assumer qu'ils ne sont pas uniquement de pure souche française. Personnellement, je prends cela comme une différence unique, comme quelquechose qui me permet d'avoir mon identité. J'ai sans doute un besoin de me détacher de la France, un besoin de savoir qui je suis réellement, un besoin de connaître mes réelles racines.
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:09

Je comprend. Personelement je n'ai pas vraiment de racines. De parents espagnols et surement depuis le moyen age j'ai toujours vecus en France ou l'on m'a toujours appele "l'espagnol", alors que quand je vais en espagne je suis "le francais". Ca m'a serieusement enerve d'ou surement ma haine dans le patriotisme et mon passage par l'anarchie au lycee. Aujourd'hui je suis en Roumanie et finalement je crois que je me sens juste... europeen. Mais je suis toujours torture quand quelqu'un me demande pourquoi je suis espagnol avec un putain d'accent francais. Enfin c'est plus simple car j'ai la double nationalite maintenant mais il reste toujours quelques connards pour me demander pourquoi j'ai cette gueulle d'hibere.
Voila pour l'histoire. Desole de te voler ta presentation.

Ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:16

Oh tu sais ça ne me dérange pas le moins du monde que tu t'installes sur ce topic ^^ J'aime discuter et parler et je trouve ce sujet absolument intéressant. On devrait en faire un nouveau sujet dans blabla. Qu'en penses-tu? On fait un copié-collé de nos messages et ensuite on supprime ceux-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:33

Question delicate mais c'est une bonne idee pour voir ce sujet fleurir et ne pas tomber dans l'oublis d'une presentation. Je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:12

Ca c'est le boulot des modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

Bienvenue à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:20

Bienvenue également Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Bûcheron
Bûcheron
The Dark Knight


Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : ...
Mot d'ordre : Ce qui ne te tue pas, te rend tout simplement plus dérangé!
Viande préférée : La femme..
Date d'inscription : 02/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:00

Bienvenue..
Par contre, change ton avatar..les photos de gosses, ça me fait peur.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:38

heyyyyy!!!!! bienvenue!! welcome!! wilkomen (?)!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
Emma


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : En vacation, à Sciences-Po à Paris.
Date d'inscription : 24/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:42

Bienvenue à toi. Je tiens à préciser qu'il est fort agréable de voir des premières années aussi enthousiastes. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:51

c'est vrai que pour l'enthousiasme,elle se pose là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:00

Pardon pour l'avatar mais je ne le changerai pas même s'il fait peur à certains . C'est un choix . Et puis , merci pour l'accueil =)

Et pour ce qui est de l'enthousiasme , je le suis toujours , j'ai toujours la patate et le sourire , alors si quelqu'un a un coup de cafard , je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:44

Moi je suis depressif. Tu peus m'aider? A ce qu'on peut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debwa qui sourit à tout bout de champ Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debwa qui sourit à tout bout de champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans titres - par Debwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser