Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tombola histoire de...

Aller en bas 
+5
Xav
Carshthang Lek Tun
Stratégos
Sergent peppers
Maurice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

tombola histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombola histoire de...   tombola histoire de... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:33

Mais où compte tu, cher CLT, trouver 70 vierges dans notre chère fac?? Restons serieux, ce noble établissement est autant un lieu d'érudition que de débauche...

Mais l'idée des ouvrages dédicacés est sympa je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Sanson
Dauphin
Sanson


Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : quelque part en France, jamais fixé
Mot d'ordre : VERITAS ODIUM PARIT, OBSEQUIUM AMICOS
Viande préférée : rosbeef jambon
Date d'inscription : 18/02/2008

tombola histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombola histoire de...   tombola histoire de... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:59

Pour revenir aux sponsors pour le journal, Anne So et Marion s'étaient proposées, ainsi que Fred.
Effectivement, elles ont eu une publicité de Tentation80 mais moi aussi, j'ai eu une publicité, du Castle Rock! Mais le fait de chercher un sponsor est lourd certes, ce qui ne fait pas qu'elles se sont tout tapées non plus!

Bref, j'acquiese quant à l'idée des livres dédicacés par nos maîtres (ou pas) à penser.
Sinon, il va aussi falloir faire un peu d'emplettes, parce qu'après tout l'argent doit servir les adhérents, ne pas servir qu'à faire un gros voyage annuel... Donc, stop le rapiat et investissons pour eux! Je pense que les adhérents apprécieront d'autant plus qu'il n'y a qu'un journal (laborieux à sortir) et des tarifs réduits en soirée et en voyage.. Donc, voilà!
Ou sinon, faire en sorte de récompenser la fidélité de certains adhérents par un verre payé par l'asso, ou autre chose! (Chose que j'ai faite de ma poche, ainsi que Amalbert)
Mais là, je m'égare du sujet d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

tombola histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombola histoire de...   tombola histoire de... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

bounce
Bonne idée pour les livres dédicacées ! Enfin la majorité de ce qui est dit ici sont de bonnes idées...Venons en aux faits, la tombola se fera-t-elle ou ne se fera-t-elle pas ? Et si oui, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tombola histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombola histoire de...   tombola histoire de... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

Colombine a écrit:
bounce
Venons en au fait, la tombola se fera-t-elle ou ne se fera-t-elle pas ? Et si oui, quand ?

C'est la question que je me pose toujours ... Toujours aucune réponse. Pour les lots, je devrais trouver quelques lots pas trop mal comme des lots pourris ^^ Il faut de tout dans une tombola !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tombola histoire de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tombola histoire de...   tombola histoire de... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tombola histoire de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Histoire de
» Histoire de ... visiter la MACU!
» Histoire de la Dacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Concours et projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser