Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Debwa qui sourit à tout bout de champ

Aller en bas 
+5
Cristos
Stratégos
Xav
Carshthang Lek Tun
Sergent peppers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:45

Dépressif ? Oh la !! Ce n'est pas un cas que j'ai déjà rencontré .. Il sera assez dur pour moi étant donné que tu habites en Roumanie .. Mais ma bonne humeur sur ce forum devrait déjà être un bon point non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barney Kessel
Fashion Victim
Fashion Victim
Barney Kessel


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/04/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:05

Bienvenue Déborah, je crois que tu es mon alter ego, mon équivalent chez les filles selon Betty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Hoho !! Betty n'est alors pas une référence .. Quoique , elle me fait plutôt rire à faire traîner des rumeurs . Quand j'en parle avec les autres , on est plutôt bidonner par ce qu'elle est capable d'inventer .. Parce que vraiment , c'est tiré par les cheveux et jamais véridique !! Ah cette Betty .. Je ne pourrai en faire un amie .. Elle et moi on est si .. Différentes! !
Revenir en haut Aller en bas
Cristos
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Cristos


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Brasov (Roumanie)
Mot d'ordre : Vive Freyja, mere nature
Viande préférée : canard avec du Duc de Charmeuil
Date d'inscription : 03/03/2008

Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:28

hihi. Non ne t'inquiete pas pour moi, je plaisantais. Tout va bien pour moi; d'ailleur j'habite en France, je suis ici en stage mais je rentre bientot, mais d'abord je vais aller voir Istamboul, puis la Macedoine, la Hongrie et la Bulgarie; on m'a deconseille la Grece).

Ave

PS: Moi aussi j'ai un temperament bien trop chaleureus, meme si on ne dirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

tu es le 17 mai!!! moi le 16!! 2 ans d'écart presque jour pour jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

Lou a écrit:
tu es le 17 mai!!! moi le 16!! 2 ans d'écart presque jour pour jour!!

Hey dey' ! Comme ça je n'oublierai pas le tien ^^ Toi un vendredi cette année alors ? Wink
Quelle belle coïncidence ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debwa qui sourit à tout bout de champ   Debwa qui sourit à tout bout de champ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debwa qui sourit à tout bout de champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans titres - par Debwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser