Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vive la Justice !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:24

Si leur religion avait eu la décence de se ratatiner gentiment comme ses deux soeurs,il me semble qu'il n'y aurait pas de telles barrières entre les gens à cause de ça aujourd'hui,ce me semble,de même qu'on aurait pas une telle vigueur guerrière venant des pays où sont concentrés le plus grand nombre d'intégristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:26

Putain CLT tu fais chier à supprimer des posts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu n'as pas le droit de le faire sans avertir les forumeurs : et les messages sont à déplacer dans la partie poubelle. Sinon tu peux rassembler deux posts en un seul !! Merde alors !


Donc je disais : CLT je ne peux pas te laisser dire ça : ce n'est pas l'Islam qui est à remettre en cause mais une interprétation de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:27

Mais si tu veux on peut parler de la vigueur guerrière des Etats-Unis... Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de musulmans là-bas, et pourtant...
Et tu ne répond pas à mon interrogation quant à l'inadaptation de "leur religion" à notre société...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:30

Carshthang Lek Tun a écrit:
JE T'EMMERDE,ET JE RENTRE A MA MAISON!!!
Sauf que la définition du double post est discutable.
Car la dernière fois j'ai double posté à deux heures d'intervalles ...
Là j'ai double posé en répondant à deux post différents, je ne préférais pas mélanger. D'autant que j'étais entrain de répondre au premier quand tu es passé entre les deux et je ne pouvais citer ton passage.


PS: Oui j'ai toujours réponse à tout, oui c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:31

Ca confirme ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:33

Non,ça c'était une référence à South Park.


Pour Stratégoose,en employant l'expression l'évolution de leur religion,je parlais bien entendu des intreprétations qui guidaient aujourd'hui leur dogme,mais je te pardonne,ce n'est pas facile d'avoir un cancer de l'interprétation apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:35

Carshthang Lek Tun a écrit:
Pour Stratégoose,en employant l'expression l'évolution de leur religion,je parlais bien entendu des intreprétations qui guidaient aujourd'hui leur dogme,mais je te pardonne,ce n'est pas facile d'avoir un cancer de l'interprétation apocalyptique...
Je t'invite à mieux t'exprimer la prochaine fois et à appeler un chat un chat et non un quadrupède Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:35

Carshthang Lek Tun a écrit:
je parlais bien entendu des intreprétations qui guidaient aujourd'hui leur dogme

Mais que connais-tu à leur dogme?!? Je réhitère ma question : combien connais-tu de musulmans ? Sur quoi te fondes-tu pour avancer des choses pareilles?!?


Dernière édition par Lou le Sam 31 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:37

Lou a écrit:
Carshthang Lek Tun a écrit:
je parlais bien entendu des intreprétations qui guidaient aujourd'hui leur dogme

Mais que connais-tu à leur dogme?!? Je réhitère ma question : combien connais-tu de musulmans ? Sur quoi te fonds-tu pour avancer des choses pareilles?!?
Lou tu t'engages sur un terrain dangereux car il est possible de connaître ce dogme sans connaitre 15 musulmans ou en être un ... Il suffit de lire et d'être curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:39

D'où la deuxième partie de ma question : sur quoi te fondes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:45

L'observation,l'analyse et la déduction étaient les trois mamelles de Sherlock Holmes (ragoûtant,n'est-ce pas?),or je me contente de l'observatione t de la déduction de manière générale,j'en ai peur.

Seulement,il nesuffit pas de poser une étiquette sur quelqu'un avec écrit dessus "je le connais" pour connaître,en fait je suis partisan de l'observation des gens sans les connaîtres,car c'est là qu'on peut le mieux voir à l'oeuvre leur comportement habituel,débarrassé de toute gêne affective de merde,n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:11

C'est pas totalement faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:16

Carshthang Lek Tun a écrit:
L'observation,l'analyse et la déduction étaient les trois mamelles de Sherlock Holmes (ragoûtant,n'est-ce pas?),or je me contente de l'observatione t de la déduction de manière générale,j'en ai peur.

Seulement,il nesuffit pas de poser une étiquette sur quelqu'un avec écrit dessus "je le connais" pour connaître,en fait je suis partisan de l'observation des gens sans les connaîtres,car c'est là qu'on peut le mieux voir à l'oeuvre leur comportement habituel,débarrassé de toute gêne affective de merde,n'est-il pas?

Connaître quelqu'un n'a rien à voir avec de l'affectif. Je connais des gens que je n'aime pas... Cependant les connaître me permer d'éviter des anneries comme "leur religion n'est pas adaptée à nos sociétés occidentales". Tout les musulmans (il en va de même pour les Juifs, les chrétiens, les bouddhistes ou les athés) que je connais sont parfaitemant "adaptés" à notre société.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:11

Le problème de notre vénéré fondateur à la fierté aussi grosse que mon cul , c'est qu'il n'observe que l'apparence et le comportement des personnes afin de les juger (il est parfois dans le vrai et parfois totalement dans le faux). Et à côté de cela, il utilise et joue aussi de son apparence et de son comportement afin de transmettre son message.
Ce qui est bête, c'est que le serpent se mord la queue dans son attitude.

Caca-culotte boy.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

C'est inexcat,d'autant que jamais je n'ai insinué que TOUS les musulmans étaient dans le cas que je décris,ç'aurait été idiot de le supposer,ce me semble,bien que je soie particulièrement attardé mentalement malgré tout.

D'un autre côté,comme t es un type propre et tout le bastringue,je ne m'attend pas à ce que tu connaisse autre chose que des gens propres et tout le bastringue.

Et pour répondre à mon très cher et très bien fessiallement (soyons fous) pourvu Alexandre,l'apparence ne ment quasi-jamais,les gens montrent à l'extérieur ce qu'ils veulent qu'on retienne d'eux,donc ce sur quoi ils ont basé leur personnalité,c'est logique.Mais je ne le ressens pas comme ça pour moi,curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:53

Carshthang Lek Tun a écrit:
j'avoue désapprouver l'Islam actuel de tout mon coeur

Carshthang Lek Tun a écrit:
le problème c'est l'évolution de leur religion à notre époque,qui n'est absolument pas adaptée à nos sociétés occidentales

Si ça c'est pas faire des généralités je sais pas ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43

Tu ne le ressens pas pour toi? Je trouve cela... amusant Smile. A croire que tu es atteint par le syndrome de Mamzelle Debwa ! Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

Triumvir Alexandre a écrit:
A croire que tu es atteint par le syndrome de Mamzelle Debwa ! Ah ah.

Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:56

Triumvir Alexandre a écrit:
Tu ne le ressens pas pour toi? Je trouve cela... amusant Smile. A croire que tu es atteint par le syndrome de Mamzelle Debwa ! Ah ah.
C'est ta nouvelle cible ?
Le prochain journal lui sera consacré ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

Non, j'aurais vite fait le tour du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:34

Triumvir Alexandre a écrit:
Non, j'aurais vite fait le tour du sujet.
Laughing On sent le journaliste d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:19

Sur ce coup, j'utilise les méthodes de César tongue
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:43

Hey!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:46

Carshthang Lek Tun a écrit:
Hey!!!

Si ça c'est pas du flood Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Justice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive la Justice !   Vive la Justice ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Justice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Généralités :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser