Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le journal "Histoire 2 semaines"

Aller en bas 
+19
WET
Xav
Leonidas
Barney Kessel
The Dark Knight
B.T
Emma
Neo
aurélie
Triumvir Elitus Meprisus
Sanson
Louvre
Maurice
Hadrianus Augustus
Carshthang Lek Tun
Amalbert
Triumvir Sébastien
Triumvir Alexandre
Stratégos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Alors,histoire de sonder un peu l'opinion,que pensez-vous du tout nouveau journal Histoire 2 Semaines?
Ce qu'il fallait à la faculté depuis longtemps!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Excellente initiative.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap21%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Amusant,ça change un peu de l'ordinaire.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je m'en fous,je prépare l'école du Louvres (tribute to Mr Racinet!!).
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap15%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Du papier de gâché.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap9%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Intolérable!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap3%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Qu'est-ce qu'on attend pour renvoyer de l'université les connards qui ont fait ça?!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_lcap6%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:22

Chère amie,comme tous les Untermenschen,nous nous sentons forcément rabaissés,c'est un sentiment -malheureusement- humain contre lequel toute votre exaltation digne de Jeanne d'Arc devant ses juges ne pourra rien.Alors,acceptez de bonne guerre que vous êtes tous les meilleurs,et nous les moins bons,ce qui est de facto la réalité,et assumez donc -comme tous les premiers de la classe depuis que les classes existent- que certains puissent éprouver certaine frustration,frustration à laquelle l'ajout de vos disculpation fallacieuses ne fait qu'empirer ce déjà triste sentiment cuisant d'échec.

Pour l'école du Louvres,demandez à votre double masculin de quoi il retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

c vrai...
we are kings of universes!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: uhm   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:31

personnellement j'accepte que je suis meilleur que vous tous réuni!! ça me fait plaisir d'ailleurs!
merci de votre compréhension!


ps : juste en orthographe j'ai quelques lacunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:03

Bordel de forum de dieu qui bug!

César arrête de dire nous. Tu te sens rabaissés, pas nous. Ne parle pas en notre nom (le miens et Sébastien), ou en celui d'H2S.
En aucun cas nous n'avons parlé, Licteur pochtron, Triumvir Sébastien ou moi des notes, des TD, d'un avenir tout tracé dans le journal ou sur le forum. Les propos de césar sont les siens et non les notres!

Pour votre initiative d'interview, nous verrons le résultat, mais d'après ce que m'a dit votre webmaster, vous n'allez mettre ce travail que sur votre site. Ou est l'intérêt? Qui allez vous toucher ?

Citation :
QU'AU LIEU DE CRITIQUER ET DE BAVER SUR LES GENS PLEIN DE BONNE VOLONTE, il vous suffit de BOUGER, de PROPOSER AUSSI UN PROJET et de le MENER A BOUT !!! vous verrez alors à quel point tout n'est pas aussi simple et QU'ECRIRE UN TEL "JOURNAL" est vraiment LA SOLUTION LA PLUS FACILE !!! (il n'y a aucune difficulté à répendre ouvertement sa haine quand on ne fait rien pour faire changer les choses !)

Nous sommes des adorateurs de la facilité, et va dire ça aux opposant à Mahmoud ou à Vlady, qu'ils ne doivent pas critiquer les gens pleins de bonne volonté. Nous bougeons...avec notre journal.
Et je n'ai aucune haine envers les autres, je n'ai pas envie de vous agresser à coup de batte de base ball subitement car je trouve qu'il y a des défauts dans votre association. Je m'exprime à ma façon, avec mon indépendance sans être obligé de passer par untel ou de ne pouvoir dire tel ou tel chose. On ne fait rien pour changer les choses? Et le dialogue, notre participation sur ce forum ou dans le journal c'est quoi? De la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Louvre
Wesh
Wesh
Louvre


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : salle d\'attente du Louvre
Date d'inscription : 29/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

Cher Carshthang Lek Tun et ami conseiller, sache que je ne suis pas l'une des meilleures puisque actuellement je fais mon semestre 4 en même temps que le semestre 6 ! ce n'est pas chose aisée mais avec de la bonne volonté et du travail, il ne me semble pas infaisable d'obtenir les deux semestres en même temps !!
alors il faut arrêter tout ça et il y a bien une matière dans laquelle il me semble que tu te débrouilles très bien et dans laquelle tu fais parti des meilleurs : je veux parler de la paléographie moderne ! tu as l'oeil et lorsque tu interviens à l'oral, tu m'épates car tu arrives à voir des mots que je n'aurai jamais lu ! de même lors de tes oraux, je dois dire que tu es à l'aise et que c'est assez impressionnant, tu arrives à capter toutes les attentions et tes tournures de phrases sont très bien trouvées...
je ne considère donc pas que tu sois inférieur à nous ...

et puis je trouve dommage de ta part d'avoir une telle estime de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:22

et ben moi jle trouve inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

Voilà un moment que je n'étais pas venu (depuis hier!) et je me rend compte que nombre de ceux qui s'opposent aux triumvirs feraient d'excellent politiciens ! Ils ont en effet un véritable don pour se défendre de chose dont personnes ne les accuse (genre les résultats scolaires) et essayer de faire passer des contre sens (H2S ça fait que détruire!!!) pour des réalités...

Néanmoins, ne vous sentez pas obliger de rebondir à 10 la dessus continuez vos débats ^^

Il m'apparait aussi clairement que beaucoup de nos détracteurs ne nous ont pas lu... Les critiques sur H2 ne représentent pas plus de 50% de notre numéro 1... Enfin bref, quand on est seul et que d'autres personnes montent un projet, je présume que le sentiment de persécution exacerbé est quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:48

Mouarf.
Et depuis le début de ce forum nous essayons de comprendre les reproches que vous avez à nous faire. Nous avons offert un grand nombre de possibilités d'exprimer vos griefs et de les expliquer. J'attends par exemple encore en quoi nous sommes vaniteux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Maurice
Playmobile
Playmobile
Maurice


Nombre de messages : 49
Localisation : ouarzazate
Mot d'ordre : ecoutez dans la parole de dieu : pardonne a t'on prochain, ne seme pas la guerre !
Date d'inscription : 29/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: pareil que lou   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

pour l'histoire du theme du concour jsui contre lou... mais la je suis avec, pour dire que monsieur de Lek Tun (encore un aristocrate avec des noms de famille avec du DE machin, des LE bidule) est
INFERIEUR
a nous...
faut même pas se poser la question, c'est une evidence... bom
bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de.fr.st
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:02

La vanité n'a jamais fait partie de mon propos. Cela dit, CLT n'a pas tout à fait tord...

"La vanité est une ambition toute personnelle ; ce n'est pas pour ses qualités réelles, ses mérites et ses actions, que l'on veut être estimé, honoré et recherché, mais pour soi-même ; aussi, la vanité convient-elle surtout à la beauté frivole." - Johann Wolfgang von Goethe

On ne peut pas dire que cela ne colle pas bien à certaines vieilles carcasses (petite référence à notre numéro 1) de l'association qui sont ceux la même qui ne vont pas vers les gens. L'association est faite pour intégrer tout le monde il parait, communiquez un peu avec vos membres les plus fermés pour qu'ils fassent un effort envers ceux qui se sentent gênés par leur comportement "vaniteux". Personnelement je n'en suis pas mais j'espère tout de même avoir contribué à ta "compréhension".



Le triumvirat est au service de la République, c'est évident !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:16

Triumvir Alexandre a écrit:
Trop vaniteux pour parler d'autre chose que de votre magnifique vous-même, nous sommes là pour rectifier le tir avec notre initiative!

Triumvir Sébastien a écrit:
La vanité n'a jamais fait partie de mon propos.
Toi non effectivement, mais Alexandre oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:29

Citation :
Au 1er abord, je trouve l'initiative très maladroite (En l'occurrence, s'attaquer à l'association par écrit interposé sans avoir tenté une approche plus diplomatique comme le dialogue par exemple).

Amusant non ? Je ne fais que reprendre tes propos sur notre journal.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:34

Ah d'accord ! Donc c'est ce que tu appelles de la vanité. Ah ba ça va alors. Je m'attendais à pire.
J'ai dit ce que je pensais point. Je ne dis pas que c'est la solution parfaite, c'est mon avis.
J'ai toujours aimé la franchise. J'aime quand les choses sont dites de suite. C'est mieux ça évites d'avoir à ressortir les vieux dossiers. Je pense que l'on est suffisament à l'écoute pour évoluer. Je me rappelle d'une longue discussion que Fred & moi avons eu avec Sciences po qui avait des remarques concernant l'assos : aujourd'hui il est conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:58

Un histoire de... qui aime la franchise?Saint François,saint Georges et saint Michel soient loués!Aurais-je réussit à humaniser ces gens-là,ou bien font-ils exprès de se déshumaniser et de donner volontairement l'image d'une élite méprisante,de peur de souffrir sentimentalemnt suite à une expérience malheureuse?

Dites-moi,monsieur Strate Calcaire,votre mère vous forçait-elle à vous habiller en petite fille,enfant,tandis que votre père et tous vos oncles passaient leurs mains sous votre petite jupe à dentelle?

(un fantasme au plus haut point érectible,n'est-il pas?Moi en tout cas,rien que de l'évoquer,ça me fait transpirer l'entrejambe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:26

Je pensais qu'on avait évité l'écueil des clichés, et bien on y retombe ... triste, triste !
Ne jamais s'arrêter sur les apparences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

L'apparence,mon petit ami,c'est aussi ce qu'on en fait,et ce qu'on choisit de montrer aux autres et donc de leur laisser une certaine marge d'interprétation.Aussi,si vous n'êtes pas content de ce que l'on voit de vous,surtout ne changez rien,il ne faudrait pas non plus que vous deveniez véritablement vaniteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:31

Il ne faut jamais s'arrêter sur les images...
Ce qui est rigolo c'est que CLT est une image à lui tout seul qu'histoire de... à accepter en son sein ! Une preuve d'ouverture n'est il pas... Il n'empèche que ce noble chevalier va se retrouver à vendre des crèpes :p Belle cause sans aucun doute, nous admirons l'image du détracteur voulant se trahir dans l'image d'une association active Twisted Evil

Les conseillers bossent à ce que je vois... Et les autres alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

Et oui je me répond à moi même ! La grandeur de ma magistrature m'imposant de me traiter avec un grand respect, j'en profite pour vous annoncer que mon auguste personne a distribué, en compagnie du Triumvir Alexandre, le numéro 2 aujourd'hui même. Nous sommes disposés à répondre à vos critiques pour les faibles qui ne sont pas prêt à venir nous trouver en face...
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:57

Un regret: un seul article n'est pas à l'envers par rapport à l'image mais bon je comprends le triumvir chargé de la MeP !
Illustration et BD intéressantes, les articles sont valables dans la mesure où ils se basent sur du vécu.. Bref un bon numéro, mais un peu moins bon niveau articles; mais, grand dieu, niveau enluminures quelle joie !!
Un deuxième regret: les quelques fautes d'orthographe.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:34

Bah pour inverser le sens de lecture dans le dernier article, je n'ai pas trouvé la fonction dans word!

Et pour les fautes... mea culpa! Le recto en est approximativement et complètement vide, mais le verso, je n'ai pas eu le temps de repasser derrière vu que je devais fermer le cybercafé et en même temps boucler le n°2 cyclops

Merci pour tes commentaires Samson
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:15

Triumvir Sébastien a écrit:
pour les faibles qui ne sont pas prêt à venir nous trouver en face...
Mouarffffffffff !!! ça c'est comme énorme !
Je pensais que l'assos allait s'en prendre encore plein la gueule ! Même pas ! Le sujet étant principalement ... le blocus ... une histoire vieille de 3 mois ! ça doit-être une déformation professionnelle d'historien ça ...
Que dire du manque de style (que je ne suis pas le seul à constater d'ailleurs) ? Je trouve ça très facile pour s'offrir une entière liberté le petit encadré "tout ressemblance patati patala ..." Surtout quand derrière c'est pour tacler à tout va. Je considère ce journal comme bien vide ! beaucoup de brouhahas pour rien en somme ! je l'ai, cette fois, lu totalement et à tête bien reposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:42

oui si je résume ce numéro ça donne quelque chose comme :
- les bloqueurs sont des feignasses
- les femmes sont des dangers publics au volant
- y'a trop de sexe dans notre société
alors de une c pas bien original; de deux on croirait entendre mon grand père, sauf que lui à 72 ans...
et puis je ne parle évidemment pas des fautes d'ortographe, de style, ou de syntaxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:42

Non Lou, je ne crois pas avoir compris que les femmes sont des dangers publics au volant, mais qu'elles ne savaient pas manier leur véhicule pour le faire rentrer entre 2 lignes tracées au sol! (et encore, je pense que pas mal de mecs chevauchent eux aussi les traces d'emplacement..) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:23

Ce n'est pas faux mais faut dire aussi que les charettes ne devaient pas être aussi grandes à l'époque où ils ont tracé les traits, parce que même en respectant bien, ça fait léger pour sortir de chaque côté ! Wink Du coup, comme j'arrive très tôt, je me colle à une bordure pour être pépère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:44

L'asso n'est pas une cible privilégiée, elle n'en est qu'une parmi tant d'autres... De plus le blocus à peut être pris fin il y a plusieurs mois mais il me semble que la LRU est plus que jamais d'actualité... Enfin bon, Stratégos, ta réaction montre bien que nous avons raison et que ce mouvement qui ressemblait à une grande fête, en plus d'être mort n'a pas été digéré par tout le monde... Tout les beaux engagements qui ont été pris sont tombés et ce qui les a achevé en plus de l'Unef, c'est quoi?! Les vacances.... laissez moi rire... Nous n'en avons pas fini avec cette affaire, il y a encore à dire.
J'ajouterais que pour ce qui est du manque de fond de notre journal... Nous avons des sources, des chiffres et exprimons des idées qui sont forcément les notre mais qui parlent à beaucoup je pense... Et quand bien même ce ne serait pas le cas, nous n'entendons pas plaire à la terre entière, nous n'avons rien d'une entreprise associatif...

Lou, tu as bien mal résumé notre dernier numéro... Les bloqueurs ne sont pas explicitement désigner comme feignasses mais plutôt comme révolutionnaire de 2 mois... Ce qui est très différent ! Pour être aller à la fac en pleine nuit voir ce qu'il s'y passait, je peux dire qu'il y avait 50% de gens responsables et 50% de gens là pour le fun... Et il n'y a pas une ligne qui dise qu'il y a trop de sexe dans notre société, il ne faut pas confondre un "beaucoup" de sexe avec "trop" de sexe. Les triumvirs ne sont pas des puritains.

Enfin, on ne risque pas de gagner des places dans ce foutu parking si personne ne juge utile de bien se garer...

Voilà ceci étant dis, je ne viendrais pas répondre à des gens scandalisés par des textes dont ils n'auraient pas compris l'humour (je sais qu'il y en a), c'est trop désespérant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal "Histoire 2 semaines"
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Histoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser